“Nous y sommes allés deux fois et nous y reviendrons” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 474 hôtels à Dubaï
Enghien-les-Bains, France
“Nous y sommes allés deux fois et nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Dans cet hôtel, prestations très haut de game! piscine refroidie par grande chaleur, maîtres nageurs, distribution de serviettes rafraichissantes, fruits, glaces, le tout gratuitement. Implanté à côté du burj al arab, près du centre de ville de DUBAI. Les chambres sont grandes, luxueuses à souhait. Aucun bruit, du service au top. Un petit déjeuner pléthorique. Prenez le bateau le soir (navettes gratuites), allez vers le souk, ne ratez pas les restaurants asiatique, italien, le steak house etc. Si vous allez à DUBAIL, choisissez cet hôtel, vous ne pourrez pas être décus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alpes de Haute Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits, et l'hôtel Mina A'Salam est VRAIMENT BIEN !
Nous n'avons pas été déçus quant à la qualité des prestations, la chambre ocean deluxe était fidèle à la photo du site internet jumeirah et il en allait de même pour tout le reste : piscine (quoi qu'un peu petite mais possibilité d'aller à la piscine de l'hôtel voisin Al QSAR), plage propre et agréable, transats confortables. Un beau complexe arboré (palmiers...) fleuri (bougainvillés,frangipaniers...) bien pensé, bien situé avec une belle vue sur l'un des emblèmes de Dubaï le Burj Al Arab . Pendant notre séjour, nous avons profité d'une offre promotionnelle 1/2 pension gratuite avec un choix d'environ 28 restaurants de quoi satisfaire tous les palais. Nous avons mangé au restaurant buffet de notre Hôtel le "Al Muna", ambiance arabe et service sympathique bien qu'un peu lent ! Nous avons également mangé au restaurant buffet de l'AL QSAR "L'arboretum" restauration plus fine qu'à l'AL Muna, salle de repas spectaculaire (bien que trop bruyante) et service ultra rapide (attention à ne pas vous faire déservir lorsque vous êtes au buffet).
La salle de sport est vraiment top !! Un nombre de machines hallucinants dernier cri, un personnel adorable, une piscine de 25m situé en RDC, Rien à redire.
Un conseil : allez-y

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Déjà il s'est agi de faire 20 échanges de mail afin d'aboutir à une réservation comprise: même un long appel téléphonique ( frais à ma charge depuis l'Europe ) n'a pas suffi à fixer une simple réservation pour 3 personnes!!!
Jamais le même interlocuteur, aucune rigueur, dossiers égarés, fichiers non joints dans les mails: éprouvant!
Sur place, certes le site est beau mais démesuré et sans de personnalisation de service quoi qu'on paie!
Trop cher pour le réseultat.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hôtel digne des milles et une nuits, notre chambre avait une jolie vue mer et etait de bonne taille avec une grande salle de bain et un dressing. Le service est excellent, l'hotel se plie en quatre pour ses clients.
Le complexe hotelier avec le souk et l hotel Al Qasr permet de faire des ballades et les differents restaurants sont excellent. Nous avons testé le restaurant vegetarien -nous avions quelques aprioris sur la cuisine vegetarienne-mais ce fut une grande et bonne surprise. Le petit dejeuner est excellent et ne manque de rien.

Le seul reproche serait que le complexe est tellement grand que c'est un peu l usine et pas très intimiste.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Le top du top pour peu que vous ayez un bon budget, vous passerez un excellet sejour, la plage est l'une des meilleurs de DUBAI, sable impecable pas de petit bout de bois ou de coquillage pointu, vu sur le burj al arab, service impecable transat sur la plage avec serviette offerte, et un garçon prend votre commande vous ramene des fruits des cocktails frais! plus piscine dans la residence
La clientele est BCBG et la plupart sont russes, des bonnes boutiques et le site est collé au souk madinat jumeirah( pleins de petites galeries a l air libre et sous un toit, de trés bon restaurant dont le the meat.)
De bonnes affaires à faires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Tout simplement parfait. (2e fois dans cet hotel)
Hôtel de luxe et service irréprochable.
Grandes chambres avec grandes salles de bain avec tout le nécessaire et bien plus.
Nombreuses possibilités pour manger (buffets, restaurants). Tout est bon, le choix est immense.
Etre loger dans cet hôtel et profiter de tout ce qu'il offre est un plaisir à répéter chaque année!

(La première fois, cause overbooking, on nous a donnée la suite royale pour 5 jours). . 250m2 2 chambres, deux salles de bain, un salon immense, un bureau et une terrasse extraordinaire)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
varsovie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

excellent hotel service impecable. localisation parfaite. equipe aux petits soins. le site est feerique et les restaurant de tres bonne qulaite. spa salle de fitness terrain de tennis, multiples piscines tout y est, (parc d attraction a 5 mn a pied). Un vrai village dans la ville. tout ce qu il faut pour se reposer.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mina A' Salam at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mina A' Salam at Madinat Jumeirah

Adresse : Al Sufouh Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°7 des hôtels Spa à Dubaï
N°10 des hôtels de luxe à Dubaï
N°11 des hôtels romantiques à Dubaï
N°14 des hôtels familiaux à Dubaï
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 1 070 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mina A' Salam at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah Dubai
Hotel Mina A' Salam At Madinat Jumeirah
Mina Salam Hotel Dubai
Mina A' Salam At Madinat Jumeirah Dubaï
Mina a` Salam At Madinat Jumeirah Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.