“Excellent établissement !” 5 5 étoiles

N° 17 sur 499 hôtels à Dubaï
Lille
“Excellent établissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Stop de 3 nuits dans cet hôtel lors de notre retour en France. Nous ne regrettons pas notre choix (nous avions hésité avec l'Atlantis...).
Cet hôtel est très bien placé pour visiter tous les incontournables de Dubaï. C'est une évidence, il fallait choisir cet hôtel !

A votre disposition, une navette gratuite peut vous conduire au Dubaï mall (à 5 min en navette) ou au parc aquatique Wild Wadi Waterpark (à 35 min) ou à Madinat Jumeirah (40 min). En plus, l'entrée au parc aquatique est gratuite (il faut demander un ticket à la conciergerie) et à Madinat Jumeirah, vous bénéficiez d'un tour gratuit en Abra (c'est superbe, allez - y !).

Bien évidemment, l'hôtel est un vrai 5 étoiles avec tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de luxe. La chambre est très bien équipée, relativement grande (nous avions une chambre "Club"), avec plein de petites attentions (une corbeille de fruits, des petits cookies...)
Le service de chambre passe 2 fois par jour, c'est agréable, la chambre est toujours très bien rangée et propre.
Les petits-déjeuners sont gargantuesques et délicieux !
Le personnel est adorable et souriant.
Les ascenseurs panoramiques sont rapides et efficaces ! (nous étions au 37ème étage et nous n'avons jamais attendu l'ascenseur!)
La piscine est grande, mais ne bénéficie pas de la vue sur Dubaï. Un "lifeguard" est présent toute la journée sur place, ce qui est rassurant pour les enfants.

Nous avons pris des taxis pour venir et repartir à l'aéroport, cela nous a couté 40 AED le trajet (environ 15 min de trajet), ce qui est vraiment peu cher si l'on compare avec les prix en France !
Le métro est à 5-10 minutes à pieds si vous préférez utiliser les transports en commun. D'ailleurs, le métro de Dubaï est très propre !

C'est un superbe établissement, qui bénéficie en plus d'une architecture extérieure exceptionnelle, allez-y, vous ne regretterez pas ! (par contre, nous, nous regrettons de n'avoir passé que 3 nuits sur place...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passe quelques nuits au Jumeirah Emirates Towers et nous n'avons pas du tout regrette notre choix, l'Hôtel se trouve dans une tour magnifique avec un hall d'entrée majestueux, nous avions notre chambre au 26eme étage, le top de cet hôtel c'est de prendre les ascenseurs vitrés ç'est incroyable (ne pas avoir le vertige) le breakfast est copieux et variés c'était excellent. La chambre est fonctionnelle avec une belle salle de bain et surtout le wifi gratuit.
Lors de ce séjour, Lufthansa avait perdu nos bagages c'était fâcheux et pour cela nous voulions surtout remercier la conciergerie et tout particulièrement Madame Iona Luca qui a fait l'impossible pour retrouver nos bagages et deux jours plus tard, les bagages étaient à la réception.
Au Jumeirah, tous le personnel de la réception en passant par la conciergerie et le room service sont tous d'une très grande disposition et d'un très grand professionnalisme.
Pour le shopping il est très bien situé à deux stations de métro du Dubail Mall (plus grand centre commercial du monde) et du Burj Khalifa. Bien qu'il soit en ville, cela ne nous a pas empêché de profiter pleinement des installations du Jumeirah Beach et du Wild Widi Park (même chaîne d'Hôtels)
Si, nous devions revenir a Dubaï , sans hésiter, nous choisirions de nouveau le Jumeirah Emirates Towers c'est un hôtel de très grande classe mondiale

Astuce pour la chambre : malheureusement, nous n'avions pas eue la chambre avec vue sur le Burj Khalifa, si nous retourno...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits en Juin 2013.
Je vous le recommande fortement si vous souhaitez vous faire plaisir !

+ le hall d'entré est très classe, avec maitre d'hôtel a vos petit soin dans le hall d'entré
+Chambre très spacieuse , très propre et avec une très belle vue sur Dubai.
+ l'ascenseur est orignal ( transparent vitré ).
+le bar qui se trouve en haut du Jumeirah Emirates tower, la vue est sympa :-)

- pas grand chose a faire au alentour de l'hôtel.
- attention au taxes de séjour

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel est pas mal en lui mm. Seulement les touristes n'ont rien à y faire il n'y a que des hommes d'affaires qui étalent leurs contrats devant l'accueil et quand vous rentrez avec une robe de plage et une bouée tout le monde vous regarde !

Ma pire expérience dans cet hôtel est survenue lorsque j'ai branché mon téléphone dans la prise de la salle de bain et qu'il a grillé !! L'écran à explosé résultat: dispute avec le manager qui m'a accusé de l'avoir fait tombé. La climatisation est bruyante donc on a changé de chambre et le petit déjeuner est sans plus. Rien à voir avec le sofitel que nous avions fait juste avant. Enfin, l'hôtel est mal placé, l'avenue Zayed road est mal famé.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai été à Dubaï juste après mon mariage et franchement on n'oubliera jamais notre voyage grâce notamment à ce magnifique hôtel dans lequel nous avions séjourné 7nuits au 27eme étage.
Le personnel est très souriant, accueillant et surtout à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est vraiment au top du top.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel,chambre magnifique, spacieuse avec une vue extraordinaire!
Service impeccable! Bien placé! Accès facile au taxis, devant l'hôtel!
Excellent conseil du concierge. Accès gratuit à la plage privée de l'hôtel par navette gratuite.
A proximité des attractions principales. Proche du Dubai Mall...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai eu la chance d'y séjourner 1 nuit.

J'ai choisi une chambre Chopard lady , ce sont les chambres reservées uniquement pour les femmes , tout le dernier étage. Il faut laisser une caution de 500 aed qu'ils vous rendent le lendemain de votre départ .

Je suis arrivée vers les 7h du matin , je devais avoir ma chambre vers 14h , incroyable déjà l'hôtel m'offre le déjeuner ( il y a de tout , vous mangez comme une reine , pleins de sortes de lait, de céréales , gâteaux.....) je vous le conseille vivement , il vaut vraiment le coup.

Puis vers 8h du matin , on m'informe que ma chambre est prête ! je n'ai rien payé pour avoir ma chambre directement . J'entre dans une suite juste sublime , très propre.

Je vous conseille vivement cette hôtel pour dubai , pour un couple ou une personne seule ,mais pas pour des enfants.

Dans la tour , il y a le fameux bar le plus haut de dubai , une vue sublime, il y a aussi un mall a l'intérieur ou il y a un starbuck , une boîte de nuit, des boutiques , des restaurants.

J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Pour les femmes je vous conseille de prendre une chopard lady.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Jumeirah Emirates Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Emirates Towers

Adresse: Sheikh Zayed Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Dubaï
N°13 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°15 des hôtels familiaux à Dubaï
N°17 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Emirates Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Emirates Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirates Hotel Dubai
Emirate Towers Hotel
Jumeirah Emirates Towers Dubaï
Jumeirah Emirates Hotel
Jumeirah Emirates Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Emirates Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.