“séjour merveilleux à Dubaï grâce au Jumeirah Beach Hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Beach Hotel

Jumeirah Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Jumeirah Beach Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 487 hôtels à Dubaï
Berne, Suisse
“séjour merveilleux à Dubaï grâce au Jumeirah Beach Hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'Hôtel se situe à environ 30 minutes de l'aéroport de Dubaï. Il faut compter entre 50 à 60 AED par trajet en taxi ce qui est moins cher que la proposition de l'hôtel (100 USD par trajet).

L'hôtel est d'une construction architecturale moderne à l'extérieur. Par contre les chambres sont vieillottes. Il est toutefois prévu que le Jumeirah Beach Hotel (JBH) refasse les chambres prochainement (ce qui est nécessaire)!

Voici les points que nous avons particulièrement appréciés:
- Grand choix de restaurants dans et aux alentours de l'hôtel
- Personnel de l'hôtel en très grande majorité serviable et attentionné.
- Wi Fi gratuit partout dans l'hôtel (sur la plage, à la piscine, dans les chambres, au restaurant, etc.)
- Petites bouteilles d'eau minérale (0,5 L) données gratuitement dans la chambre tous les matins
- Deux grandes piscines au pied de l'hôtel. Toutefois, manque de place si vous arrivez trop tard!
- A la piscine, vers 14h, distribution de petites glaces ou autres attentions (concombre, jus de fruits, etc.).
- Vous pouvez nager sans peur et même y laisser vos enfants sans crainte, il y a entre trois et quatre sauveteurs (lifeguards) par piscine, y compris à la plage.
- Enorme buffet au petit-déjeuner (Restaurant Latitude) avec tout ce que vous souhaitez (sushis, crêpes, omelettes, pancakes, etc.)
- Magasins de souvenirs dans l'hôtel et aussi très pratique une pharmacie. Il existe même une clinique au sein de cet hôtel
- Dans la chambre,un adaptateur est mis gracieusement à disposition (triple prise ressemblant aux prises anglaises).
- Taxis toujours à disposition en bas de l'hôtel (il est donc inutile d'en réserver un)!
- Quand vous le souhaitez, des buggies sont à disposition pour vous emmener où vous le souhaitez sans marcher. Très pratique pour faire une promenade vers la Marina et revenir avec ces petits véhicules électriques.

Ce que nous n'avons pas aimé:
- La plage est belle, mais il y a des méduses (même s'il semble qu'elles ne sont pas venimeuses, la sensation d'en avoir une sur la jambe en nageant n'est pas des meilleures). De plus, l'eau de la mer dans le bord est sale.
- Des fois pas assez de transats disponibles autour de la piscine
- Chasse d'eau des WC défectueuse!
- Relativement éloigné du centre ville notamment Dubaï Mall
- Parc d'attractions aquatique gratuit pour les clients de l'hôtel (Wild Wadi Water Park)
. Si vous souhaitez utiliser une consigne, ce sera 25 AED.
Conclusion: On reviendra certainement dans cet hôtel si l'occasion s'en présente et SI les chambres sont rénovées!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
BELGIUM
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Cela faisait tellement longtemps que j'attendais de venir à Dubai au Jumeirah Beach que j'ai été un peu déçue par l'hôtel et ses prestations.
Cependant, cela reste tout de même un établissement haut de gamme avec une plage magnifique et un service digne d'un 5 étoiles.
Malgré tout, les chambres ne sont pas à la hauteur (une rénovation est selon moi plus que nécessaire), je n'ai pas trouvé un seul restaurant correct dans tout le complexe et les prix sont très très exagérés. Même au resto de plage il faut compter +/-30€/personne le repas pour un hamburger moyen et des frites bien tristes.
Il est évident que la prochaine fois, nous irons dans un autre hôtel à Dubai pour des tarifs similaires (nous avons visité le Royal Méridien et le Al Mina qui sont selon moi bien plus à la hauteur).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

