“Rien à redire” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°9 sur 486 hôtels à Dubaï
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Rien à redire. Dépaysement garanti.
Les chambres sont grandes et belles. Vaste choix de restaurants, service top, accès au parc aquatique inclus dans le forfait.
Je recommande la sortie dans le desert en 4X4. C'est un peu trop touristique mais le paysage est magnifique.
Je reviendrai!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Établissement luxueux aux installations modernes => un véritable 5 étoiles*****
Accueil et personnel très pro & sympathique, toujours souriant et aimable, la marque du groupe hôtelier Jumeirah.

Les attentions ne manquent pas. Geste appréciable à l'arrivée : un verre de jus d'orange bien frais en guise de bienvenue. Une corbeille de fruits & des chocolats vous attendront dans votre chambre. Sans oublier, le pliage quotidien original de votre serviette en forme d'animal.

Les chambres sont spacieuses & parfaitement décorées dans un style mauresque qui reste assez sobre et pas trop bling-bling, plutôt rare dans l’Émirat.
La literie est exceptionnelle de confort, ce qui ravira les vertèbres fatiguées ;-)
Le coin multimédias est appréciable de par les multiples possibilités de connexion à la grande TV écran plat.
La salle de bain, comprenant une baignoire & une large douche, est soignée & agréable.

Proximité immédiate du Souk Madinat Jumeirah, où l'on trouve bars, restos & clubs, avec vue imprenable sur le Burj Al Arab.
Le complexe hôtelier se situe à 5 minutes de taxi du Mall of the Emirates (MOE).
Possibilités de prendre une navette gratuite quasi toutes les heures pour se rendre dans ce grand centre commercial.

Les 3,5 km de plage magnifique (accessibles grâce au complexe d'hôtels du groupe Jumeirah) sont un véritable paradis pour le farniente. Vous y trouverez suffisamment de chaises longues & de beach beds, très confortables & bien espacés, pour vous isoler et vous sentir seul au monde.
Pour ceux qui n'aiment pas la marche, des club cars pourront vous transporter le long de la plage.
Possibilité également de monter à bord des Abras (petits bateaux typique du vieux Dubaï) pour sillonner le réseau de canaux artificiels.

Concernant le TALISE Spa, en un mot : IN-CRO-YABLE !
La salle de sport immense est équipée d'appareils dernier cri, et de nombreuses télévisions diffusant des programmes sportifs 24h/24.
Un terrain de Squash et une table de ping-pong accompagnent la piscine de 25m.
Les vestiaires sont magnifiques et disposent d'un Sauna & Hammam.
Vous trouverez aussi un véritable mur d'escalade, plus qu'un gadget : un vrai plaisir pour ceux qui pratiquent, ont pratiqués ou bien ont toujours souhaités essayer.

Enfin, l'accès au parc aquatique Wild Wadi se trouvant à côté du Jumeirah Beach Hotel est gratuit, ce qui est appréciable.

Pour résumer, cet hôtel rendra vos vacances à Dubaï inoubliables ++++++

Astuce pour la chambre : Évitez dans la mesure du possible les chambres qui donnent sur la route car il y a énormément de tra...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je vous conseille de réserver pour l mois d août car les tarifs sont au plus bas!le service est irréprochable on est choyé comme une princesse et il y a le seul souk climatisé de dubai la prochaine fois je reserverai les maisons privées en face de la plage

• Séjour du août 2013
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Envie de faire un break, cet hôtel est le lieu idéal pour s'échapper du quotidien avec raffinement. Le club de sport Talise qui s'y trouve est une pure merveille! Il y a même un mur d'escalade pour ceux qui comme moi pratique. Le buffet de cet hôtel est délicieux et varié. Génial

