“La définition du luxe!” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel, Dubai

Shangri-La Hotel, Dubai a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel, Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | PO Box 75880, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 474 hôtels à Dubaï
Mulhouse, France
“La définition du luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est l'un de mes préférés dans le monde! Tout y est parfait pour moi, l'accueil et la gentillesse des employés, les différents restaurants, le cadre de la piscine, les chambres. J'y séjourne très régulièrement professionnellement et à chaque fois, j'ai l'impression d'être un vieil ami qui revient.

L'hôtel est situé sur Sheik Zayed Rd, l'artère principale de Dubaï. ce qui rend la circulation très facile en taxi ou en métro. Il y a aussi beaucoup de restaurants à proximité immédiate (pratique en été!) et un hypermarché juste derrière l'hôtel.

Les chambres sont spacieuses et modernes, agréablement décorées avec vue sur la piscine et la mer ou sur le Burj Khalifa, la plus grande tour du monde. La piscine justement est conçue comme une petite oasis, elle est entourée de palmiers. Un bar en occupe un des coins et on peut boire un verre assis sur un tabouret dans la piscine. Le soir, cet espace devient un bar lounge tout décoré de rose à l'ambiance très sympa.

Plusieurs restaurants sont disponibles, un dans le hall offre des buffets au petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le choix est pantagruélique et la qualité excellente! Il y a aussi un restaurant marocain, un vietnamien, un chinois et enfin un restaurant de poissons.

La salle de sport est très bien équipée et il y aussi un court de squash et un de tennis (à l’extérieur). Le spa est très agréable lui aussi et le personnel très prévenant.
Je vous recommande chaudement cette adresse!

Astuce pour la chambre : Je préfère choisir les chambres donnant sur Sheik Zayed Rd, il y a côté piscine 2 mosquées qui peuve...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Il s'agit d'un hôtel d'affaires et j'appréhendais ce côté là en pensant que l'hôtel serait froid et sans charme. Nous étions situés au 36ème étage avec vue sur la mer (très éloignée). La chambre était très spacieuse, calme, toujours très propre, et les produits de douche venaient de l'Occitane. Le service était charmant. Cet hôtel est l'unique raison pour laquelle je retournerais volontiers à Dubai, mais j'en profiterais encore plus. bravo!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais je suis allée au bar très moderne qui s'appelle Ikandy et qui est vraiment très sympa, il est éclaité tout en rose avec des palmier, une belle piscine ainsi qu'un jacuzzi, des voilages, une déco vraiment extra et une ambiance très sympa.
Je recommande cet endroit pour aller un boire un verre en fin de journée.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai passé 45 nuits dans cet hotel. Il est situé sur Sheik Zayed Road, donc au bord d'une autoroute 6x6 voies. Les chambres étant parfaitement insonorisées, on s'en accomode très bien. Les chambres sont spacieuses et lumineuses et offrent une vue imprenable sur Burj Khalifa.
Un bar-lounge (IKandy) branché où on peut déguster d'excellents cocktails, les autres restaurants étant moins remarquables. Le staff est aux petits soins et toujours disponible.
Les petits plus: un business center, un terrain de squash, un service de conciergerie très efficace.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Excelent hotel,superbes chambres et service fantastique !
Petit dejeuner buffet .....rare et fabuleux.
Top hotel au centre de Dubai,qui a ete notre meilleure etape a Dubai,alors que nous avons aussi sejourne au park hyatt et au royal mirage ,qui nous ont tous les 2 decus,
De plus,excelent rapport qualite prix.
Etape a recommander chaudementa Dubai

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

j'ai passé 2 nuits au Shangri La en chambre Deluxe.
L'hôtel en lui même est plutôt luxueux, la chambre était grande, superbement meublée et équipée. L'insonorisation est plutôt bonne. A noter également un accès internet inclus dans le prix de la chambre. La salle de bain était grande avec douche et baignoire ; toilettes séparées.
Le service est un plus : check in très rapide, service de chambre.
le petit déjeuner est très varié et très important.
Par contre le cadre des restaurants est un peu décevant : soit dans un coin du hall d'entrée, soit à l'étage dans des pièces relativement sombres.
Globalement c'est un 4 étoiles urbain tout à fait agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'hôtel est sur une voie de sortie par rapport à l'autoroute, d'où une perte de temps en voiture/taxi. Il est toutefois fort bien insonorisé, au moins à l'étage élevé où nous étions.
Comme toujours chez Shangri-La, le service est de qualité, le standard de la chambre élevé, et l'architecture moderne et recherchée. Toutefois le 2è lit demandé - à la réservation - n'était pas là quand nous sommes arrivés, à une heure tardive, même si le personnel a essayé de réparer rapidement l'oubli, et la stagiaire de la réception, très désireuse de bien faire, a mis un certain temps à nous délivrer notre clé de chambre ce qui, à une heure du matin, indispose un peu le client.
Quelques heures plus tard, remis du voyage, le petit déjeuner buffet extraordinaire, nous a fait oublier ce démarrage un peu difficile.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel, Dubai

N°36 des hôtels de luxe à Dubaï
N°38 des hôtels familiaux à Dubaï
N°39 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel, Dubai Dubaï
Dubai Shangrila Hotel
Shangri Hotel Dubai
Shangri La Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel, Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.