“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Dubai

The Ritz-Carlton Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence, JBR, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 478 hôtels à Dubaï
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifique hotel très bien placé. En bordure de mer. Personnel très serviable, service parfait. Hotel très propre. En chambre catégorie club, accès à l'étage club avec boissons et nourriture à volonté toute la journée. Très bon acceuil avec enfants. Suite junior spacieuse. Enorme salle de bains. Belle piscine. Très bon restaurant asiatique. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : catégorie club. Chambre sur jardin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est très bien place sur the walk en face de la Palm
Le personnel est sympa et serviable
Les chambres grandes et propres
Les restaurants sont exçellents surtout le libanais et pas chers
La piscine correct mais un peu petite on vous offre de l'eau avec le matelas

Astuce pour la chambre : En étage élevé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Superbe hôtel, le long de la plage de Jumeira. Équipements excellents . Personnel au top, professionnel aimable et toujours souriant.
Séjour de une semaine dans une chambre club, très belle vue sur la mer et la piscine, .
On a accès toute la journée au club, pour des boissons et des snacks appropriés au moment suivant l'heure.
Service impeccable, .
hôtel bien situé sur le Walk,

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 344, donc près du Club et des toutes les commodités de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Fin de journée à Dubai pour clotûrer en beauté, nous nous offrons le luxe d'un diner au restaurant "Amaseena" du Ritz Carlon. Un cadre exceptionnel et un repas incroyable, tant dans le choix, la présentation et la qualité des plats, que dans le service et l'accueuil. Nous remercions et félicitons le personnel et principalement l'Executive sous Chef.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel via oit hôtel excellent prestataire très sérieux nous avons réservé une chambre club vue mer le petit problème la plage.!!!!! Pas de transat en bord de mer cela est bien dommage , mais d'un ensemble général bonne adresse . L'hôtel Pourrais être BCp mieux Si il Avait été bien exploité dommage Pour un ritz carlton

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique hotel, rien a redire du début à la fin.
Très moderne et élégant tout en restant très oriental.
Les enfants y sont tout particulièrement biens accueillis ce qui n est pas toujours le cas dans ce type d hôtel.
La journée est ponctuée de tout plein de petites intentions.
Nous y avons passés 8 jours merveilleux.
Hôtel très bien situé sur la marina, et architecture très surprenante tout en longeur compte tenu des habitudes de constructions toutes en hauteurs, mais très belle réussite.
Le staff est tout simplement adorable, ceux qui s en plaignent sont tout simplement incorrectent et irrespectueux. Certains pensent que l argent leur permet tout !
Le petit déjeuner est exceptionnel et nous trouvons un choix aussi varié pour la première fois.
Les restaurants sont bien mais très chers pour ce qu ils proposent ! Toutefois petit coup de cœur pour le bay lounge ou les salades y sont excellentes.
Les piscines sont très bien
La chambre est équipée par domotique et nous n'avons pas eu à nous en plaindre, la salle de bain est très spacieuse et très agréable. Belle terrasse, même si à la date à laquelle nous y sommes allés nous aurions eu bien du mal à en profiter compte tenu de la chaleur.
Nous conseillons vivement cet établissement et nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de la marina, accès à la plage. Son architecture a finalement du charme au milieu de ces grands buildings.... Chambre spacieuse et ultra confortable. Notre réservation mentionnait une vue mer mais on a du se contenter d'une vue jardin car étions en rez de chaussée ... On n'a pas essayé de changer de chambre mais on aurait du ...
L'accueil est courtois mais sans plus.
Beau Spa, massage de qualité dans un beau cadre relaxant au dernier étage de l'hôtel. L'équipe du Spa est très sympathique.
Avons dîné au restaurant italien le "splendido": banal. Manque un peu de chaleur...
Le midi, avons mangé au restaurant de la piscine : bonnes salades et accueil très sympa.
On peut regretter des travaux de restauration d'un bassin, qui malgré quelques efforts pour les cacher, ne donnent pas tout le charme attendue ...
Service de voiture pour l'aéroport pour 60 € sur demande en berline utilises pour l'arrivée et le départ.
On a été contacté par mail quelques jours plus tard après notre départ pour régler une note de Laundry de 20€ ... Car n'avait pas été facturé lors du check out .... Ça fait un peu pingre au vue du montant de notre facture globale ...
Bref, c'est un bel endroit qui peut très vite perdre son charme et son élégance ... On conseille de voir ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ritz-Carlton Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Dubai

N°24 des hôtels de luxe à Dubaï
N°35 des hôtels romantiques à Dubaï
N°37 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton Dubai
The Ritz-Carlton Dubai Dubaï
The Ritz-Carlton Dubai Hotel Dubai
Ritz Carlton Dubai
Dubai Ritz Carlton
Ritz Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.