“super hotel,excellent services” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel, Dubai

Shangri-La Hotel, Dubai a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel, Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | PO Box 75880, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
N° 50 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Geneva, Switzerland
“super hotel,excellent services”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours a dubai, après beaucoup de recherche pour un hôtel nous avons choisi le shangri-la dubai et cela a été un super choix. tout est parfait la situation,le sevice,la gentillesse du personnel.la vue sur la burj kalifa.nous avous prit une chambre deluxe grande et très belle.l'hotel est a 5mn du centre dubai mall et 15mn de la palm jumeirah.le déjeuner varié et excellent.A recommander pour passer un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : chambre deluxe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le long d'une grande artère de Dubaï, cet hôtel est bien situé, il est moderne mais pas récent.
La décoration des chambre est traditionnelle un peu datée à présent, mais reste de très bon niveau.
Les chambres sont grandes et pratiques.
La salle de bain est bien.
Un service voiture gare votre véhicule à chaque arrivée, le personnel est très bien.
Les buffets sont agréables et copieux en variétés et choix.
Une bonne adresse à un prix correcte pour cette ville qui parfois propose des hôtels trop chers

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

2 jours en visites avec des amis. Parfait comme base de départ pour des sorties en ville, shopping, etc...une vue superbe sur Burj Khalifa. Un appartement 2 chambre 3 salles de bain. Le prix très correct. Mangé au restaurant chinois de l'hôtel, très bon. Service à la piscine au-dessous de nos attentes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'y ai passe 8 nuits lors d'un déplacement professionnel et j'ai pu apprécier la chambre spacieuse et le niveau de service. Eau minérale à disposition et corbeille de fruit renouvelle plusieurs fois par jour. Un très bon endroit pour ce type de séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

10 jours à Dubai, au Shangri-La ! Que demander de plus?

Hotel excellent, raffiné, pro, proche de tout !

Personnel au top dans tous les domaines, réception, chambre, restauration... Nourriture excellente !

Chambre spacieuse, belle, propre, bien équipée, sale d'eau magnifique !

A recommander pour passer un séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Breil-sur-roya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés 1 nuit au Shangri-La Dubaï.

Rien à ne redire sur l'hôtel vraiment très bien tenu, le personnel efficace et très pro !

Notre chambre avait vu sur le Burj Kalifa, c'était vraiment génial. La chambre est spacieuse, bien aménagé et propre. La situation de l'hôtel est idéal pour visiter Dubaï ... au milieu de tout.

Nous gardons quand même un excellent souvenir malgré le fait que le soir nous avions dîner au restaurant de l'hôtel 'Marrakech' et que j'ai eu une belle intoxication alimentaire avec le gigot d'agneau ... quelques heures après le repas malade toute la nuit ... mais le personnel a essayé de faire ce qu'il a pu pour se faire pardonner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour notre 2e séjour à Dubaï nous sommes retournés au Shangri La. Toujours le même raffinement, la même sobriété et la même qualité de service pour un hôtel qui convient aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux vacanciers désireux de découvrir Dubaï. L'hôtel bénéficie d'une excellente situation, à l'épicentre de cette mégapole tentaculaire: à la lisière du Financial District, non loin de la Burj Khalifa. Pratique donc lorsqu'on veut aller, d'un coup de taxi, soit dans un mall, soit dans le vieux Dubaï, soit à la Marina, ou encore dans le quartier des affaires. L'hôtel offre également une très jolie piscine bordée de palmiers, bien agréable pour se rafraîchir (un peu!) après une balade. Nous avions une très grande chambre au 40e étage, dans la partie Horizon Club, qui offre quelques avantages exclusifs: accès à un lounge pour le breakfast et pour des collations tout au long de la journée, accès à une autre piscine indoor avec salle de fitness et surtout incroyable terrasse au 42e étage avec vue époustouflante notamment sur la Burj Khalifa. Je pense que cela vaut le supplément exigé.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, offrez-vous une chambre dans la partie Horizon Club. C'est l'assurance d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | PO Box 75880, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°28 des hôtels romantiques à Dubaï
N°36 des hôtels familiaux à Dubaï
N°48 des hôtels de luxe à Dubaï
N°55 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel, Dubai Dubaï
Shangri Hotel Dubai
Dubai Shangrila Hotel
Shangri La Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel, Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.