C'est la 8ème fois que nous allons dans cet hôtel. Et on va retourner l'année prochaine! Parfait pour les enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Grimsby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je viens de rentrer récemment de vacances à Dubaï et je dois dire que celles-ci ont été les meilleures vacances que j'ai jamais eu.
Dès que nous sommes arrivés à l'hôtel ils nous ont traité comme des rois.
On nous a donné des boissons gratuites et avons été enregistrés immédiatement par le personnel de la réception.
L'hôtel était propre et parfait !!
On était au 19ème étage et nous avions une vue incroyable sur l'h¼otel Burj Al Arab et les jardins de l'hôtel, c'était époustouflant !
Il y a beaucoup de choix de restaurants sur place (vous pouvez aussi manger à deux autres hôtels) avec l'offre de demi-pension. Je vous conseille de prendre la demi-pension car la nourriture peut être assez chère et cela en vaut la peine car la nourriture était fabuleuse !!!
Je reviendrai certainement à l'hôtel Jumeriah Beach Hotel l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

un hôtel de luxe magnifique, mais impersonnel. il y'a trop de monde, nous avons bien été chouchouté, mais il manque un peu de sensibilité. bcp de chichi comme même et surtout bling bling Nous avions une belle chambre spacieuse au 19 ème en face de burg alarabe.
sinon rien à dire sur l'hotel ni le pdj où vous avez le choix entre plusiuers menus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Magique emplacement face au Burj al arab, l'hôtel est au bord de belles plages de sable blanc parfaitement entretenues et entouré de piscines, avec accès au centre aquatique très ludique pour les enfants. Il est idéal en famille.
La qualité de la nourriture y est excellente et le choix est très grand.
La vue des chambres est splendide et elles sont spacieuses. La déco est toutefois vieillotte aussi bien pour la moquette que les rideaux et tapisseries et surtout les salles de bain décorées à l ancienne de faïence. Cela est un peu décevant. Mais la qualité de la literie est excellente, aussi bien les oreillers que le matelas et la couette divine de légèreté.
Wi fi gratuit illimité et qui marche même sur la plage.
En revanche, j'émets de très sérieuses réserves sur la qualité du service. Il y a un vrai
problème de communication entre les services et d'attention portée à la clientèle, ce qui est
quand même fort regrettable au regard des tarifs pratiqués.
Ex et comme je l avais lu sur trip Advisor, le lit supplémentaire demandé n'était pas dans la
chambre à notre arrivée, l'accès au lounge club ne nous a pas été donné alors que nous y
avions droit, le pic up airport a été oublié, nos bagages sont arrivés dans la chambre après
plus de 30 Mn d'attente, le voiturier qui n'écoute pas le client donne une mauvaise indication au chauffeur... Bref, plein de couac qui gâchent le plaisir, et c est bien dommage. Le personnel suit les procédures et instructions sans cœur et sans aucune attention.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Grand hotel luxueux situé en bord de mer. Grande plage de sable blanc avec vue sur le Burj Al Arab. 2 vaste piscines + accès à une centre aquatique avec tobogans exceptionnelle pour un hotel. Chambre assez grande avec une très belle vue. Service OK. Grosses approximations dans la réservation (on m'a appelé par un autre nom pendant tout le séjour malgré mes nombreuses explications), les 2 lits des enfants n'étaient pas prêt à notre arrivée à minuit (assez désagréable quand les enfants veulent dormir) alors que d'autres membres de notre familles avaient relancés plus tot dans la journée et que cela avait été demandé à la résa. Du coup on a été upgradé dans une chambre de catégorie supérieure. Cuisine de bonne qualité dans les restos. Beau buffet au restaurant beachcomber. Clim un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jumeirah Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Beach Hotel

N°18 des hôtels de luxe à Dubaï
N°27 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 408 € - 1 081 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jumeirah International, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah Beach Hotel Dubai
Hotel Jumeirah Beach
Hotel Jumeirah Dubai
Jumeirah Beach Residence
Jumeirah Beach Resort
Jumeirah Beach Club
Jumeirah Beach Hotel Dubaï
Beach Dubai Hotel Jumeirah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.