“Un diner des 1001 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Burj Al Arab Jumeirah

Burj Al Arab Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Burj Al Arab Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 487 hôtels à Dubaï
“Un diner des 1001 nuits”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Dans un decor de rois, le restaurant de cet hotel le plus luxueux du monde, autoproclammé 7 étoiles (le seul et unique) nous emporte dans un atmosphère hors du temps.
Service irreprochable, buffet varié et de qualité, carte des vins excellente, tout est fait pour eveiller nos sens et notre plaisir.
Petit conseil : reserver car l'endroit est très prisé
Dress code : tenue correct exigée, pas de baskets, pas de polos, pas de robes ou de vetements courts ou transparents (on s adpate aux règles du pays! )

Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé mon anniversaire moi et ma femme a Burj Al Arab et c t vraiment magnifique rien à dire c vraiment un 7 étoiles un service professionnel et vraiment à la hauteur à refaire sans oublier le resto almahara ou on a manger un très bon poisson

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
proche lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avons pas séjourné à l'hotel mais étant à Dubaï en transit pour une dizaine d'heures, nous avions réservé un petit déjuener dans cet hotel mythique au Sahn Eddar. Un bon moyen de découvrir l'endroit, le prix élevé (75€) est justifié. Un repas complet servi à table au 1er étage dans le hall impressionnant de l'hotel devant de grande baies vitrées qui permettent de profiter de la vue sur la plage. une farandole de fruits, patisseries, et autres mets succulents.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de tous les superlatifs et ce séjour nous a laissé un souvenir impérissable. Du check-in jusqu'au check-out, tout a été parfait. Le check-in se fait directement dans la suite après avoir dégusté un délicieux jus de fruits frais. Chaque étage dispose de sa propre réception et chaque suite de son propre majordome (24h/24). Une bouteille de vin vous attend dans la suite, ainsi qu'une énorme coupe de fruits de saison, des fleurs fraîches (roses rouges), des bouteilles d'eau Wattwiller, une machine Nespresso avec un assortiment de capsules, une bouilloire avec un assortiment de thés et tisanes, le journal du jour en langue maternelle, un bureau avec PC (MAC), imprimante, fax, un immense coin salon avec TV grand écran et home cinema, un WC visiteur au RdC et à l'étage une grande chambre à coucher avec coin lecture et immense lit (excellente literie), un dressing et une grande salle de bains avec WC, énorme baignoire jacuzzi, immense douche à jets, le tout assorti de produits HERMES, etc, etc...
La décoration peut choquer au premier abord (pour des goûts occidentaux), mais tout n'est, en fait, qu'élégance et luxe avec des associations de couleur et de matériaux d'une qualité exceptionnelle.
L'équipement de la chambre est, bien entendu, high tech et tout peut être commandé à distance avec télécommande ou tablette (rideaux, TV, porte, etc...).
Le top : notre suite était située au 20ème étage avec une vue époustouflante sur Dubaï, le "Monde" et la marina du Jumeirah Beach Hotel. Un rêve...
Hormis la taille démesurée et le niveau de confort exceptionnel de ses suites, le Burj Al Arab se démarque par son service exceptionnel. On ne voit jamais le(s) room boy(s) et pourtant la chambre est toujours nickel (pas un gramme de poussière ou une trace de doigt...).
Notre majordome, Sanju, a été exceptionnel et a été aux petits soins avec nous non-stop et en toute discrétion. Nous nous sommes sentis traités comme des rois tout en étant très à l'aise. L'ambiance y est zen, mais jamais guindée.
Nous n'avons jamais dîné dans les restaurants du Burj Al Arab en raison des prix très élevés et des critiques plutôt moyennes.
Tous les soirs était servi dans le suite un plateau d'amuse-bouches de bonne qualité, mais pas d'une finesse extrême par rapport au standing de l'hôtel ce qui ne nous a pas incité à y dîner.
Le buffet du petit-déjeuner, par contre, est parfait. Même si la taille du buffet est plutôt "réduite" (par rapport à la dimension des chambres...), il y en a pour tous les goûts (occidentaux, orientaux, indiens, asiatiques...). Tous les produits sont représentés et hyper frais (framboises et fraises fraîches par ex.) et le service y est excellent (personnel chaleureux et très professionnel et compétent).
La piscine n'est pas immense, mais sympathique avec grandes chaises longues, draps de bain hyper moelleux, petites glacières avec eau fraîche et, bien entendu, service au top.
L'Executive Pool de l'hôtel JUMEIRAH BEACH peut également être utilisé. Cette piscine est beaucoup plus grande avec petits jacuzzis, point de restauration et le même service premium. Le transfert du Burj Al Arab se fait en petit golf kart.
En résumé, cet hôtel constitue le summum en matière d'hôtellerie et, même s'il n'est pas donné, il vaut chaque euro de par la qualité de ses prestations, sa situation et son service.
On s'y sent exceptionnel et cela fait un bien fou.
Nous le recommandons fortement : once in a lifetime... ou plus si possible... LE TOP !

