“Le meuilleur hôtel du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Burj Al Arab

Burj Al Arab a été ajouté à vos Favoris
Burj Al Arab
5.0 sur 5 Hôtel   |   Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°11 sur 474 hôtels à Dubaï
Londres, Royaume-Uni
“Le meuilleur hôtel du monde”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

le plus grand le plus beau le meilleur hôtel du monde tout et parfait la dedans,la vue sur la mer et très belle splendide même et ma chambre et très propre le service aussi je reviendrai un jour ce le paradis sur terre

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

1 768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

un endroit magnifique, tous les superlatifs sont insuffisants, cette présence constante pour le service, mais jamais envahissante.
architecture exceptionnelle ,la suite un bonheur, tous ces détails qui donnent l' impression du conte de fée

Astuce pour la chambre : elles sont toutes magiques, peut être l' intérêt d 'être très haut avec les planchers de ver...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hotell de Luxe. Super. Jai jamais vue dans ma vie un hotelle comme sa. C incroyable. Je vai aller tout les un A DUBAI. Car c la meiller lieu de vacances. C trop bien la ba. Les hotelle. C frochment plus que luxe. Jai trop kifé et aimer

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très bel hotel, mais le service de conciergerie est catastrophique, il ne connaisse rien de dubai, ils se sont plusieurs fois tromper dans nos réservations, le maître d'étage change 3 à 4 fois par jour, donc nos demande de sorties ou d'activité sont baloté par les différents concierge, bref, nul.
Ça nous a gâcher un peu nos vacance, on s'est retrouver à faire la moitié des activités prévu!
Le petit déjeuner du Burj al arab est affreux, le choix est très limité, idem pour le déjeuner. Nous avons fait de grands hotel dans le monde (ex: eden rock a st barth)
Il ne mérite pas du tout ses 7 étoiles.

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est à faire une fois dans sa vie, mais pour pour les amateurs d'hôtellerie de luxe avec une culture européenne, tout est trop démesuré et fait pour plaire à une clientèle aiment le luxe ostentatoire. Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est une superbe vue et des suites de 250 m2 sur deux étages. Personnellement je n'y retournerai pas mais suis content de l'avoir vécu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La punition, Dubai pour 3 jour, le cadeau un chambre au Burj. Un luxe démesuré, pas envie de dormir et de passer la nuit à contempler ma chambre et la vue. En toute honnêteté n'avais jamais séjourné dans un hotel aussi luxueux, chaque détail est un bonheur, chaque minute une attention, choukrane à tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Auquainville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le seul Hotel au Monde a nous avoir posé la question de notre couple (homme/Femme ou Homme/Homme) pour la simple est bonne raison, les produits offert en salle de bain. Tous Hermès !!!! bien que l’accueil a été surprenant, aucuns ne parlait Français, et personnes n'a cherché à nous trouver un hôte le parlant. Mais tout de suite tout a été fait pour notre plus grand confort. Dés le soir un chef responsable de restaurant est venu s'excuser de l’accueil et nous a offert notre retour à l'aéroport en Rolls Royce Cadeau. Vraiment un superbe accueil à Dubai ou ils sont les Pharaon des temps Moderne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Burj Al Arab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Burj Al Arab

Adresse : Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°7 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°8 des hôtels Spa à Dubaï
N°9 des hôtels familiaux à Dubaï
N°11 des hôtels de luxe à Dubaï
N°12 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 947 € - 2 029 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burj Al Arab 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amex, Jumeirah International, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burj Al Arab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Arab
Burj Al Arab Dubaï
Burj Al Arab Dubai
Burj Al Arab Rates
Seven Star Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burj Al Arab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.