“Personnel non qualifie pour un hôtel qui se dit sept étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Burj Al Arab Jumeirah

Burj Al Arab Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Burj Al Arab Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 483 hôtels à Dubaï
Cannes
“Personnel non qualifie pour un hôtel qui se dit sept étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Personnel pas a la hauteur aucune classe on a l impression d être constamment surveiller de peur de ne pas payer l addition à la réception Hanane n est pas à sa place. Lorsque nous lui avons dit qu on allait réfléchir pour prolonger notre séjour elle nous a répondu. C'est trop cher pour vous quel manque de professionnalisme Connaît elle notre compte en banque? Très déçu.

• Séjour du juillet 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai connus cette hotel grace a tripadvisor et je n'ai pas ete déçus avec ces architectes modernes et toujours aussi luxueux.Quand on rentre dans la salle avec l'immense plafond et ses chambres digne d'un hotel renommer avec vue incroyable. Acueille sympatique et restaurant moderne avec menus succulent et bien presenter.Je le conseille donc pour une nuit de noce pour ce prix mais en famille sa rique de faire un petit peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

La décoration est unique au monde , les prestations sont top !
On rentre dans sa suite ( le plus petite de 160 m2 ) et on est ému
tellement tout est luxueux et hors norme
des cadeaux pour elle et pour lui chaque soir , des miniatures qui ne sont pas des miniatures
mais des produits de beauté hermes
bref c 'est grandiose
selon l heure ou vous arrivez dans votre suite apres une sortie en ville ou autre ,
vous avez une douceur salée ou sucrée qui vous attend.
les restos sont également magiques et tellement beau

allez voir mes photos de cet hotel si beau sur mon site

www.cyrarno.com

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Effectivement les superlatifs manquent quand on parle de cet hotel... C'est vrai que l'on ne visite pas un 7 étoiles tous les jours mais c'est très impressionnant! Prenons le positif: tout est fait pour que le luxe vous saute aux yeux: chambre comme neuve (même si l'hotel à maintenant presque 10 ans il n'y a pas une trace de vétusteté...), le décor est chargé mais très luxueux, les petites attentions régulières et de bon gout (ligne complète Terre d'Hermès pour les hommes et Kelly d'Hermès pour les femmes, parfum 100 ml compris), le service est présent et efficace, la taille des suites est..waouh!! Pour le coté négatif: on a un peu l'impression d'être dans le Disneyland du luxe, les équipements de vidé et de son sont plus que moyen et le gros bémol c'est: la restauration!! La nourriture est très moyene meme dans le restaurant le plus haut de gamme, avec des prix un peu fou et une carte des vins qui pour les crus "basique" frôle le délir pour les prix pratiqués... Bref, une expérience unique à vivre une fois dans sa vie...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
chamalières
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

un etablissement hors normes, incontournable pour les amateurs de beaux hotels. Epoustouflant. Le luxe absolu, aussi bien pour la chambre que le petit-dejeuner et les boutiques presentes dans l'enceinte meme de l'hotel. Le personnel et le service sont a la hauteur. L'experience vaut le coup de casser sa tirelire.

• Séjour du janvier 2012
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Unique car assez chère....mais tellement originale et fabuleuse.195 m2 environ la suite au 18ieme étage,avec salon et bureau, toasts au saumon et vin blanc de qualité, boite de chocolats ainsi que la chambre et la salle de bains en duplex avec parfums et savons Hermes à discrétion!!
A faire une fois dans sa vie .....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons profité de la promotion "summer break package" comprenant : la 4ème nuit offerte, 4 petits déjeuners, 4 dîners, transferts aller et retour, et aussi la gratuité totale (hébergement et repas) pour nos 2 enfants de moins de 16 ans !
Cet hôtel ne laisse pas indifférent. Je peux comprendre que certaines personnes n'apprécient pas la décoration mais nous, elle nous fascine. Tout est calculé pour que notre regard soit interpellé. De l'extérieur, le bâtiment est sublime.
Dès notre "pick up" en BMW blanche, le chauffeur nous met dans l'ambiance en offrant un bouquet de roses à notre fille, en nous proposant des serviettes rafraîchissantes et des boissons fraîches.
Tout a été plus que parfait pendant tout notre séjour. Absolument toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ou que nous avons simplement croisées ont été très aimables et compétentes.
Nos enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer grâce à l'accès libre à la piscine extérieure réfrigérée, à la piscine intérieure du spa avec jacuzzi (les 2 piscines étant surveillées par un maître nageur), au kid's club (animé par 2 charmantes employées qui se sont parfaitement adaptées aux âges de nos enfants et au fait qu'ils ne parlent pas l'anglais), au parc aquatique Wild Wadi, à la plage au pied de l'hôtel, aux jeux de la Playstation installés dans notre "chambre", à la visite guidée de l'hôtel...
Nous avons été très touchés par l'extrême attention que le personnel nous a portée. Tout est très personnalisé et ils font tout pour que notre séjour soit inoubliable : ils ont réussi !
En plus, nous avons eu des cadeaux sans arrêt : amenities (gâteau, friandises,...) chaque jour, petit cadeau pour chacun tous les soirs sur les lits, produits Hermès en grand nombre, gâteau au chocolat en dessert accompagné d'une carte personnalisée manuscrite ainsi qu'un magnifique bouquet de roses rouges pour fêter notre anniversaire de mariage, surclassement surprise pour notre retour à l'aéroport en Rolls Royce, et je dois en passer !
Nous avons tout les 4 vécu un rêve dont il serait trop long ici de donner tous les détails. Je vous souhaite de pouvoir vivre le même au moins une fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Burj Al Arab Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burj Al Arab Jumeirah

Adresse: Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Dubaï
N°9 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°11 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°13 des hôtels Spa à Dubaï
N°16 des hôtels romantiques à Dubaï
N°19 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 1 179 € - 3 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burj Al Arab Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burj Al Arab Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Arab
Burj Al Arab Jumeirah Dubaï
Burj Al Arab Dubai
Burj Al Arab Rates
Seven Star Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burj Al Arab Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.