“À éviter !!!” 1 5 étoiles

Forfait
Classé n°17 sur 486 hôtels à Dubaï
“À éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel est pas mal en lui mm. Seulement les touristes n'ont rien à y faire il n'y a que des hommes d'affaires qui étalent leurs contrats devant l'accueil et quand vous rentrez avec une robe de plage et une bouée tout le monde vous regarde !

Ma pire expérience dans cet hôtel est survenue lorsque j'ai branché mon téléphone dans la prise de la salle de bain et qu'il a grillé !! L'écran à explosé résultat: dispute avec le manager qui m'a accusé de l'avoir fait tombé. La climatisation est bruyante donc on a changé de chambre et le petit déjeuner est sans plus. Rien à voir avec le sofitel que nous avions fait juste avant. Enfin, l'hôtel est mal placé, l'avenue Zayed road est mal famé.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai été à Dubaï juste après mon mariage et franchement on n'oubliera jamais notre voyage grâce notamment à ce magnifique hôtel dans lequel nous avions séjourné 7nuits au 27eme étage.
Le personnel est très souriant, accueillant et surtout à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est vraiment au top du top.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel,chambre magnifique, spacieuse avec une vue extraordinaire!
Service impeccable! Bien placé! Accès facile au taxis, devant l'hôtel!
Excellent conseil du concierge. Accès gratuit à la plage privée de l'hôtel par navette gratuite.
A proximité des attractions principales. Proche du Dubai Mall...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai eu la chance d'y séjourner 1 nuit.

J'ai choisi une chambre Chopard lady , ce sont les chambres reservées uniquement pour les femmes , tout le dernier étage. Il faut laisser une caution de 500 aed qu'ils vous rendent le lendemain de votre départ .

Je suis arrivée vers les 7h du matin , je devais avoir ma chambre vers 14h , incroyable déjà l'hôtel m'offre le déjeuner ( il y a de tout , vous mangez comme une reine , pleins de sortes de lait, de céréales , gâteaux.....) je vous le conseille vivement , il vaut vraiment le coup.

Puis vers 8h du matin , on m'informe que ma chambre est prête ! je n'ai rien payé pour avoir ma chambre directement . J'entre dans une suite juste sublime , très propre.

Je vous conseille vivement cette hôtel pour dubai , pour un couple ou une personne seule ,mais pas pour des enfants.

Dans la tour , il y a le fameux bar le plus haut de dubai , une vue sublime, il y a aussi un mall a l'intérieur ou il y a un starbuck , une boîte de nuit, des boutiques , des restaurants.

J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Pour les femmes je vous conseille de prendre une chopard lady.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Incroyable hôtel , chambre magnifique et spacieuse
Petit déjeuner très recherché
Quand on a une chambre dans cet hôtel, On peut profiter de la magnifique plage près du Burj
Et qui vaut vraiment la peine d.etre vue....navette plusieurs fois par jour pour y aller

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis arrivé et ma chambre était prête. cela ma permis d’éviter les différents enregistrements et tout ça. la chambre était excellente avec vue sur le Burj Khalifa. La voiture m'attendait a l'aéroport avec tout le comfort necessaire (BMW Limo)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hôtel moderne, assez busines mais tellement dans l'esprit "Dubai" et vraiment exceptionnel pour découvrir la ville.

Les chambres sont spacieuses, le service IMPECABLE, un très grand choix de restaurants internationaux, une entrée gratuite au Wide Wadi Water Park (a faire !!) et surtout une navette gratuite qui vous amène dans leur hôtel au bord de la mer qui est splendide.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une magnifique vue de la ville. +/- 50eta...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jumeirah Emirates Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Emirates Towers

Adresse: Sheikh Zayed Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Dubaï
N°9 des hôtels romantiques à Dubaï
N°12 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°12 des hôtels Spa à Dubaï
N°16 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Emirates Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jumeirah International, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Emirates Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirates Hotel Dubai
Emirate Towers Hotel
Jumeirah Emirates Towers Dubaï
Jumeirah Emirates Hotel
Jumeirah Emirates Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Emirates Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.