“Très bonne hôtel mais mal exploité” 4 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Dubai

The Ritz-Carlton Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence, JBR, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 474 hôtels à Dubaï
“Très bonne hôtel mais mal exploité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel via oit hôtel excellent prestataire très sérieux nous avons réservé une chambre club vue mer le petit problème la plage.!!!!! Pas de transat en bord de mer cela est bien dommage , mais d'un ensemble général bonne adresse . L'hôtel Pourrais être BCp mieux Si il Avait été bien exploité dommage Pour un ritz carlton

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique hotel, rien a redire du début à la fin.
Très moderne et élégant tout en restant très oriental.
Les enfants y sont tout particulièrement biens accueillis ce qui n est pas toujours le cas dans ce type d hôtel.
La journée est ponctuée de tout plein de petites intentions.
Nous y avons passés 8 jours merveilleux.
Hôtel très bien situé sur la marina, et architecture très surprenante tout en longeur compte tenu des habitudes de constructions toutes en hauteurs, mais très belle réussite.
Le staff est tout simplement adorable, ceux qui s en plaignent sont tout simplement incorrectent et irrespectueux. Certains pensent que l argent leur permet tout !
Le petit déjeuner est exceptionnel et nous trouvons un choix aussi varié pour la première fois.
Les restaurants sont bien mais très chers pour ce qu ils proposent ! Toutefois petit coup de cœur pour le bay lounge ou les salades y sont excellentes.
Les piscines sont très bien
La chambre est équipée par domotique et nous n'avons pas eu à nous en plaindre, la salle de bain est très spacieuse et très agréable. Belle terrasse, même si à la date à laquelle nous y sommes allés nous aurions eu bien du mal à en profiter compte tenu de la chaleur.
Nous conseillons vivement cet établissement et nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de la marina, accès à la plage. Son architecture a finalement du charme au milieu de ces grands buildings.... Chambre spacieuse et ultra confortable. Notre réservation mentionnait une vue mer mais on a du se contenter d'une vue jardin car étions en rez de chaussée ... On n'a pas essayé de changer de chambre mais on aurait du ...
L'accueil est courtois mais sans plus.
Beau Spa, massage de qualité dans un beau cadre relaxant au dernier étage de l'hôtel. L'équipe du Spa est très sympathique.
Avons dîné au restaurant italien le "splendido": banal. Manque un peu de chaleur...
Le midi, avons mangé au restaurant de la piscine : bonnes salades et accueil très sympa.
On peut regretter des travaux de restauration d'un bassin, qui malgré quelques efforts pour les cacher, ne donnent pas tout le charme attendue ...
Service de voiture pour l'aéroport pour 60 € sur demande en berline utilises pour l'arrivée et le départ.
On a été contacté par mail quelques jours plus tard après notre départ pour régler une note de Laundry de 20€ ... Car n'avait pas été facturé lors du check out .... Ça fait un peu pingre au vue du montant de notre facture globale ...
Bref, c'est un bel endroit qui peut très vite perdre son charme et son élégance ... On conseille de voir ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel de tres haut standing, et tres bien placé dans la Marina.
Le staff est aux petits soins, il est difficile de rester á la piscine, sans se faire proposer de l'eau, des mister freeze, ou des cocktails multicolores.
A peine sorti, on est au coeur de la marina, et de ses multiples restaurants et bar.
L'architecture de l'hotel en fait un endroit cosy où l'on se sent tres bien.
Notre chambre avait une terrasse sur laquelle on pouvait prendre le petit déjeuner ou boire un verre en regardant le soleil se coucher.
Une excellente experience en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 6 jours superbe dans un cadre paradisiaque. Le service et le personnel sont excellent surtout au niveau de la lounge. Il est préférable de réserver une chambre en business car ceci vous donne accès à la lounge qui vous propose toute la journée un buffet très varie excellent. De plus les boissons sont à volonté avis aux amateurs de bon vins. Le plus restera cependant le service qui est très aimable. Nous ne pouvons que le conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

situé au coeur de jumeirah walk, cet hôtel atypique à Dubaî car tout en largeur et non sous forme de tour, vient d'ouvrir. Accueil sympathique, belle chambre, calme, nourriture excellente, bref tout semble pour le mieux au début. Hélas cela se gate un peu ensuite. Déjà il faut noter que Hotel fait des travaux sur une partie de la plage, il y a donc un gros tas de sable ( interdit au public et bouchant la vue) au milieu, ensuite l’hôtel à fait le choix du modernisme pour les chambres , avec un système domotique de dernier cris, tout est contrôlé par une seule machine, sous forme de tablette; ainsi la clim' , les lumières, les rideaux etc.. sont contrôlés . Très bien, sauf que pendant notre séjour cela n'as pas arrêté de bugger!! Autre gros mauvais bug ou mauvais calcul de l'architecte , l’évacuation des systèmes de clim' de l’hôtel se font à l'endroit même ou la terrasse du restaurant italien et des petits déjeuner se trouvent , on se croirait dans un centre d'essai d'AIRBUS ; pas vraiment glamour. Dommage car le cadre s'y prêtait, nappe blanche , repas fin , service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

hotel top rien a dire sauf la reception de l hotel personnel vraiment desagreable a la reception arrive a 2h du matin pas meme un sourire ni de proposition de vous assoir un enfant de 5 ans qui dors debout pas meme une proposition de la reception pour vous proposez une chaise pour l enfant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez The Ritz-Carlton Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Dubai

N°31 des complexes hôteliers à Dubaï
N°32 des hôtels familiaux à Dubaï
N°68 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Otel, Marriott, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton Dubai
The Ritz-Carlton Dubai Dubaï
The Ritz-Carlton Dubai Hotel Dubai
Ritz Carlton Dubai
Dubai Ritz Carlton
Ritz Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.