“Fantastique” 5 5 étoiles

Haute Savoie
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Je reviens de 3 jours de rêve passés au Mina a Salam
Cet hôtel se situe au pied du célèbre Burj el Arab.
Nous avions donc une magnifique vue sur ce dernier depuis la plage, la piscine, et les chambres. Nous avons pris des chambres deluxe, les plus "basiques ".
Les chambres sont très spacieuses, le confort excellent. Les infrastructures de l' hôtel sont énormes, tout est pensé, la plage magnifique.
Le service à l' hôtel est formidable, le personnel très souriant contrairement au burj que nous avons visité et qui est beaucoup moins accueillant.
Le resort dispose d' une quarantaine de restaurants , et l' on peut déjà manger pour 15 euros par personne de très bons repas. accès gratuit au parc nautique wild wadi, super pour les familles avec enfants ou les grands enfants!!!
Nous y retournerons c'est sur!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

1 389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Nous avons séjourné au Mina A Salam début février avec nos deux enfants de 2 et 7 ans
Le cadre de l'hotel et de l'ensemble du complexe Madinat Jumeirah est magnifique : l'architecture,les canaux, la situation au pied du Burj Al Arab,la proximité du Wild Wadi pour les enfants, le choix très important de restaurants ...

Hotel à conseiller aux familles avec jeunes enfants où tout est prévu pour eux : le mini club , des jeux à la piscine et à la plage( eau de la piscine chauffée à 28° et eau de la mer à 23°), biensur le Wild Wadi accessible en buggy, et surtout la gentillesse de tout le personnel et la sécurité au bord de la piscine ( nombreux maitres nageurs )
la seule remarque serait pour le choix assez limité aux restaurants buffet ( du MAS et du Al Qsar) pour les enfants

Bon accueil à la réception, surclassement de la chambre, personnel très pro ( j' ai dû consulter un médecin, rdv pris immédiatement et rappel le soir pour prendre de mes nouvelles ! )
Personnel très pro et attentionné dans tout le complexe ( chambre, restaurants, piscines, plage)

Belle chambre spacieuse , très belle vue
Restaurant buffet du Al Qsar plus agréable que celui du MAS si vous êtes en demi pension ( vin à un prix très excessif)
La piscine du MAS est plus petite que celle du Al Qsar mais très agréable ( personnel très sympatique) et quelle vue !

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique complexe que je conseille vivement !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

c est vraiment un hotel a faire c est halucinant aussi bien pour les parents que pour les enfants.il y a un acces gratuit aux 3 autres hotels c est a dire le burj al arab,le jueirah beach hotel et al qasr soit en bateau soit en buggy.un club pour les enfants de fou il y a des jets d eaux partout des jouet disponible aussi a la plage que pour la piscine ,meme des matelas gonflables sont dispo pour les adultes
tout est parfait

• a aimé — la grandeur
  • n'a pas aimé — le temps passe trop vite
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Notre expérience n’était pas aussi bonne que pour d’autres… Nous sommes arrivés tôt le matin, de retour en Europe après un voyage à Shanghai, et il n’y avait pas de chambre disponible. La seule « aide » qu’on nous a proposée était de réserver une nuit supplémentaire :-( Finalement, nous avons été obligés d’attendre dans la salle du petit déjeuner trois heures de plus. Avant midi, il est impossible de boire un verre dans le lounge. Si vous voulez être un hôtel « international », je crois que vous pouvez laisser vos clients boire à 11h 30…

La réponse était : eh bien, vous pouvez prendre un verre dans votre chambre. Ce n’était pas ce que nous attendions.

L’emplacement est agréable, mais le restaurant st tout simplement bien trop cher par rapport à la qualité. Nous avons eu des repas bien meilleurs pour moins cher à Shanghai par exemple.

Le personnel est gentil, mais « ne dépasse pas nos attentes ».

Dans l’ensemble, l’expérience était « bofff… » Nous essaierons un autre hôtel quand nous irons à Dubaï.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Nous sommes allés à Dubai pour la première partie de nos vacances à Dubai et aux Maldives. Cet hôtel était absolument époustouflant. De la minute où nous sommes sortis de la voiture jusqu'au moment où nous sommes partis. Le service était exceptionnel. J'ai connu de nombreux hôtels dans le monde dont certains disaient être les meilleurs. Tout ce que je peux dire c'est qu'il les bat tous à plates coutures. La plage et le parc aquatique étaient magnifiques, ainsi que tous les restaurants autour du souk, surtout le "Taste of Arabia", excellent. J'ai hâte d'y retourner, je ne songerais même pas à réserver ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leicester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Quel hôtel incroyable ! Il est très beau, les chambres sont très très confortables, les lits sont immenses. Vous avez des chaussons et peignoirs de bain à votre disposition, des fruits frais... ils pensent à tout des cotons tiges aux boules de coton, et on dépose des chocolats sur votre oreiller le soir. Les petits déjeuners sont à tomber par terre. Tous les restaurants de ce complexe sont géniaux, nous y avons très bien dîner les 14 soirs. Nous espérons y retourner bientôt. Pour toute question debbie.wilkins@mondipackaging.com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mina A' Salam at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mina A' Salam at Madinat Jumeirah

Adresse : Al Sufouh Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°14 des hôtels familiaux à Dubaï
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 1 057 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mina A' Salam at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah Dubai
Hotel Mina A' Salam At Madinat Jumeirah
Mina Salam Hotel Dubai
Mina A' Salam At Madinat Jumeirah Dubaï
Mina a` Salam At Madinat Jumeirah Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mina A' Salam at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.