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont exceptionnelles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Difficile de ne pas y passer un moment si vous visitez Dubai
Nous avions déjà testé l'an passé l'afternoon tea au rez de chaussée qui est parfait mais sans vue particulière
Pour deux nous avons consommé pour les 640 AED exigés (coupe de Champagne Roderer et de nombreux et délicieux amuse bouche )
Y aller avant 18 heures pour la vue
La réservation est obligatoire
L'hôtel est magnifique

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Que dire si ce n est le meilleurs établissements que nous avons fait. Une œuvre d art aux chambres magnifiques dans un style arabo moderne. Le prix même si il est élevé n est pas choquant par rapport aux prestations. Le service est impeccable, bref tout simplement le meilleurs hôtel du monde.

Séjour du octobre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous étions 4 personnes et nous avions décidé d'aller passer la soirée au sky view bar. Arrivée à l'hôtel avec un excellent accueil. Nous avons ensuite été dirigés vers le 27eme étage. Bar très clinquant (question de goût). La carte des cocktails est plutôt sympathique mais une fois servis on se rend vite compte que l'accent est mis sur le mélange des saveurs pour un maximum d'originalité. En gros le trop pleins de saveurs ne mettent pas en avant les produits. Dommage. Ayant une petite faim nous décidons de prendre un burger "Angus". Quel déception! Personne ne nous demande nos cuissons, les steaks arrivent trop cuits, secs et les pains buns également. Nous le signalons au serveur et celui-ci nous renvoi 2 plats en cuisine. Après 25 mins d'attente, nous avons enfin nos 2 nouveaux plats qui sont sensiblement cuits de la même manière. La viande est quelconque, sans saveur. Dommage pour de l'Angus. Bref on nous explique que la cuisson de la viande ne se demande plus et que c'est la nouvelle politique de l'établissement. Excusez moi mais nous sommes quand même dans un établissement 7*! Nous demandons aussi une bouteille d'eau gazeuse, le serveur nous demande si nous souhaitons de la glace avec et nous répondons que non...5 mins plus tard nos verres arrivent avec : de la glace (communication :zéro). Bcp de serveur mais pas un qui s'occupe de la table de A à Z alors forcément ca bloque. Bref une addition salée, aucun geste de fait. On paye la vue... Si vous souhaitez boire un verre pourquoi pas mais ne tentez pas le snack.
Allez plutôt à côté vous serez certainement plus heureux.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Burj Al Arab Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burj Al Arab Jumeirah

Adresse: Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Dubaï
N°9 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°9 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°14 des hôtels Spa à Dubaï
N°16 des hôtels romantiques à Dubaï
N°19 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 1 237 € - 2 669 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burj Al Arab Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jumeirah International, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burj Al Arab Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Arab
Burj Al Arab Jumeirah Dubaï
Burj Al Arab Dubai
Burj Al Arab Rates
Seven Star Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burj Al Arab Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.