“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur JA Jebel Ali Beach Hotel

JA Jebel Ali Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
JA Jebel Ali Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Exit 13, Mina Jebel Ali | PO Box 9255, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°38 sur 477 hôtels à Dubaï
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hôtel magnifique à tout point de vue.On a eu droit a une chambre vue sur mer pour le prix d'une chambre vue jardin.La vue était splendide.La plage est super belle, bien amménagée ansi que les piscines. Le service est impeccable et les chambres très confortables.Il y a des animations tous les soirs.Le choix des restaurants est varié mais un peu cher par rapport à ceux de Dubaï. Le seul hic, c'est que c'est un peu éloigné de Dubai, il vaut mieux louer une voiture de Dubai et passer quelques jours à Jebel Ali (environ à 50 km). Nous avons payer 100 €/nuit mais ça valait vraiment le coup.Je recommande vraiment cet hôtel car on n'est pas déçus du voyage!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

1 358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
saito97453
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Le Jebel Ali est un magnifique resort à 35 mn de l'aéroport (et non 40 ou 45mn comme on peut le lire). Le cout transport en taxi depuis l'aéroport est de 20€ ce qui signifie que la vie est peu chère à dubai (en france 35mn de taxi c'est bien plus cher).

L'hotel est complètement couplé avec le palm tree court et nous avons eu (comme tout le monde) accès aux deux infrastructures. Les 3 piscines sont superbes, mais je trouve que la principale est un peu trop profonde (jusqu'a 4M de fond!) ce qui est dommage car sur une grande partie de cette piscine, personne n'ose se baigner. L'eau de la mer était à 33 degrés et celle des piscine à 29 degré (photo à l'appui).

La plage est magnifique, il y a quelques rares algues mais rien de génant. Le sable est fin est chaud!

le service de l'hotel est digne des 5 étoiles mauriciens! c'est dire la qualité du service! il y a meme une femme seychelloise qui parle français à la réception! génial. Le personnel est très aimable, le service de chambre impeccable!

La demi pension est très bonne, petit dej grandiose, comme dans les autres 5 étoiles du monde entier et la demi pension est tres bien. Les repas à l'hotel ne sont pas cher car pour les 7 jours, nous avons mangés tous les midi à l'hotel, nous avons bu des cocktail aux bars des piscines et des plages (2 par jours chacun) et la note à la fin était de 250 euros!!!! incroyable ;

bref, que du bonheur ; jai beaucoup voyagé à Maurice pour son hotellerie impeccable, mais là Dubai c'est extra et avec moitié moins d'heure de vol et un temps superbe. Il faisait 42 degrés mais en bord de mer il y a un léger vent qui fait que c'est le pied total.

Dubai vaut vraiment le détour, le jebel ali est un hotel merveilleux! nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dieppe normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

C'est la 3ème de fois que je vais à Dubai et c'est certainement le moins bel hotel, mais tout est relatif à dubai puisque tout y est luxueux ...on est quand même dans un 5* !
c'est un très grand complexe, il y a vraiment toutes les activités que l'on pourrait souhaiter, beaucoup de monde mais on ne ressent pas la promiscuité car la plage est immense, les transats sont éloignés les uns des autres, il y a de nombreuses piscines, beaucoup de restaurants, même à la salle de sport, on est tranquille... par contre il est excentré de Dubai, vous avez à peu près 40-45 mm de taxi pour aller au souk de l'or ou à la burj kalifa ...si vous aimez rester sur place c'est parfait, !! un autre petit hic le personnel parle très mal anglais et pas toujours très aimable, par contre on y mange très bien! Le manager de l'hotel très présent, s'inquiétant de notre confort!
le spa .. super !! très bon massage , pas très cher..propreté des chambres impeccable, un peu petite par rapport aux autres hotels de Dubai ou j'ai pu loger.. un très bon rapport qualite/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

En voyage avec un jeune bébé de 9 mois, il a été la mascotte du personnel, tout le monde s'occupait de lui ce qui nous a permis à mon épouse et moi de passer de magnifiques vacance, la chambre était magnifique, le service impeccable, les restos délicieux,...
La salle de sport est hyper équipée et très propre.
Deux petits défauts, hors saison, il ne s'y passe rien et la distance du centre de Dubaï...

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur de cet hôtel, il est génial bien qu'il aie des aires d'hôpital vu de l'extérieur....

