“Super mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Burj Al Arab Jumeirah

Burj Al Arab Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Burj Al Arab Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 25 sur 499 hôtels à Dubaï
GOgo
“Super mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Je suis une mère de 10 enfants et adolescents plus ses amis at comme heureusement j'ai des sous, j'ai fait une surprise à mes enfants, on est aller a ce magnfique hotel!!
J'ai eu un grand probleme parce que les enfants n'aiment pas l'hotel, il disait que on fesait rien! Moi par contre j'ai beaucoup aimé, meme si le service été un peu trop exicité.

Je conseil ce Hotel surtout aux adultes qui veulent profiter por se relaxer et pas aux enfants (seulement les enfant qui aiment le luxe peuveint aimer)!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Voilà un hôtel superbe avec un design extérieur magnifique et une situation géographique exceptionnelle.
Les chambres sont immenses, 180m2, tout est hyper propre et spacieux.
Le bureau était très bien équipé, le salon a une vue superbe sur la mer. Tout est très réussi à ce détail près : le goût du designer d'intérieur qui s'est 'laché' sur l'or et l'ostentatoire.
Le miroir sur le plafond au dessus du lit m'a particulièrement fait sourire!!!
Si vous pouvez y aller, ne vous en privez pas, cela reste un moment exceptionnel.

• a aimé — Le design, le spa, le restaurant panoramique, la qualité de la prestation globale
  • n'a pas aimé — Le service 'à la Française' a encore de beaux jours devant elle
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Croatia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Dès l'arrivée où l'on vient vous chercher à l'aéroport en Rolls, avec des fleurs, de l'eau et des serviettes fraîches qui vous attendent, l'accueil dans le hall, la suite, le service, la nourriture... tout était immaculé. J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels 5 étoiles dans le monde, mais Burj est le meilleur. Nous avions la suite la plus petite, elle faisait 180m2. Des cadeaux Hermès nous attendaient, ainsi que des pralines, du vin, des dattes, de l'eau... Service : c'est ce qui donne la touche finale à cet hôtel, le maître d'hôtel, les serveuses, les garçons de plage, la sécurité... Sur la plage et à la piscine, il y a un homme qui est là pour nettoyer vos lunettes de soleil. De l'eau gratuite, des sprays d'Evian et de lavande accompagnent les serviettes quand vous arrivez à la plage. On vous apporte des nouveaux glaçons toutes les heures. Il y avait même un ordinateur portable dans la suite dans lequel mon mari a mis la carte mémoire de l'appareil photo pour transférer les photos sur une clé USB, et la carte s'est coincée dans l'ordinateur. C'était la panique, car toutes nos photos étaient sur cette carte. Il a appelé le maître d'hôtel, et 30 minutes après, le problème était réglé et la carte était sauvée. Les restaurants sont super, le petit-déjeuner fabuleux, nous sommes également allés aux restaurants Al Mahara et Al Munthana. Beaucoup de gens disent que la nourriture est chère, mais je crois que la qualité, le service et les saveurs valent cet argent.

Après Burj, nous allions au Abu Dhabi Emirates Palace. Hôtel magnifique, aucun reproche à lui faire, mais quand nous sommes arrivés au Emirates Palace, nous n'étions pas impressionnés du tout. Burj mérite au moins deux étoiles de plus.

Burj coûte très cher, mais c'est un endroit unique et qui vaut chaque centime. Je commence déjà à faire des économies pour y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

heureusement sur les 8 nuits passées à Dubaï, une seule au burj-al-arab...car vu le prix c'est de la pure arnaque.nous étions également au al maha desert et au one & only Dubaï...une merveille !
mais pour en revenir au burj, une déco abominable, du personnel qui n'attend que votre pourboire, une suite qui sent la cigarette car aucune possibilité d'aérer, et une nourriture très chère et banale ! il y a juste la vue depuis la piscine du spa qui est extraordinaire...
à part cela , vous avez l'impression de dormir dans un centre commercial.
maintenant les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...moi j'ai été hyper déçu...en parlant de couleurs il y a ce qu'il faut !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Vu le prix que l'on paie, on a le droit d'être exigeant...Je viens de passer 9 nuits au Burj al Arab à 1.390 US$ la nuit ( promotion d'été - 40%, petit déjeuner-buffet compris, quand-même !!! ) et cela a été malgré tout un séjour inoubliable. C'est l'hôtel le plus spectaculaire que je connaisse, d'un gigantisme incroyable, ma suite faisait 170m2, en duplex: sa décoration très arabo- baroque-dorée est en contrast terrible avec l'architecture tellement futuriste de l'hotel, un vrai choc à l'arrivée! Mais on s'y habitue très vite puisque le confort est vraiment exceptionnel, tout est dans les petits détails, l'ouverture des rideaux et un tas de trucs fonctionnent avec une télécommande unique, produits Hermès grande taille dans la salle de bains, le lit douillet est une pure merveille, fleurs partout et fruits, dattes,gateaux ...Le luxe pour lequel on a payé.

