“superbe hotel trés propre service impeccable ambiance familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Taj Palace Hotel

Taj Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taj Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   36A St, Al Rigga Rd | P.O Box 42211, Dubaï 42211, Émirats arabes unis   |
Classé n°171 sur 474 hôtels à Dubaï
“superbe hotel trés propre service impeccable ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

je recommande.
le petit déjeuner et surtout le brunch un vrai régal!!!!!
détente assurée dans la piscine située sur le toit de l hotel.
petit bémol si vous ne prenez pas la chambre taj club l internet est trés trés cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Très décu par le Taj Palace à Dubai.

L'environnement n'est pas terrible, il est en pleine ville, avec aucune verdure autour. Le quartier n'est pas top, il est en retrait de l'avenue Al Rigga. L'hôtel est cerné par les immeubles.

Les chambres sont grandes, c'est vrai. Mais elles commencent à dater un peu. Je les trouve un peu sombres. Le parquet est rayé par endroit, et le tapis taché. Il n'y a aucune vue dégagée, car vous donnez sur l'immeuble d'en face. J'ai souhaité le lendemain une chambre à un étage supérieur, elle m'a été accordée de mauvaise grâce. La chambre y est plus claire, on voit le soleil, mais vous avez la vue sur les climatisieurs des toits voisins. C'est pas terrible non plus, voir photo. Leplafond de la chambre était taché, la cafetière ne marchait pas, et il y avait tellement de poussière sur les fauteuils sur le balcon qu'il n'était pas pensable de s'y asseoir.

Sinon, sachez qu'il n'y a pas d'alcool de servi à l'hôtel, ce qui est dommage si vous voulez boire une bière à la piscine, ou un drink le soir, ou tout simplement profiter du restaurant italien.
J'ai testé le restaurant indien qui est très bien. Par contre, accueil glacial dans tous les sens du terme au restaurant libanais/turc Topkapi, pas sympa, et en plus on a été gelé pendant tout le repas.

Maintenant, le petit-déjeuner. Comme l'hôtel est fréquenté en majorité par une clientèle arabe et indienne, beaucoup de plats en conséquence. Peu de chacuterie, pas de bacon, de jambon. La viennoiserie est correcte, mais pas très abondante. Peu de fruits frais. Des céréales, jus de fruits. Le tout est correct mais ne vaut pas le buffet d'un Méridien ou d'un Intercontinental. Facturé tout de même 24 euros !!!!

La piscine sur le toit est petite. J'entends que si vous aimez faire quelques longueurs après une journée de visite, vous allez en faire beaucoup, mais des petites. Les transats sont vite occupés, et il faut se replier sur les chaises. Un peu de verdure, mais il faut utiliser les parasols qui sont gigantesques, et de ce fait, lorsque vous êtes dessous, l'ombre est chez vôtre voisin.

Les employés sont souriants, et vous avez du "Yes, Sir" , "Excuse me Sir" toutes les 30 secondes, mais le service du petit déjeuner est vite dépassé le matin. Il y a du monde à la réception, mais vous attendez quand même plus que nécessaire pour accomplir une formalité. Vous attendez aussi à la piscine car parfois il n'y a aucun employé pour une boisson, ou aller chercher des serviettes sèches, ou débarasser les transats des serviettes des gens qui sont partis...

Je n'y reviendrai pas. Certes, l'hôtel est un peu moins cher que d'autres 5 * dans le secteur, mais il est moins bien.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Divers resto à l interieur du Palace de tres bonnes qualite

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Cet hotel est très bien situé. Le quartier de DEIRA est un des plus sympa de Dubai car plus vrai que les autres car il y a de la vie. L'hotel en lui même est très bien décoré. L'appartement 2 chambres que j'avais était grand, propre et très bien agencé. Il faut absolument essayé les restaurants de cet hotel car ils sont très bons et pas trop cher. Le room service est excellent et le personnel est fantastique et très discret. La piscine sur le toit est petite mais très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Maintenant, la langue de Shakespeare est de rigueur. Pour se rendre au Taj Palace, soit vous prenez le taxi – Prise en charge 20 Dhrs et 3 Dhrs / Km. Il y a environ 5 kms mais attention la circulation est très dense aux heures de pointe. Donc le prix de la course peut grimpée. Le système des bus est identique aux bus parisiens mais moins fréquents. Les chauffeurs ne vendent pas de ticket de bus à l’unité. Vous devez acheter une carte de 10 trajets valables sur l’ensemble des lignes. Elle coûte 18 Dhrs (3,60 euros soit 0,36€ le trajet). L’arrêt après Clock Tower sera le plus proche pour se rendre au TAJ Palace.

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 10h30. A partir de cet instant, se dévoilent les services de ce luxueux hôtel 5 étoiles : Accueil discret et très professionnel, prise en charge immédiate de nos bagages, cocktail servi au salon en attendant que la chambre soit prête. Normalement, les arrivées ne se font qu’à partir de 14h00. Nous avons eu la chambre vers 11h30. La responsable vient nous chercher pour nous accompagner jusqu’à la chambre 812. La porte s’ouvre et nous découvrons la chambre. Plus grande qu’un studio parisien (60 m2), le luxe est présent. La responsable nous fait découvrir les lieux et nous explique le système du minibar payant.

