“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Jumeirah Beach Resort

Sheraton Jumeirah Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Jumeirah Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road, P.O. Box 53567 | near The Walk at JBR, Dubai Marina, Dubaï 53567, Émirats arabes unis   |
Classé n°102 sur 486 hôtels à Dubaï
Braine-l'Alleud, Belgique
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

buffet excellent - personnel très aimable - piscine très agréable. très bon rapport qualité prix pour ma réservation avec OIT Hôtels. Je n'hésiterai pas à réserve rmes prochaines vacances en passant par cette agence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été excellent, le personnel est au petit soin, gentil, les chambres superbes et très propres. La vue sur l’océan était tout simplement superbes. Les repas étaient géniaux, il y en avait pour tout les goûts . Je recommande cet hôtel en couple ou en famille, je retournerait avec plaisir dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Athis-mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au Sheraton Jumeirah Beach Resort, tout y était parfait, l'emplacement est idéal, en bord de mer avec un accès direct à la page, de plus les transats sur la pelouse sous les palmiers un pur bonheur surtout durant la saison chaude. Le personnel est très attentionné et le service irréprochable. Les buffets du petit déjeuner et du diner sont excellents. Les chambres sont extrêmement confortables, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce SHERATON. Notre "chambre deluxe vue mer" au 4ème étage était très spacieuse, lumineuse de part sa baie vitrée et très propre et bien entretenue. Nous avions une très belle vue sur le jardin et l'océan avec le couché de soleil. Les perpétuels constructions avoisinantes ne nous ont pas du tout gêné. La chambre est très bien insonorisée, il n'y pas de bruit dans l’hôtel. Le personnel est très serviable en général. La piscine est magnifique et très propre. LA plage de sable blanc est splendide; une merveille avec une eau chaude, d'un bleu translucide et très propre.
Dans les alentours de l'hôtel il y a des petits restaurants internationaux sans grand intérêt mais pratique pour ceux qui ne prennent pas la demi-pension dans l'hôtel. Pour notre part nous avions pris l'option petit dej et repas du soir au restaurant. Les buffets sont très généreux et diversifiés, nous en étions ravis.
Je vous conseille de finir votre séjour comme nous dans le désert à l'hotel Bab Al Shams. S'est pour nous un séjour inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

tres belle hotle, tres propres vraiment rien a dire
le service le personnel ainsi que tte la structure sont excellentes.
vraiment a refaire et a voir.
seul hotel a dubai a posseder ca plage prive.
excellent vraiment

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
montgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel moderne faisant partie d'une chaine haut de gamme .Rien à redire.Chambre avec vue sur mer spacieuse et bien equipée.
petit dejeuner varié et copieux.Restaurant buffet et chinois de qualité.
Beau jardin et piscine au bord de mer.
Personnel compétent, accueillant et efficace(problème electrique en chambre réglé en 5 minutes).
Se méfier du portier qui vous propose une voiture avec chauffeur au lieu d'un taxi !!

Quartier animé le soir.

Un seul HIC :la construction d'un immeuble à coté ce qui entraîne des nuisances sonores importantes dans le jardin .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons séjourné en couple durant 4 jours dans cet hôtel très bien situé sur JBR.
nous avions une chambre vue sur mer ce qui est tout juste magnifique.
hôtel avec plage privée ce qui est un plus. personnel de l’hôtel très à l’écoute et professionnel.
petit bémol sur le petit déjeuné qui n’était pas vraiment à notre gout.
bar a shisha et le Bliss très sympathique pour boire un verre sans sortir de l’hôtel.

merci à l'assistante du manager pour son professionnalisme lors de la soirée du 28 /11.

dans l'ensemble cet un bon hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Jumeirah Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Jumeirah Beach Resort

Adresse: Al Sufouh Road, P.O. Box 53567 | near The Walk at JBR, Dubai Marina, Dubaï 53567, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°78 des hôtels romantiques à Dubaï
N°88 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°91 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Jumeirah Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Jumeirah Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Jumeirah Beach Hotel Dubai
Sheraton Jumeirah Beach Resort Dubaï
Sheraton Dubai
Sheraton Jumeirah Beach Resort & Towers
Dubai Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Jumeirah Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.