“bien situé, belle plage” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 474 hôtels à Dubaï
marseille
“bien situé, belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

hotel se situant sur le complexe madinat jumeirah, comprenant les différents hotels de luxe du groupe jumeirah et un souk très sympa pour se promener le soir ou boire un pot le long des canaux aménagés ou l'on peut prendre des Abras , les bateaux typiques du coin, pour rejoindre son hotel (voir photos) ,
Les chambres sont dans l'esprit mauresque, arabe, assez spacieuse avec un coin salon , même pour le premier niveau de chambre.
Par contre je conseille pour quelques euros en plus de prendre une chambre vue mer, car au delà de la vue , vous aurez l'avantage d'avoir votre balcon au soleil et moins de bruit que bon nombre de chambres premier prix qui donnent sur le nord et sur la route trés fréquentées.
Si vous aimez regarder un petit film le soir , pensez a prendre un cable hdmi car les chambres sont équipés de prise hdmi pour y brancher sont ordi ou tablette, relié à la grande flat TV.
Bien que parlant peu français, le personnel est à l'écoute et très accueillant, sympathique. Trés belle plage , grande , avec transat confortables et trés espacés ( contrairement à d'autres hotels comme l'Atlantis par exemple) , petites attentions appréciés, tel que distribution de sorbets, de serviettes rafraîchissantes, fruits frais etc..
Niveau resto il y a le choix puisqu'il y a la possibilité d"accéder aux différents resto des hotels du groupe , plus de 50!! néanmoins le buffet de l'hotel est très bon; par contre nous n'avons pas du tout apprécié le chinois de l'hotel. Ils demandent un supplément sur la demi pension pour y accéder , et franchement hormis le cadre et le service , la nourriture est équivalente à un petit resto chinois de chez nous , sans plus! et faites attention au cocktail et apéro , dans ce resto ils sont très très chères !!
Petit bémol concernant le petit dej pour les personnes qui , comme moi, apprécient plutôt le sucré au salé, il y a beaucoup plus de mets salés que sucrés et les croissants ou petits pains ne sont vraiment pas terribles, ils n'ont pas de boulangers français ! ;-) , il faut peut etre tester le buffet du petit dej du khaymat al bahar qui se trouve du coté de la grande piscine devant l'hotel le QSAR , mais nous ne l'avons pas fait.
Sinon il y a une trés grande salle de sport fitness muscu, avec tout ce qu'il faut , même une piscine à l'intérieur pour faire des longueurs.
Autre petit bémol conçernant le spa , la législation c'est encore durcit , et il n'y a plus la possibilité pour les hommes de se faire faire un soin par une esthéticienne , mais uniquement par un masseur homme ; donc même au dela d'un soin massage , il n'y a plus de possibilités de soin visage ou massage pieds , ce qui était encore toléré il y a peu. Personnellement je trouve que ça enlève le charme et la douceur du soin, quand je vais me faire masser ce n'est pas pour faire une séance de kiné! mais bon , il faut faire avec les us et coutumes du pays!
Niveau ballade shopping, il y a une navette gratuite pour le centre commercial mall of emirates, celui qui a des pistes de sKI indoor, à noter pour les enfants que ce mall à aussi une trés grande salle de jeux vidéos ( type jeux de café , flipper, ou jeu de fête foraine) , si vous souhaitez aller plus loin n'hésitez pas à prendre un taxi de la ville , ou même un taxi privé, plus luxueux ( généralement toute des grandes LEXUS blanche) car ce n'ai vraiment pas chère , comptez moins de 10 € ( 40 à 50 DRH) pour vous rendre en taxi privé jusqu'à la Tour burj Khalifa, la plus grande tour du monde, au pied du Dubai mall, le plus grand mall du monde il me semble, qui est à un bon 20 minutes.

Astuce pour la chambre : je conseille une "vue mer" pour l'ensoleillement et le calme la 346 à une vue à 180...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

j'y est sejourné 5 jours
alors la oui c'est du luxe , qualité , service emplacement tout y est , la plage surveillé efficace si vous avez des enfants , vue magnifique sur le burj el arab
restauration plus que convenable , propreté des chambres et service irréprochable
les navettes gratuite entre les différents hotel el qsar et burj el arab que ce soit en golf car ou bateaux
je suis allé juste après 10 jours a el qsar soit disant plus luxueux mais pour moi la qualité était la même
pour conclure tout etait parfait difficile de trouver a redire sur cet hôtel luxueux