Description des lieux : 2 lits de 2 personnes, parquet de couleur wengé, rideaux occultants bordeaux, toiles et cadres aux murs, 2 fauteuils de salon, table de salon, bureau, écran plat, minibar incorporé.
Un double vestiaire permet de ranger largement tous nos vêtements. Climatisation individuelle.

La salle de bains en marbre beige et noir est très spacieuse. Douche italienne. Baignoire. Toilettes dans la salle de bains mais séparés. Produits de toilettes renouvelés quotidiennement. Peignoirs de bains et chaussons sont à disposition.

Les services : Accès internet (payant), thé, café soluble, service à déjeuner, cafetière à dosettes. 2 dosettes et 2 petites bouteilles sont offertes à chaque service de chambre. Nous disons à chaque service car il y a 2 services de chambre par jour. Le service du matin pour nettoyer entièrement votre chambre et le service d’après midi pour « rafraichir ». Service de nettoyage des vêtements (payant)

Les petits + : Le premier jour, le « room-service » de l’après midi vous apportera une assiette de fruits et des couverts pour déguster. Nous l’avons également eu la veille de partir. Message d’accueil sur le téléviseur. Possibilité de voir l’évolution de votre facture sur la TV. Si vous ne souhaitez pas être dérangé par le personnel, il vous suffira d’appuyer sur un bouton. Pareil si vous désirez appeler le personnel.

Une petite anecdote : Un jour, nous sommes restés l’après midi dans la chambre. Un personnel de l’hôtel frappe. Nous ouvrons. Il s’excuse de nous déranger et demande si l’on souhaite qu’il revienne plus tard. Nous l’autorisons à faire ce qu’il doit faire. Il retend les lits, lave les tasses et verres, nettoie la salle de bains, change les serviettes à nouveau, demande si vous voulez qu’il ferme les rideaux. Et pour finir, (très surprenant quand on n’a pas l’habitude), l’employé, comme au garde à vous dans le hall d’entrée, s’excuse de vous déranger et vous demande s’il peu encore faire quelque chose pour vous... !!!!

Pour le petit déjeuner, vous vous rendez au 1er étage par des ascenseurs panoramiques. Une hôtesse vous accueille avec le sourire. Un membre du personnel vous accompagnera jusqu’à la table que vous aurez choisie. Vous dîtes la boisson chaude que vous souhaitez, elle sera versée le temps que vous alliez à l’immense buffet sucré –salé. Viennoiseries, gâteaux maison, petites pâtisseries, pains, fruits, yaourts, jus de fruits, etc….Côté salé, un cuisinier est à votre écoute pour faire devant vous votre plat préféré.

Le personnel présent au petit déjeuner est à votre écoute et veille à ce que vous ne manquiez de rien.

Salle de sport (accès gratuit) , piscine sur le toit.....

En ce qui concerne les restaurants de l’hôtel. Il y en a 5 : Français (ouvert le midi uniquement), turque, indien, italien et japonais. Durant notre visite, il y avait très peu de clients. Nous avons essayé l’italien et le turque lors du dîner.

Restaurant italien : cadre sympathique. Serveuse souriante. Pour le menu, vous avez le choix entre différentes pizzas faites devant vous ou des plats traditionnels (pâtes, escalope milanaise…)
Nous avons pris pizza au saumon (très copieuse), lasagnes, escalope milanaise. Comptez en moyenne 50 Dhrs (10 euros pour un plat). En attendant votre plat, il vous sera servi des amuse-bouches (pains grillés et bretzels accompagnés de 3 sauces)

Restaurant turc : Cadre chaleureux. Personnel très agréable. Pour le menu, vous avez bon nombre de plats. Un jour nous avons choisi un kebbab. Mais, un kebbab fait pas le meilleur restaurant turc 5 étoiles de Dubai, vous le dégustez !!! Viande de bœuf hachée assaisonnée comme il le faut, Moulée sur une brochette, puis grillée et passée au four. Dans votre assiette, vous en aurez 3, accompagnée de frites et de tomates grillées. Comptez en moyenne 50 Dhrs (10 euros) pour un plat. Et l’on vous conseille au moins une fois de prendre en dessert une assiette de pâtisseries orientales. Demandez une seule assiette pour 2 personnes. Vous aurez 16 mini gâteaux. Tous fins et délicieux. Comptez 35 Dhrs (7 euros).

La bouteille d’eau plate est à 20 Dhrs (4 euros).

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Helensburgh, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’ai séjourné au Taj Palace deux fois au cours du mois de septembre alors que j’allais puis revenais de Chine. C’est vraiment un hôtel fabuleux. Les chambres sont grandes et confortables, le personnel est sympathique, les restaurants sont délicieux et la route jusqu’à l’aéroport est facile.
Il a absolument tout ce qu’un 5 étoiles doit offrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Taj Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taj Palace Hotel

Adresse : 36A St, Al Rigga Rd | P.O Box 42211, Dubaï 42211, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°71 des hôtels Spa à Dubaï
N°115 des hôtels familiaux à Dubaï
N°121 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°139 des hôtels de luxe à Dubaï
N°171 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Agoda, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Palace Hotel Dubai
Hotel Taj Palace Dubai
Dubai Taj Palace
Taj Palace Hotel Dubaï
Taj Palace Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.