“Un nid de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Burj Al Arab Jumeirah

Burj Al Arab Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Burj Al Arab Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 479 hôtels à Dubaï
Aix-en-Provence, France
“Un nid de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La punition, Dubai pour 3 jour, le cadeau un chambre au Burj. Un luxe démesuré, pas envie de dormir et de passer la nuit à contempler ma chambre et la vue. En toute honnêteté n'avais jamais séjourné dans un hotel aussi luxueux, chaque détail est un bonheur, chaque minute une attention, choukrane à tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Auquainville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le seul Hotel au Monde a nous avoir posé la question de notre couple (homme/Femme ou Homme/Homme) pour la simple est bonne raison, les produits offert en salle de bain. Tous Hermès !!!! bien que l’accueil a été surprenant, aucuns ne parlait Français, et personnes n'a cherché à nous trouver un hôte le parlant. Mais tout de suite tout a été fait pour notre plus grand confort. Dés le soir un chef responsable de restaurant est venu s'excuser de l’accueil et nous a offert notre retour à l'aéroport en Rolls Royce Cadeau. Vraiment un superbe accueil à Dubai ou ils sont les Pharaon des temps Moderne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vos yeux ne cesseront de briller au burj avec la fontaine qui reproduit des formes de poisson dans des cuves pleines de pierres précieuses!!!! Nous avons diné dans un restaurant entouré d'un aquarium géant (un sous marin vous y emmène) ou on se croirait dans l'ATLANTIDE dixit ma fille; on a un majordome privé qui exauce toutes nos envies et rêves les plus fous!!!!!! Je n 'ai toujours pas utilisé ma gamme KELLY HERMES offert dans les salles des bains ! BURJ UN HOTEL A FAIRE AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE EN COUPLE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pas aussi luxueux que l'Emirates Palace a Abu Dhabi, cet hôtel est tout de même génial. J'ai été surpris par la fontaine dans le lobby qui reproduit des musiques de films connu rien qu'avec le clapoti de l'eau. Ma chambre était d'un ton bleu, moquette et tapisserie. La domotique est géniale, je peux commander la tv depuis mon lit alors qu'elle est encastrée dans la commode. Il y a du personnel partout c'est vraiment génial !!!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre le plus haut possible
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour, mais cette fois nous y sommes restés trois nuits, et c'était fantastique; Bien sûr tout est très " too much", mais c'est Disney land pour adultes.
On prend soin de nous du début à la fin.Et quelle fin, ils nous ont fait la surprise de nous conduire en Rolls à l'aéroport!!
Nous avons dîné en compagnie de George, l'énorme poisson vert-bleu du restaurant de l'aquarium. Excellent restaurant, l'aquarium est magnifique.
la plage est très agréable et la vue sur l'hôtel est magique, quand on aime l'architecture.
Le Spa pourrait être moins fermé, c'est dommage, les piscines intérieurs sont superbes, à voir absolument.
Seul bémol, beaucoup de Russes et de Chinois pas toujours respectueux avec le Dress code et les photos.
Je rêve d'y retourner.
Tout était parfait, le personnel est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : être le plus haut possible
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Avons passé 3 jours dans cet hôtel (une magnifique surprise de mon mari)... Tout y est fait pour nous surprendre et nous émerveiller!!!
Une suite de 180 m² nous attendait, équipée à outrance mais waouhhhhh!!! La déco peut paraître ou plutôt est assez "too Much" mais il s'agit de l'hôtel le "plus luxueux" du monde, il faut bien qu'il se dénote d'une certaine manière. Je peux comprendre malgré tout que ce style ne plaise pas à tout le monde.
Pour notre part, nous avons adoré..... Tout,tout, tout : le service à la plage, les attentions de chacun, LES PETITS DÉJEUNERS (mémorables avec ces fruits frais : fraises, framboises, mûres, ....), l'hôtel, notre chambre, le lit avec son immense miroir au plafond ;-), les accessoires de la salle de bain (terre d'hermès pour homme et Kelly calèche pour femme : une gamme plus que complète (non miniaturisée).
Il est situé à côté du souk de Jumeirah (superbe), des navettes de l'hôtel nous y conduisent à tout moment.
Bref, ce fut un moment inoubliable et magique.... Avons hâte d'y retourner!!!
À faire au moins une fois dans sa vie :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chennai, Inde
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai essaye beaucoup d’hôtels mais celui-la vaut vraiment le détour tant tout y est mauvais ... Je vais comme d'habitude faire une distinction entre les points forts et les points faibles :

Les + :
Je cherche encore ...

Les - :
- Accueil désastreux, on vous juge des l’entrée, en gros on cherche a vous mettre dans une certaine catégorie "peut attendre" ou "prioritaire", mieux vaut arriver en Aston Martin dans ce cas la, j'ai personnellement vu un couple se faire passer devant au comptoir par une personne possédant ce genre de voiture ...
- La déco est tout simplement moche. De l’extérieur l’hôtel est agréable mais a l’intérieur c'est un désastre, Ça commence par une entrée bas de plafond, qui donne l'impression d’être dans un sas de sécurité, donc aucune impression de wouah a l’arrivée ... puis on remarque tout de suite d'immondes escalators d'un très mauvais gout a mon sens, ceux du métro sont plus jolis.
Ensuite, la gestion des ascenseurs est [--], on attend souvent et une fois arrive a votre étage, la encore c'est la déception, la déco est encore plus moche : fausses colonnes grecques, couleur fuchsia au plafond, encore une fois bas de plafond, peu de visibilité, des couloirs étroits etc ... C'est presque grossier au bout d'un moment ...
- Service déplorable : Je conseille aux futurs visiteurs de se faire vous imprimer a l'avance un tee-shirt avec votre nom et votre numéro de chambre car c'est la premier que l'on vous demandera avant même de vous dire bonjour ...
- Afin de camoufler maladroitement l'odeur de renferme, vous aurez le droit a des parfums sucres un peu partout, bas de gamme bien entendu, parfois on se croirait dans une parfumerie bas de gamme, ça pique les narines ...
- Le restaurant Al Iwan est aussi mauvais qu'il est cher ... Le service passable mais pour le prix demande, un simple buffet méditerranéen n'est pas admissible ...
- Les chambres sont bien mais sans plus, une odeur de renferme étant toujours présent.
- La piscine ne présente pas un grand intérêt non plus a mon sens, sans originalité ...

Bref je recommande fortement de ne jamais mettre les pieds dans cet hôtel. La vue du restaurant au dernier étage est bien mais sans plus ...
A mon sens, cet hôtel est entre le deux et le trois hôtels pour ces raisons ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Burj Al Arab Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burj Al Arab Jumeirah

Adresse : Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°9 des hôtels familiaux à Dubaï
N°11 des hôtels Spa à Dubaï
N°12 des hôtels romantiques à Dubaï
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°15 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 1 293 € - 2 555 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burj Al Arab Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burj Al Arab Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Arab
Burj Al Arab Jumeirah Dubaï
Burj Al Arab Dubai
Burj Al Arab Rates
Seven Star Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burj Al Arab Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.