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

excellent, lors de notre dernier séjour, nous étions obligés de changer la chambre(vue mer latérale et face à la terrasse du séjour shisch!!)) sans problèmes,l'avantage est d'avoir des connaissances vue que nous étions là pour la 3ième fois et que nous avons toujours payés le surplus pour l'option CLUB

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis repartis dans cette hotel pour quelques jour, et depuis la derniere fois certaines choses ont changées.
Trop de controle pour savoir qui est resident et qui ne l est pas. Un jour c etait trois fois en un apres midi.sa saoule vite. Sinon on peut voir la difference de comportement avec les riches et ceux un peu moins aisé. Quand je parrle des riches ce sont ceux qui viennent en lamborghini, bentley, ferrari et qui lache des pourboires de 100 200 ou 500dhs au valrt qui leur ramene leur voitures et qui leurs ouvre la porte. Discretmenet il leur passe des bons billets. Generalement tout les valets guettent ces gens la et si vous leur parlez quand un riche arrivent, ils partent et ne vous calculent plus.un peu limite!
Sinon c est calme propre beau bien situé mais cher.
Mon bon plan, prenez non pas un taxi mais la navette gratuite faites vos courses a carrefour et allez dans les food court pour le macdo kfc etc tout est hallal donc pas de soucis pour 2 a 3euros vous avez un menu.
Souk madinat jumeirah zssez cher faites baisser les prix...
Sinon ras tout est ok.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons uniquement eu l'occasion de dîner au restaurant Shimmers et il faut dire que l'endroit est...waouw! Sur la plage, sur une estrade en bois, avec des bougies et une vue unique sur le Burj Al Arab éclairé la nuit! Idéal pour un dîner en amoureux. Par contre, prix assez surfaits étant donné la qualité de la nourriture. 14€ pour une assiette de calamars frits et 14 € pour une pizza à l'américaine, 50€ la bouteille de vin la moins chère (!!!) mais malheureusement le vin est très très cher à Dubai. Le service n'était pas top non plus car les serveurs étaient trop peu nombreux (nous avons dû aller les harceler pour qu'ils viennent prendre notre commande), nous avons attendu longtemps nos plats et ils avaient fait des erreurs dans la composition de la pizza. Malgré cela, nous y retournerons avec paisir tant l'endroit est idyllique!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

C' est grandiose, démesuré,luxueux, propre, enfin bref ça claque grave !!! pour notre part, c'est tout ce qui nous a marqué.Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit aussi confortable qu'impersonnel.Nous étions au 6eme étage face au Burj Al Al arab. ATTENTION .Nous, on a la chance d'avoir un budget confortable, si ce n 'est pas votre cas, les tarifs vont vous calmer! 55 e la bouteille de rosé crados, c est la moins chère a la carte! sinon c'est 80 à 100e mini pour un rouge a peine correct.Un bon rumsteck de 300g au Steack-house c' est 55e l assiette accompagnée de frites ou riz, Un repas au resto chinois avec une bouteille c'est 150e pour deux; Après pour généralisé, hors-mis les taxis et les fast-food en centre commerciaux très abordable, Dubai a été conçus et investis pour accueillir les touristes qui ont beaucoup de sous à claquer, et pas les autres.........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super accueil avec des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches. On était en premium leisure club donc on nous a dirigé vers une autre réception, d'ailleurs je salue le réceptionniste qui s'est très bien occupé de nous pendant tout notre séjours.
La chambre de style orientale était grande et spacieuse avec une très belle vue sur mer et le burj. La piscine de l'hôtel est très petite et pas du tout profonde mais vous pouvez aller vous baigner à EL KASR ou bien à Jumeirah beach, il y' a plusieurs maîtres nageurs qui sont super efficaces, ils ont sauvé mon fils qui a failli se noyer.
En ce qui concerne les restaurants, il y' a variment un large choix de spécialités (italien, asiatique...) et même s'ils sont bien je préfère les restaurants qui sont à L'ATLATIS.
C'est tellement grand qu'il faut toujours se déplacer en voiturette ou en Abra, le souk au MADINAT JUMEIRAH est super.
Agréable séjours, je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mina A' Salam at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mina A' Salam at Madinat Jumeirah

Adresse : Al Sufouh Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°7 des hôtels Spa à Dubaï
N°10 des hôtels de luxe à Dubaï
N°11 des hôtels romantiques à Dubaï
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°14 des hôtels familiaux à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 1 070 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mina A' Salam at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah Dubai
Hotel Mina A' Salam At Madinat Jumeirah
Mina Salam Hotel Dubai
Mina A' Salam At Madinat Jumeirah Dubaï
Mina a` Salam At Madinat Jumeirah Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.