“Très bon hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel Dubai

Traders Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner of Abu Baker Al Siddique & Salah Al Din Road, Dubaï 81877, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Classé n°80 sur 477 hôtels à Dubaï
“Très bon hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec mon compagnon du 1er au 6 avril dans cet hôtel.les points forts sont la proximité de l'aéroport,la gentillesse du personnel,la très bonne insonorisation de la chambre,la literie très propre et confortable.la proximité des transports,métro à 2min à pied et bus x28 pour aller a jumeirah beach en 30 min selon trafic pour même pas 5 aed.bref hôtel tres bon rapport qualité prix.à recommander.

• Séjour du avril 2012

573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
galway
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Accueil chaleureux, personnel efficace et serviable, chambre très agréable avec un immense lit confortable, impeccable avec très grande baignoire et douche, bon emplacement, pas de problème pour trouver un taxi, et bar sympa pour prendre un verre...je le recommanderai à tout le monde.

Saudi Arabia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Trader de Dubai plusieurs fois et il m'a toujours impressionné. Le service est exceptionnel, les chambres modernes et cosy, le salon d'un style simple mais impressionnant, il y avait tout ce que vous pouvez imaginer au petit déjeuner et des choix de première qualité et en grande quantité. Un hôtel qui a réellement une classe naturelle ! Je le recommande vraiment à ceux qui apprécient un cadre élégant !

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J'y ai séjourné deux jours et trois nuits début juin pour une conférence. C'est un vrai hôtel pour le business. Hall d'entrée agréable mais pas exagéré et le bar est bien.
Je n'ai pas essayé le restaurant. Les chambres étaient très propres, un peu plus grandes que la moyenne des hôtels aux États-Unis. L'hôtel est entièrement bien entretenu.

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Excellent hôtel: accueil et service attentionnés, chambre confortable et élégante. le restaurant est également digne d'éloges, ainsi que le buffet/petit déjeuner

• a aimé — La qualité de l'accueil, l'élégance des chambres
  • Séjour du juin 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Pleasant View, TN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

C'est un hôtel très agréable près de l'aéroport. C'est sans aucun doute un hôtel 4*. Les chambres sont très agréables et le service excellent.
Le seul problème que j'ai eu c'est avec la télévision qui s'est allumée puis éteinte plusieurs fois. Mais ce n’était pas grave. Je reviendrais à nouveau sans hésitation.

cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

On est arrivés le 28 décembre, on nous a tout de suite accueillis avec une boisson et proposé de prendre le petit déjeuner. On a eu la chance d’avoir une chambre au 5e étage... qui valait bien le supplément.
On avait notre propre salon avec des choses à grignoter et des boissons non alcoolisées à disposition toute la journée, ainsi que l’happy hour entre 17 et 19 h, et tous les alcools étaient gratuits. Les membres du personnel qui s’occupaient de nous étaient très prévenants.
Nous avons mangé au restaurant et Sam, le chef de rang, nous a envoyé gracieusement un plateau de langouste et de fruits de mer... un délice. Le personnel est fantastique et je conseillerais cet hôtel à tout le monde.
Merci au Traders pour avoir rendu ce réveillon absolument extraordinaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Traders Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Traders Hotel Dubai

Adresse : Corner of Abu Baker Al Siddique & Salah Al Din Road, Dubaï 81877, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°22 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°43 des hôtels Spa à Dubaï
N°59 des hôtels romantiques à Dubaï
N°60 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°72 des hôtels de luxe à Dubaï
N°109 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Traders Hotel Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubai Hotel Traders
Traders Hotel Dubai Dubaï
Dubai Traders Hotel
Traders Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.