“Parfait” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Rd, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 17 sur 499 hôtels à Dubaï
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent hotel avec un personnel compétant ,très belle suite avec une vue magnifique,excellents produits de bain ,le petit déjeuner est varié et de qualité,le personnel est à l'écoute. Accès gratuit à la plage privée du jumeirah beach ,et entrée gratuites au grand parc aquatique de Dubai offertes.Accès à l'hôtel en métro directement de l'aéroport.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
nogent sur manre
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il est difficile de parler de cet établissement tant celui ci est proche de la perfection sur l'ensemble des sujets : personnel aimable et serviable, Hôtel magnifique,décoration de très bon gout, propreté irréprochable, une adresse en plein centre avec une vue sur Dubai époustouflante . Nous avons eu l'occasion d'aller déjeuner ou diner dans divers hôtels de Dubai, très honnêtement le niveau global du Jumerah Emitates Towers est au dessus. Tout était parfait depuis notre arrivée jusque notre départ 3 jours après. Nous en profitons pour remercier le directeur et l'ensemble du personnel de cet établissement pour leur travail.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieur pour la vue.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Kabul, Afghanistan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hotel très bien placé pour :
- shopping : Dubai Mall et Fountain à quelques minutes en taxi ou sinon metro au pied de l'hotel, ou enocre la navette gratuite de l'hotel
- plage : les clients de l'hotel ont acces gratuit à une suprbe plage de Jumeirah Beach avec tres belle vue sur Burj al Arab, service de plage, et à 2 pas une floppée de restaus

- le buffet PDJ, excellent, très bien fourni

- un petit centre commercial attenant

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Pour notre 1er séjour à Dubaï, nous avons choisi, en couple, avec bonheur, cet hôtel de classe.
Et surprise, un upgrade dans une suite magnifique.
Un rêve....
Dommage que notre séjour etait un peu bref...
Mais excellent souvenir.
Service impeccable tant dans la chambre qu'à la réception avec un Concierge à l'écoute de nos envies.
Bref, super.....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Estaimpuis, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Premier séjour dans un Hotel Jumeirah, bilan très positif !
Nous avions choisi l Hotel Emirates Tower pour pouvoir aller travailler à pied au World Trade Center, c était un bon choix, la circulation était complètement bouchée aux heures de pointe et en février il est agréable de marcher. L Hotel nous a surclassé notre chambre au 45 eme etage avait une vue extraordinaire ! Nous avons pris le supplément club exécutive et avons apprécié les light dîner entre 1 et 3 PM et les apéritifs entre 6 et 8 PM. L Hotel nous a offert un accès à ses 2 hôtels situés en bord de mer : navette gratuite depuis l Hotel et serviettes plage et piscine sur place. Un service de qualité qui nous a permis de découvrir 2 beaux hôtels, de profiter de la plage autour du Burj el arab donc avec une vue magique ! Par le même système de navette gratuite nous sommes allés au parc aquatique Wild Wadi, entrée là aussi offerte par l Hotel. Différents restos dans l Hotel, bonne cuisine mais le cadre est classique.
Buffet superbe pour le petit déjeuner dans une belle salle au rdc qui donne sur la piscine ou au 42 e etage au club exécutive.
Cet Hotel est vraiment luxueux et agréable, un seul bémol la piscine qui n est pas a la hauteur du lieu.
Il y a un spa, une salle de fitness et une galerie commerciale accessibles depuis l Hotel.
Le personnel est avenant et souriant, il y a toujours un taxi devant la porte et le métro est a 10mn a pied.
Nous vous conseillons donc cet Hotel si vous souhaitez loger dans le centre de Dubai.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

un tres bon et excellent hotel
le personnels ete tres attentif
tres luxueux
la chambre ete parfaite une suite avec une tres belle vue le soir
le restaurant japonais reste le meilleur sur dubai
avec beaucoup de retaurants

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel du 1er au 4 janvier 2015 dans des chambres Club. Nous avions réservé 3 chambres.
Je vous recommande les chambres club, elles offrent accès au Club Executive Lounge au 42ème étage, donnant le droit au petit déjeuner le matin, au lunch de 13h à 15h (repas et boissons non alcoolisées) et à l'happy hour de 18h à 20h (repas et boissons alcoolisées).
Elles entrainent également la gratuité des boissons non alcoolisées dans le mini bar.
Elles coutent donc un peu plus cher, mais cela vaut vraiment le coût.

Nos chambres se situaient au 37ème étage, avec une vue à couper le souffle sur le quartier des affaires et sur Burj Khalifa.
Les chambres étaient grandes, propres, et joliment décorées. Le room service passe 2 fois par jour pour faire la chambre.
Le lit est très confortable et grand (king room).

L'hôtel nous a offert des pass pour avoir accès gratuitement au wild wadi park ainsi qu'une journée à la plage (au choix soit la plage de Jumeirah Beach soit du Mina a'Salam hôtel)
N'oubliez pas de demander ces entrées à la conciergerie, elles sont comprises dans le prix de la chambre.
Une navette gratuite vous emmène à ces différentes activités ainsi qu'au Dubai Mall.

Le personnel est très professionnel dans l'ensemble. Mention particulière pour Caroline du Club Executive Lounge, très sympathique et serviable.

Nous avons donc passé un excellent séjour au Jumeirah Emirates Towers et le recommandons chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre club
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jumeirah Emirates Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Emirates Towers

Adresse: Sheikh Zayed Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Dubaï
N°15 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°16 des hôtels familiaux à Dubaï
N°17 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Emirates Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Emirates Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirates Hotel Dubai
Emirate Towers Hotel
Jumeirah Emirates Towers Dubaï
Jumeirah Emirates Hotel
Jumeirah Emirates Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Emirates Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.