“Piscine réfrigérée - Le luxe de Dubaï” 5 5 étoiles
Avis sur One&Only Royal Mirage Dubai

One&Only Royal Mirage Dubai a été ajouté à vos Favoris
One&Only Royal Mirage Dubai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Soufoh Road | Jumeirah Road, PO Box 37252, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 500 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Saint prix
“Piscine réfrigérée - Le luxe de Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

- Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel côté ARABIAN COURT avec nos trois filles de 8 à 15 ans
- Luxe calme et volupté. Architecture design et magnifiques jardins.
- Chambre très spacieuse avec lit king size, terrasse, cafetière expresso, tv satellite, fresque arabesque dans la SDB (douche et baignoire), peignoir, chausson
- Mais le VRAI plus c’est la piscine réfrigérée. Et au mois d’août - croyez moi - c’est un vrai luxe ! Dés votre arrivée, le personnel se moblise pour vous apporter serviette de plage et remplir votre verre d'eau avec glaçon systématiquement après chaque gorgée.
- Nous avons accès à l’ensemble des services des 3 hôtels One&Only sauf à la piscine Du « Résidence » réservée uniquement à ses résidents.
- Les restaurants sont sous forme de buffet mais avec un choix très minimaliste (qualité oblige !). Réservation obligatoire. Mais serveur –souvent occidentaux en stage- très attentionnés et précieux.
- Pas d’ambiance sauf au bar a chicha qui attire nombre de riches Dubaïotes.
- Hôtel sur le « continent » donc accessible des principaux sites touristiques à 15-20 min en taxi (prix très abordables).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
camafaso
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

One n only se doit au vu de leur tarif d être parfait et là non décidément on en est loin ....
À vrai dire l hôtel est certes très beau et les chambre très correctes. La piscine fait son effet (nous étions côté Palace). Mais tout est dans le détail auquel on est en droit de s attendre dans ce type d établissement. Aucun rafraîchissement à notre arrivée, petit déjeuner très limite, table bancale, œuf pas terrible, gaufre et pancake limite mauvais .... Bref vraiment pas à la hauteur du prix ni de la réputation du groupe. Impossible de faire un hammam après le sport, pas de jacuzzi. De plus nous étions mon mari et moi même en repérage afin d organiser un séminaire, la direction ne nous a jamais contacté ni même présenté leur offre (alors que nous les avions prévenu). Dans l ensemble le séjour était très bon mais ce n est pas a l équipe de l hôtel que nous le devons mais à nos soirées dans des établissement d exception, ce qui ne manque pas à Dubaï ! Côté plage pas mal mais il y beaucoup mieux côté jumerhia.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

sejour de 7 jours au mois de juin , l'hotel en lui meme est tres agrable , superbe chambre trés bien equipé , restauration au top ( surtout le salé ) , boite de nuit genial , bar a chicha extraordinaire , jardin luxuriant ....
deception concernant la plage pas terrible comme souvent a dubai , je prefere vraimant le balneaire ( piscine, plage ) du madinat !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'avais reservé 3 nuits au "Palace" @ Royal Mirage pour fêter les 40 ans de mon épouse. ce fut un succès total.
Accueil personnalisé à l'aéroprt, transfert en BMW serie 7, accueil à l'hotel parfait malgré l'heure tardive. 1ière surprise: surclassement en Suite "Gold Club" (j'avais reservé une chambre Gold Club). Suite parfaitementt équipée et décorée. 2ième surprise, une gerbe de fleur dans la chambre avec un mot personnalisé en français à l'attention de mon épouse. 3ième surprise, le lendemain, l'hotel nous a livré un escarpin en chocolat rempli de friandise toutes plus éloboréesz les unes que les autres. En dehors de ça, service au top, soucis de chaque détail. Je recommande vraiment la formule "Gld Club" avec un salon privatif ou boissons et collations sont à disposition mais avec aussi une reception privée avec un personnel qui satisfait le moindre de vos désir (une sorte de conciergerie privée...). Cet hotel est vraiment au top dans sa catégorie et mérite sa réputation.
Seul bémol, l'accès Wifi, gratuit 24h, puis facturé à un tarif prohibitif. Surprenant que ce typoe de service basique aujourd'hui, ne soit pas gratuit.
Néanmoins adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Excellent hôtel sans surprise et très bien situé, de beaux jardins, possibilité d'accéder aux restaurants des 4 hôtels One and Only de Dubai. Accueil haut de gamme avec cocktail de bienvenue, service de grande qualité, chambres spacieuses et très bien équipées. Magnifique piscine qui fait oublier que la plage n'est pas d'actualité en mars. Tout pour un séjour très agréable comme toujours chez One and Only.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C´est un des 1ers hotels de luxe construit à Dubaï. Prendre catégorie "Palace Gold" car les chambres sont rénovées depuis peu. Il y a également le pdj, une réception à part, un petit salon avec café, patisseries etc... pour le goûter inclus dans cette option. L´hotel est sur la plage de jumeira avec une belle piscine au coeur d´un jardin agréable. Le service est irréprochable, chaleureux, avec le souci du détail et un personnel souriant. Les chambres sont très propres. Par contre les parties communes de l´hotel peuvent semblées un peu vieillottes (moquette, boiserie). C´est proche de la Marina de Dubaï avec une promenade, des restaurants (bouda bar excellent), un petit marché et toutes les commodités. Le spa est dans la partie "Résidence" offre les masages habituels mais il y a surtout une partie orientale avec hammam, masages orientaux qui sont divins. Les restaurants sont dans l´ensemble succulents. Le seul bémol, l´accès internet qui est payant dans les chambres et inexistants autour de la piscine et à la plage. Depuis la plage de l´hotel on aperçoit le nouvel "One and Only Palm" avec ses 2 restaurants "101" et celui de Yannik Aleno (3 étoiles). Pour y avoir été diner, cet hotel est un must (infrastructures, piscine, service, tout de très haut de gamme). Il y a une navette (qui fait tout le tour du palm - 20 mns) ou un bateau (10 mns) depuis l´hotel pour y aller. Dans l´ensemble notre séjour a été extra.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Voilà une adresse luxueuse qui assume son statut. Tout y est fait pour le confort des clients avec un service et accueil haut de gamme dans la discrétion et le standing.
Les restaurants sont à la hauteur du reste et offrent un éventail de cuisine remarquable.
La plage et la mer ne sont pas du niveau des caraïbes ou de l'océan Indien mais la piscine compense cette différence. A 6h30 de Paris avec seulement 3H de décalage horaire difficile de trouver mieux pour se rechauffer en plein hiver!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez One&Only Royal Mirage Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One&Only Royal Mirage Dubai

Adresse: Al Soufoh Road | Jumeirah Road, PO Box 37252, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°9 des complexes hôteliers à Dubaï
N°26 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°37 des hôtels romantiques à Dubaï
N°43 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°68 des hôtels de luxe à Dubaï
N°112 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only Royal Mirage Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only Royal Mirage Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mirage
Residence Residences
One&Only Royal Mirage Hotel
One&Only Royal Mirage Dubai Dubaï
One&Only Royal Mirage Dubai Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only Royal Mirage Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.