“Bien sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Jumeirah Beach Resort

Sheraton Jumeirah Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Jumeirah Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road, P.O. Box 53567 | near The Walk at JBR, Dubai Marina, Dubaï 53567, Émirats arabes unis   |
Classé n°103 sur 475 hôtels à Dubaï
Rennes, France
“Bien sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour notre troisième séjour à Dubai nous avons testé cet hôtel.Un bon hôtel sans histoire pour passer quelques jours à Dubai dans un quartier sur la plage et animé le soir.
Pas de critique particulière à faire mais pas non plus de quoi s'extasier comme je le lis dans certain commentaires qui visiblement manquent de points de repères à Dubai!
Moderne de l'extérieur et vieillot de l'intérieur.
Trois restaurants : un Italien , un Chinois et un buffet qui change tous les jours.
Petit déjeuner international et complet
Dans l'ensemble bien isonorisé et calme la nuit
Par contre : énorme chantier à droite et à gauche ( grues et bruit de fond 6 jours sur 7)
Plage propre mais petite, idem pour piscine
15 à 20 mn de marche par 35 degrés pour rejoindre le métro
Personnel efficace et souriant
Tout à fait étonnant : dans cet hôtel , pas de dîner en plein air le soir ( Plein d'autres le fond ...et c'est bien agréable si on est pas fan de clim..)
Le wifi devrait être amélioré : il est pénible d'aller sans cesse chercher un code au bar .....le WIFI gratuit partout s'impose aujourd'hui.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt coté mer et plage mais je ne suis pas certain qu'il y ai des balcons
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dany D, General Manager de Sheraton Jumeirah Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chere Osegna,
Merci d’avoir partager votre experience avec nous. Nous sommes heureux de voir votre appreciation concernant notre emplacement ainsi que notre service petit déjeuner. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois, dans l'intention d'etre toujours a la hauteur de vos exigences.
Coordialement,
Dany Dagher

951 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer 8 jours dans cet hotel , et nous avons vraiment pas ete decu de notre choix . Tout le personnel se met a votre disposition , le ptit dej vraiment tres bien , et pour avoir choisi la demi-pension on a encore pas ete decu du restaurant de l'hotel qui etait varié . La piscine est tres propre et la vue sur ses grattes ciel rien a dire , il ya aussi le coté tres sympa de ses transats sur de la pelouse avec vu sur la mer et bien sur sa plage avec bar, lounge et sable fin , vraiment rien a dire sur la propreté l'hotel est entretenu du matin au soir , un grand merci a Ammado et toute son equipe qui font du tres bon travail a la reception .

• Séjour du septembre 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis avec ma femme dans le cadre de notre voyage de noce. Nous avons été traités comme des rois. C'était un très bon séjour au sheraton et à dubaï, on a même pour projet d'y retourner. Le personnel a été très accueillant, pour les personnes ne parlant pas du tout l'anglais, il y a un réceptionniste parlant français. Le restaurant le palm garden est très bien que cela soit au petit déj, déjeuner et au dîner. A côté de l'hôtel il y a plusieurs restos très sympas et on était à environ 10-15 mn à pied du métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

buffet excellent - personnel très aimable - piscine très agréable. très bon rapport qualité prix pour ma réservation avec OIT Hôtels. Je n'hésiterai pas à réserve rmes prochaines vacances en passant par cette agence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été excellent, le personnel est au petit soin, gentil, les chambres superbes et très propres. La vue sur l’océan était tout simplement superbes. Les repas étaient géniaux, il y en avait pour tout les goûts . Je recommande cet hôtel en couple ou en famille, je retournerait avec plaisir dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Athis-mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au Sheraton Jumeirah Beach Resort, tout y était parfait, l'emplacement est idéal, en bord de mer avec un accès direct à la page, de plus les transats sur la pelouse sous les palmiers un pur bonheur surtout durant la saison chaude. Le personnel est très attentionné et le service irréprochable. Les buffets du petit déjeuner et du diner sont excellents. Les chambres sont extrêmement confortables, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce SHERATON. Notre "chambre deluxe vue mer" au 4ème étage était très spacieuse, lumineuse de part sa baie vitrée et très propre et bien entretenue. Nous avions une très belle vue sur le jardin et l'océan avec le couché de soleil. Les perpétuels constructions avoisinantes ne nous ont pas du tout gêné. La chambre est très bien insonorisée, il n'y pas de bruit dans l’hôtel. Le personnel est très serviable en général. La piscine est magnifique et très propre. LA plage de sable blanc est splendide; une merveille avec une eau chaude, d'un bleu translucide et très propre.
Dans les alentours de l'hôtel il y a des petits restaurants internationaux sans grand intérêt mais pratique pour ceux qui ne prennent pas la demi-pension dans l'hôtel. Pour notre part nous avions pris l'option petit dej et repas du soir au restaurant. Les buffets sont très généreux et diversifiés, nous en étions ravis.
Je vous conseille de finir votre séjour comme nous dans le désert à l'hotel Bab Al Shams. S'est pour nous un séjour inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Sheraton Jumeirah Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Jumeirah Beach Resort

Adresse : Al Sufouh Road, P.O. Box 53567 | near The Walk at JBR, Dubai Marina, Dubaï 53567, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°86 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°92 des hôtels de luxe à Dubaï
N°103 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Jumeirah Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Travelocity, Starwood EMEA, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Jumeirah Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Jumeirah Beach Hotel Dubai
Sheraton Jumeirah Beach Resort Dubaï
Sheraton Dubai
Sheraton Jumeirah Beach Resort & Towers
Dubai Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Jumeirah Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.