Le personnel (ne vous attendez pas à trouver un Dubaiti qui y travaille!) est très souriant et serviable, mais tourne un peu en rond et n'est finalement pas très efficace - ils sont formés pour faire beaucoup de cinéma...et surtout, on n'a jamais à faire avec la même personne, un roulement de personnel incroyable avec, je crois , beaucoup d'apprentis. Mais cela n'a apparemment pas d'importance pour la direction puisque la plupart de clients restent juste 1 nuit ou 2 (beaucoup de honeymooners!) pour voir.
Vu le nombre de visiteurs curieux, on vous demande sans cesse, en dehors de votre étage, si vous êtes résidant et quel est le n° de votre suite. Enervant! Alors qu'en principe l'accès à l'hôtel est reservé aux "guests only".

Le seafood-restaurant Al Mahara est décevant et chichiteux, rien dans l'assiette et beaucoup trop cher pour des plats "nouvelle cuisine" minimalistes préparés à l'avance. Vins hors de prix!!! Le sous-marin virtuel qui est supposé de vous y emmener - ce qui est une attraction principale de l'hôtel - marche 1 fois par semaine, et il était bien-sûr "en panne " le soir de ma réservation... Allez plutôt aux restaus et bars plus sympas à Madinat en face, appartenant à la même chaine.
Piscine refrigéré, la plage privée en face est sublime.

• a aimé — suites spectaculaires en duplex de 170 m2, sa renommé de meilleur hotel du monde
  • n'a pas aimé — trop de visiteurs, ambiance trop "stiff" pour un hôtel de plage même de super-luxe
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Pour finir nôtre voyage de noce après 4 nuits passées au al maha dans le désert , il paraissait indispensable de finir ce fabuleux voyage par une nuit au BURJ.
Pour faire simple , c'est un lieu magnifique et magique ou tout est fait pour le CLIENT , la suite est grandiose et l'or y trouve parfaitement sa place .
Tous est pensé pour la satisfaction du client : Corbeille de fruit régulièrement chargé , et produits hermes en 100 ml dans la salle de bain pour ne citer que cela.
Le cadre est enchanteur , la vue est sublime , surtout celle depuis le skyview bar au 28 étage!!!!
Comme restaurant nous avons choisis celui situé autour de l'aquarium géant ce qui permet de mager au milieu des poissons .
Pour ce qui est du prix (environ 1000 euros la nuit) il ne doit pas être pris en compte tant cet hôtel est mythique....

• a aimé — le cadre , le service
  • n'a pas aimé — d'y être resté qu'une nuit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Nous avons séjourné 10 nuits au Burj en aout 2007.
L'hôtel est impressionnant (lobby incroyable) et exceptionnel, le service impeccable, les chambres de 170m2 merveilleuses.
Malgré la chaleur (42-45°) tous les jours, le séjour était très agréable du fait des piscines réfrigérées, brumisateur Evian, serviettes fraiches et autre jus de fruit glacé mis à notre disposition.
Tous les resto du Burj sont bien sur, une expérience unique, particulièrement celui ou l'on accede en "sous-marin".
Le spa est magnifique!
Nous avons profité de tout le complexe jumereih (piscines, restos, le grand souk ...) auquel est rattaché le Burj , et notemment le mina al salam qui est génial; le fait d'être client du Burj était tres spécial, il suffit de montrer la clé de la chambre est tout devient magique!
Le seul bémol: personne ne parle français et la traduction des menus a été parfois ardus mais cela a aussi son charme.

• a aimé — l'unique 7 * au monde!
  • n'a pas aimé — Personne ne parle français.
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Burj Al Arab Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burj Al Arab Jumeirah

Adresse: Burj Al Arab | P.O. Box 74147, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°11 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°14 des hôtels Spa à Dubaï
N°15 des hôtels familiaux à Dubaï
N°24 des hôtels de luxe à Dubaï
N°24 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 1 164 € - 2 775 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burj Al Arab Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burj Al Arab Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Arab
Burj Al Arab Jumeirah Dubaï
Burj Al Arab Dubai
Burj Al Arab Rates
Seven Star Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burj Al Arab Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.