“Palace époustouflant” 5 5 étoiles
Avis sur JA Jebel Ali Beach Hotel

JA Jebel Ali Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
JA Jebel Ali Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Exit 13, Mina Jebel Ali | PO Box 9255, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 45 sur 514 hôtels à Dubaï
Essonne, Villebon sur Yvette
“Palace époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Je suis arrivé le 15 juin au Jebel Ali Dubai, 22h la chaleur torride et humide dépasse encore les 30°.Accueil immédiat a la reception ou l'on m'accompagne a ma chambre avec mes bagages.
Chambre standard vue golf: dimension raisonnable,superbement aménagée avec coin salon, banquette,lit king size ,salle de bain luxieuse,petit balcon.Cet hotel, membre des "leading hotels of the world" est un véritable 5étoiles avec son lobby raffiné,ses multiples restaurants,bars et boutiques.Une plage privée de sable blanc s'étale sur 800m,aménagée de chaises longues ou vous trouverez toujours une place soit sur le sable,soit sur le jardin semblable a un green planté de palmier qui borde la plage.
Tranquillité assurée,rien ne perturbe votre repos,les oiseaux exotiques chantent gaiement autour de vous.
Attention a la chaleur!! jusqu'a 50° dans la journée,brume et humidité mais protégez vous du soleil, il est bien la !Le service et les prestations de cet hotel sont royaux: on vous appelle meme dans votre chambre pour s'assurer que vous ne manquez de rien.
Cocktail de bienvenue tres chaleureux,sourires et gentillesse du personnel. Draps et linge de toilette raffinés changés tous les jours,chaussons, peignoir, tout y est.Room service 24h/24h impeccable et rapide.
Le petit déjeuner buffet offre une variété infinie de viennoiseries,charcuterie,fruits,a l'américaine, impossible de ne pas etre satisfait.Les restaurants sont nombreux et réputés. En 1/2 pension vous dinez au Ibn Majet: chaque soir un buffet abondant varié et raffiné vous y est proposé: saumon fumé, crevettes gratinées,poissons frais, viandes et mets succulents,desserts fins et gourmands!
Pour sortir de l'hotel (excentré de la ville mais a l'abri de la vue sur les grues et du bruit)des navettes gratuites vous emmènent dans les malls (centres commerciaux)incontournables!
Si vous allez a Dubai, séjournez au Jebel Ali, le Must ou vous vous sentirez bien, a chaque moment du jour et de la nuit.
Enjoy Dubai and Jebel Ali Golf resort and Spa !!!!

• a aimé — une atmosphère exceptionnelle, reposante, un luxe de bon gout.
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du centre du Dubai .
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Excellent service, très belle plage, belles piscines, superbe golf, chambres confortables.
On notera cependant un petit bémol concernant la situation de l'hôtel, à 1h15 du centre de Dubaï et à 45min du Mall of the Emirates.

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — La situation de l'hôtel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai aimé cet hôtel, tout y est d’une qualité exceptionnelle : les sanitaires, le petit déjeuner et le mobilier, mon seul reproche est que la navette de l'hôtel ne va pas directement dans le centre ville, il va seulement au Mall of the Emirates, de là, ça vous coûte dans les 20 dollars supplémentaires, si vous multipliez cela par 7, ça commence à faire beaucoup. J'aime la plage et c’est vraiment très différent des immeubles que l’on trouve à Dubai Marina. Le service est excellent, je n’ai vraiment rien à redire!

Bolton
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pendant 3 jours, je n’ai rien à redire sur l’hôtel et les services, les alentours sont très beaux, le personnel est très aimable et serviable, merveilleux pour des vacances avec enfants et ce n’est pas trop loin non plus des visites, pour tout voir en peu de temps. Il y a une navette gratuite à certains heures de la journée mais elle va seulement jusqu’à Emirates Mall. Les taxis ne sont pas très chers, mais si on les utilise trop, ça commence à coûter.

Nous y retournerons mais pour au moins 2 semaines.

Newcastle upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un séjour agréable pour notre escale en direction de Sydney. Pas vraiment de reproche sauf que cet hôtel est un peu vieux pour les normes de Dubaï. Mais son calme et sa tranquillité compensent le fait de ne plus être dans les normes de Dubaï.

Ce n’est pas l’endroit où séjourner si vous chercher les tumultes de la ville, les magasins, les boites de nuit etc… Bien que quand vous avez des enfants pour quelques jours... Pour les mêmes raisons, il ne faut pas y rester plus longtemps.

La plage est bien et je recommanderais le club de navigation à voile. Allez y si vous avez des enfants, si vous voulez manger pour pas trop cher et ne pas avoir à s’habiller chic.

yorks, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Jebel Ali en juin 2007, l'intérieur est vieux et usé. Ils ont besoin de rénovation, Pronto!

C’est très loin de la ville. En fait, c’est loin de tout....

Pour les côtés positifs :
La plage est bien.
Le personnel s'occupera bien de vous, mais c’est normal pour un 5 étoiles d’avoir un bon personnel.

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée, lorsqu’ils ont porté les valises pour nous, nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment extraordinaire ! Puis on nous a montré notre chambre qui était propre et sensationnelle. Les piscines sont toutes très propres et il y a des maîtres nageurs pour les surveiller. Il y a même un bar dans la piscine !!! La plage est toute de sable, ce qui est super agréable, et la mer est aussi chaude qu’un bain…un vrai bonheur !!! Il y a un choix fabuleux de restaurants alors il y en a vraiment pour tous les goûts !! Le petit déjeuner offrait tout ce qu’il fallait et nous n’avions plus faim en sortant de là !!! Le service de bus était bien car il vous amenait à des attractions diverses et variées. Les paons qui marchaient dans les jardins étaient fabuleux ! On peut participer à de nombreuses activités de plage comme le ski nautique, les balades à dos de chameau, un atelier henné, les banana boats, etc. Tout le monde était tellement gentil et prévenant ! Nous avons été traités comme des princes… Je le recommande à tous !!! Le meilleur hôtel de ma vie !!!