“L'acceuil et le service sont inégalables.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 487 hôtels à Dubaï
Saint-Malo, France
“L'acceuil et le service sont inégalables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super accueil avec des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches. On était en premium leisure club donc on nous a dirigé vers une autre réception, d'ailleurs je salue le réceptionniste qui s'est très bien occupé de nous pendant tout notre séjours.
La chambre de style orientale était grande et spacieuse avec une très belle vue sur mer et le burj. La piscine de l'hôtel est très petite et pas du tout profonde mais vous pouvez aller vous baigner à EL KASR ou bien à Jumeirah beach, il y' a plusieurs maîtres nageurs qui sont super efficaces, ils ont sauvé mon fils qui a failli se noyer.
En ce qui concerne les restaurants, il y' a variment un large choix de spécialités (italien, asiatique...) et même s'ils sont bien je préfère les restaurants qui sont à L'ATLATIS.
C'est tellement grand qu'il faut toujours se déplacer en voiturette ou en Abra, le souk au MADINAT JUMEIRAH est super.
Agréable séjours, je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Dans cet hôtel, prestations très haut de game! piscine refroidie par grande chaleur, maîtres nageurs, distribution de serviettes rafraichissantes, fruits, glaces, le tout gratuitement. Implanté à côté du burj al arab, près du centre de ville de DUBAI. Les chambres sont grandes, luxueuses à souhait. Aucun bruit, du service au top. Un petit déjeuner pléthorique. Prenez le bateau le soir (navettes gratuites), allez vers le souk, ne ratez pas les restaurants asiatique, italien, le steak house etc. Si vous allez à DUBAIL, choisissez cet hôtel, vous ne pourrez pas être décus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits, et l'hôtel Mina A'Salam est VRAIMENT BIEN !
Nous n'avons pas été déçus quant à la qualité des prestations, la chambre ocean deluxe était fidèle à la photo du site internet jumeirah et il en allait de même pour tout le reste : piscine (quoi qu'un peu petite mais possibilité d'aller à la piscine de l'hôtel voisin Al QSAR), plage propre et agréable, transats confortables. Un beau complexe arboré (palmiers...) fleuri (bougainvillés,frangipaniers...) bien pensé, bien situé avec une belle vue sur l'un des emblèmes de Dubaï le Burj Al Arab . Pendant notre séjour, nous avons profité d'une offre promotionnelle 1/2 pension gratuite avec un choix d'environ 28 restaurants de quoi satisfaire tous les palais. Nous avons mangé au restaurant buffet de notre Hôtel le "Al Muna", ambiance arabe et service sympathique bien qu'un peu lent ! Nous avons également mangé au restaurant buffet de l'AL QSAR "L'arboretum" restauration plus fine qu'à l'AL Muna, salle de repas spectaculaire (bien que trop bruyante) et service ultra rapide (attention à ne pas vous faire déservir lorsque vous êtes au buffet).
La salle de sport est vraiment top !! Un nombre de machines hallucinants dernier cri, un personnel adorable, une piscine de 25m situé en RDC, Rien à redire.
Un conseil : allez-y

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Déjà il s'est agi de faire 20 échanges de mail afin d'aboutir à une réservation comprise: même un long appel téléphonique ( frais à ma charge depuis l'Europe ) n'a pas suffi à fixer une simple réservation pour 3 personnes!!!
Jamais le même interlocuteur, aucune rigueur, dossiers égarés, fichiers non joints dans les mails: éprouvant!
Sur place, certes le site est beau mais démesuré et sans de personnalisation de service quoi qu'on paie!
Trop cher pour le réseultat.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hôtel digne des milles et une nuits, notre chambre avait une jolie vue mer et etait de bonne taille avec une grande salle de bain et un dressing. Le service est excellent, l'hotel se plie en quatre pour ses clients.
Le complexe hotelier avec le souk et l hotel Al Qasr permet de faire des ballades et les differents restaurants sont excellent. Nous avons testé le restaurant vegetarien -nous avions quelques aprioris sur la cuisine vegetarienne-mais ce fut une grande et bonne surprise. Le petit dejeuner est excellent et ne manque de rien.

Le seul reproche serait que le complexe est tellement grand que c'est un peu l usine et pas très intimiste.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Le top du top pour peu que vous ayez un bon budget, vous passerez un excellet sejour, la plage est l'une des meilleurs de DUBAI, sable impecable pas de petit bout de bois ou de coquillage pointu, vu sur le burj al arab, service impecable transat sur la plage avec serviette offerte, et un garçon prend votre commande vous ramene des fruits des cocktails frais! plus piscine dans la residence
La clientele est BCBG et la plupart sont russes, des bonnes boutiques et le site est collé au souk madinat jumeirah( pleins de petites galeries a l air libre et sous un toit, de trés bon restaurant dont le the meat.)
De bonnes affaires à faires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Tout simplement parfait. (2e fois dans cet hotel)
Hôtel de luxe et service irréprochable.
Grandes chambres avec grandes salles de bain avec tout le nécessaire et bien plus.
Nombreuses possibilités pour manger (buffets, restaurants). Tout est bon, le choix est immense.
Etre loger dans cet hôtel et profiter de tout ce qu'il offre est un plaisir à répéter chaque année!

(La première fois, cause overbooking, on nous a donnée la suite royale pour 5 jours). . 250m2 2 chambres, deux salles de bain, un salon immense, un bureau et une terrasse extraordinaire)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mina A' Salam at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mina A' Salam at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°7 des hôtels Spa à Dubaï
N°7 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°8 des hôtels de luxe à Dubaï
N°13 des hôtels familiaux à Dubaï
N°15 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 248 € - 1 317 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mina A' Salam at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Jumeirah International, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah Dubai
Mina Salam Madinat Jumeirah
Hotel Mina a Salam Dubai
Mina A' Salam At Madinat Jumeirah Dubaï
Mina a` Salam At Madinat Jumeirah Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.