“Hotel Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Airport Hotel Dubai

Millennium Airport Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Millennium Airport Hotel Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Road, Casablanca Street | Al Garhoud, PO Box 13018, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 145 sur 492 hôtels à Dubaï
Menton, France
“Hotel Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bien situe proche de l'aéroport, et de la station de métro GGECO.
Ambiance décontractée, cet hotel est surtout utile, lors d'un transit. Les navettes - aéroport hotel aéroport- sont rapides. Avec parfois la mauvaise surprise qu'il faille aller en marchant, prendre le véhicule dans un lointain parking? Véhicule qui n'est pas du groupe Millenium?
À recommander juste pour un court séjour à Dubai.

Astuce pour la chambre : Demandez une sur la piscine, les autres sont sur l'avenue
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Varsovie, Pologne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Impossible de dormir notre chambre donnait cote piscine ou l'hotel organise regulierement des concerts live, veritable scandale pour un hotel d'aeroport !!! Les matelas sont tres durs et inconfortables . La reception a commis une grossiere erreur elle a reveille nos enfants dans une autre chambre mais a oublie de nous contacter.
Service mediocre, prix tres eleve pour dormir dans une discotheque !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Glenn N, Hotel Manager de Millennium Airport Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère PascaleP,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Veuillez accepter mes excuses pour les inconvénients que vous avez eu. Je me suis permis de mettre a jour votre profile personnel et j'ai posé une demande pour une chambre silencieuse. Je serais plus qu'heureux de vous assister dans une prochaine visite a notre hôtel car malgré que nous n'avons pas un groupe de musique jouant les soirs, je suis certain que votre séjour ici ne reflète pas notre niveau de service habituel ni la qualité de nos chambres.

Veuillez s'il vous plais me contacter directement au glenn.nobbs@millenniumhotels.com pour que je puisse personnellement prendre soin de vos plans de voyage.

Bon voyage.
Glenn Nobbs
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un excellent dépannage car proche de l'aéroport et bien organisé pour les pick ups, comme tous ces hotels sans aucune âme et au milieu de rien, prix raisonnable, n'hesitez pas à prendre le métro ( GGICO ) pour vous restaurer à l'extérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai passé deux nuits dans ce magnifique hôtel, le personnel est sympa je suis arrivé après minuit le service était là pour bien m'accueillir, malheureusement je n'ai pu profiter de la piscine car elle était en construction, sinon le petit déjeuner était sympa rien de spécial, la chambre est très spacieuse, très propre et très confortable avecun service de nettoyage efficace.
Un plus c'est la navette gratuite pour l'aéroport..

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hotel typique d'aéroport pratique car tout près cinq min en navette
Accueil impersonnel mais ouvert 24/24
Chambres spacieuses et literie confortable, attention a ne pas prendre de chambre face a l'autoroute ou juste au dessus de la discothèque, c'est l'insomnie garantie
Le service en chambre est bon et attentionné, le petit déjeuner sans grande originalité mais le service est bon
Bon endroit pour une nuit entre deux avions rien de plus

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'hôtel en lui même est correct, assez bien situé pour les voyages d'affaire à côté de l'aéroport.
Par contre un gros point noir : le bruit. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, et surtout il y a un bar en bas qui fait bar de nuit. Même au 4ième étage, j'entendais le son des basses qui m'a empéché de dormir.
Très bien pour prendre un verre, mais à fuir pour y passer un séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Hotel à deux minutes de l'aeroport. Navette privée aéroport/hotel gratuite. Tarif environ 100 EUR.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Airport Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Airport Hotel Dubai

Adresse: Airport Road, Casablanca Street | Al Garhoud, PO Box 13018, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°92 des hôtels romantiques à Dubaï
N°116 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°123 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Airport Hotel Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Airport Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Dubai
Hotel Dubai Airport
Millenium Hotel Dubai
Airport Hotel Dubai
Dubai Airport Hotel
Millennium Airport Hotel Dubai Dubaï
Millennium Airport Dubai
Dubai Millennium Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Airport Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.