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

J'ai séjourné au Jebel Ali avec ma fille pendant une semaine.C'est un hôtel superbe au bord d'une plage de sable blanc.Ici tout est fait pour que votre séjour soit parfait.Tout le personnel du complexe est souriant et aimable.Nous avions une chambre avec vue sur mer ,sans être immense elle était joliment meublée avec une salle de bain bien équipée.Pour la détente vous avez la possibilité de bronzer au bord de la piscine ou sur les nombreux transats qui se trouvent soit sur le sable,soit sur la pelouse à l'ombre des palmiers.Si vous avez soif ou une petite faim,vous pouvez déjeuner au Captains'bar près de la plage.Le soir le restaurant Ibn Majeb vous offre un choix de plats chauds délicieux et surtout un buffet des desserts digne d'une grande pâtisserie.Vous retrouverez le lendemain au petit déjeuner la même variété de viennoiseries et autres plats chauds.
Si effectivement cet hôtel est assez loin du centre ville,le cadre compense l'éloignement(c'est une oasis au milieu du désert!!!).Vous avez toujours la possibilité de prendre la navette gratuite qui vous emmène dans les centres commerciaux.
Ce séjour a été formidable et je recommenderai cet hôtel à mon entourage et il est certain que j'y retournerai un jour.

• a aimé — La plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

nous avons séjourné 2 fois au jebel ali. Donc c'est que cet hotel nous a satisfait. Cependant a dubai il existe des hotel encore plus fabuleux. Main tenant il n'y a rien à redire. Très bon service global. L'hotel met à notre disposition une navette qui nous emmène dans différents malls, c'est appréciable car l'hotel est a environs 3/4 d'heure du centre. Nous avons toujours choisi en pdj car nous allons manger dans les malls ou dans d'autres hotels. Cet hotel est une valeur sûre pour voyager en famille, en couple ou voyage séniors.

• a aimé — calme, propreté, plage très grande
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Essonne, Villebon sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Je suis arrivé le 15 juin au Jebel Ali Dubai, 22h la chaleur torride et humide dépasse encore les 30°.Accueil immédiat a la reception ou l'on m'accompagne a ma chambre avec mes bagages.
Chambre standard vue golf: dimension raisonnable,superbement aménagée avec coin salon, banquette,lit king size ,salle de bain luxieuse,petit balcon.Cet hotel, membre des "leading hotels of the world" est un véritable 5étoiles avec son lobby raffiné,ses multiples restaurants,bars et boutiques.Une plage privée de sable blanc s'étale sur 800m,aménagée de chaises longues ou vous trouverez toujours une place soit sur le sable,soit sur le jardin semblable a un green planté de palmier qui borde la plage.
Tranquillité assurée,rien ne perturbe votre repos,les oiseaux exotiques chantent gaiement autour de vous.
Attention a la chaleur!! jusqu'a 50° dans la journée,brume et humidité mais protégez vous du soleil, il est bien la !Le service et les prestations de cet hotel sont royaux: on vous appelle meme dans votre chambre pour s'assurer que vous ne manquez de rien.
Cocktail de bienvenue tres chaleureux,sourires et gentillesse du personnel. Draps et linge de toilette raffinés changés tous les jours,chaussons, peignoir, tout y est.Room service 24h/24h impeccable et rapide.
Le petit déjeuner buffet offre une variété infinie de viennoiseries,charcuterie,fruits,a l'américaine, impossible de ne pas etre satisfait.Les restaurants sont nombreux et réputés. En 1/2 pension vous dinez au Ibn Majet: chaque soir un buffet abondant varié et raffiné vous y est proposé: saumon fumé, crevettes gratinées,poissons frais, viandes et mets succulents,desserts fins et gourmands!
Pour sortir de l'hotel (excentré de la ville mais a l'abri de la vue sur les grues et du bruit)des navettes gratuites vous emmènent dans les malls (centres commerciaux)incontournables!
Si vous allez a Dubai, séjournez au Jebel Ali, le Must ou vous vous sentirez bien, a chaque moment du jour et de la nuit.
Enjoy Dubai and Jebel Ali Golf resort and Spa !!!!

• a aimé — une atmosphère exceptionnelle, reposante, un luxe de bon gout.
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du centre du Dubai .
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez JA Jebel Ali Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JA Jebel Ali Beach Hotel

N°35 des hôtels de luxe à Dubaï
N°38 des complexes hôteliers à Dubaï
N°120 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JA Jebel Ali Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Jebel Ali Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jebel Ali Hotel Dubai
Jebel Ali Dubai
Jebel Ali Golf Resort And Spa
Jebel Ali Golf Resort & Spa Dubai
Jebel Ali Resort Dubai
Jebel Ali Golf Hotel Dubai
Hotel Golf Dubai
JA Jebel Ali Beach Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Jebel Ali Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.