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

hotel se situant sur le complexe madinat jumeirah, comprenant les différents hotels de luxe du groupe jumeirah et un souk très sympa pour se promener le soir ou boire un pot le long des canaux aménagés ou l'on peut prendre des Abras , les bateaux typiques du coin, pour rejoindre son hotel (voir photos) ,
Les chambres sont dans l'esprit mauresque, arabe, assez spacieuse avec un coin salon , même pour le premier niveau de chambre.
Par contre je conseille pour quelques euros en plus de prendre une chambre vue mer, car au delà de la vue , vous aurez l'avantage d'avoir votre balcon au soleil et moins de bruit que bon nombre de chambres premier prix qui donnent sur le nord et sur la route trés fréquentées.
Si vous aimez regarder un petit film le soir , pensez a prendre un cable hdmi car les chambres sont équipés de prise hdmi pour y brancher sont ordi ou tablette, relié à la grande flat TV.
Bien que parlant peu français, le personnel est à l'écoute et très accueillant, sympathique. Trés belle plage , grande , avec transat confortables et trés espacés ( contrairement à d'autres hotels comme l'Atlantis par exemple) , petites attentions appréciés, tel que distribution de sorbets, de serviettes rafraîchissantes, fruits frais etc..
Niveau resto il y a le choix puisqu'il y a la possibilité d"accéder aux différents resto des hotels du groupe , plus de 50!! néanmoins le buffet de l'hotel est très bon; par contre nous n'avons pas du tout apprécié le chinois de l'hotel. Ils demandent un supplément sur la demi pension pour y accéder , et franchement hormis le cadre et le service , la nourriture est équivalente à un petit resto chinois de chez nous , sans plus! et faites attention au cocktail et apéro , dans ce resto ils sont très très chères !!
Petit bémol concernant le petit dej pour les personnes qui , comme moi, apprécient plutôt le sucré au salé, il y a beaucoup plus de mets salés que sucrés et les croissants ou petits pains ne sont vraiment pas terribles, ils n'ont pas de boulangers français ! ;-) , il faut peut etre tester le buffet du petit dej du khaymat al bahar qui se trouve du coté de la grande piscine devant l'hotel le QSAR , mais nous ne l'avons pas fait.
Sinon il y a une trés grande salle de sport fitness muscu, avec tout ce qu'il faut , même une piscine à l'intérieur pour faire des longueurs.
Autre petit bémol conçernant le spa , la législation c'est encore durcit , et il n'y a plus la possibilité pour les hommes de se faire faire un soin par une esthéticienne , mais uniquement par un masseur homme ; donc même au dela d'un soin massage , il n'y a plus de possibilités de soin visage ou massage pieds , ce qui était encore toléré il y a peu. Personnellement je trouve que ça enlève le charme et la douceur du soin, quand je vais me faire masser ce n'est pas pour faire une séance de kiné! mais bon , il faut faire avec les us et coutumes du pays!
Niveau ballade shopping, il y a une navette gratuite pour le centre commercial mall of emirates, celui qui a des pistes de sKI indoor, à noter pour les enfants que ce mall à aussi une trés grande salle de jeux vidéos ( type jeux de café , flipper, ou jeu de fête foraine) , si vous souhaitez aller plus loin n'hésitez pas à prendre un taxi de la ville , ou même un taxi privé, plus luxueux ( généralement toute des grandes LEXUS blanche) car ce n'ai vraiment pas chère , comptez moins de 10 € ( 40 à 50 DRH) pour vous rendre en taxi privé jusqu'à la Tour burj Khalifa, la plus grande tour du monde, au pied du Dubai mall, le plus grand mall du monde il me semble, qui est à un bon 20 minutes.

Astuce pour la chambre : je conseille une "vue mer" pour l'ensoleillement et le calme la 346 à une vue à 180...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

j'y est sejourné 5 jours
alors la oui c'est du luxe , qualité , service emplacement tout y est , la plage surveillé efficace si vous avez des enfants , vue magnifique sur le burj el arab
restauration plus que convenable , propreté des chambres et service irréprochable
les navettes gratuite entre les différents hotel el qsar et burj el arab que ce soit en golf car ou bateaux
je suis allé juste après 10 jours a el qsar soit disant plus luxueux mais pour moi la qualité était la même
pour conclure tout etait parfait difficile de trouver a redire sur cet hôtel luxueux

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

excellent, lors de notre dernier séjour, nous étions obligés de changer la chambre(vue mer latérale et face à la terrasse du séjour shisch!!)) sans problèmes,l'avantage est d'avoir des connaissances vue que nous étions là pour la 3ième fois et que nous avons toujours payés le surplus pour l'option CLUB

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mina A' Salam at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mina A' Salam at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°6 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°7 des hôtels Spa à Dubaï
N°8 des hôtels de luxe à Dubaï
N°15 des hôtels familiaux à Dubaï
N°15 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 1 311 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mina A' Salam at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Jumeirah International, Agoda, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah Dubai
Mina Salam Madinat Jumeirah
Hotel Mina a Salam Dubai
Mina A' Salam At Madinat Jumeirah Dubaï
Mina a` Salam At Madinat Jumeirah Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.