“LE MEILLEUR HÔTEL DU MONDE ?” 5 5 étoiles
Avis sur One&Only Royal Mirage Dubai

One&Only Royal Mirage Dubai a été ajouté à vos Favoris
One&Only Royal Mirage Dubai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Soufoh Road | Jumeirah Road, PO Box 37252, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 502 hôtels à Dubaï
Scotland
“LE MEILLEUR HÔTEL DU MONDE ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Je suis allée dans de nombreux 5 étoiles dans le monde entier mais celui-ci est le meilleur. Le spa est extraordinaire, le service impeccable et la cuisine parfaite.
Si vous allez à Dubaï, ne cherchez pas plus loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Complètement incroyable!
Dès que ma femme et moi sommes arrivés, on nous a accueillis avec des boissons fraîches et un grand sourire. Nous étions dans notre chambre dans les 5 minutes qui ont suivi et la chambre était absolument sensationnelle. Un lit immense, une salle de bain énorme, des roses fraîches, tout simplement sensationnel.

Le service était génial et la cuisine aussi.

Très cher mais ça valait le coup.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2006

Mon mari et moi-même revenons de l’Arabian Court, un très bel hôtel unique en son genre avec des chambres de taille convenable et des lits confortables. Le personnel était très sympathique et tout s’est très bien passé. Les repas sont excellents mais un peu chers. Mais bon, mieux vaut être en vacances que trimer dans sa cuisine !

On n’a pas une très belle vue de la plage à cause des travaux de construction du Palm, mais le sable est très bien entretenu et très propre. La voiture de golf passe régulièrement pour vous offrir des boissons. On peut également discuter avec le personnel qui nettoiera même vos lunettes de soleil si besoin est. Si vous tombez bien, des fruits frais sont servis sur des broches en milieu d’après-midi. Les personnes avec de jeunes enfants ont souvent droit à un petit tour dans la voiture de golf.

La piscine est superbe avec une musique d’ambiance pour penser à ceux qui sont restés dans le froid pendant qu’on planifie son repas du soir !!! Nous sommes également allés à l’Eau Zone pour un dîner très romantique au clair de lune. Nous y retournerons sûrement pour visiter le centre de ski et apprendre à skier. Madinat, le centre commercial à ciel ouvert, est à voir absolument. Nous n’avons pas eu le temps d’aller au restaurant de fruits de mer Pier Chic mais c’est apparemment romantique et le service est exceptionnel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

L’hôtel est absolument fantastique. Les chambres sont excellentes, le service et le personnel sont au dessus de toutes les attentes, ce qui participe à rendre le séjour inoubliable. Malheureusement, nous n’avons pas profité des tous les aménagements à notre disposition. Mais nous y retournerons sans hésiter.

Un petit conseil : mieux vaut avoir une chambre au troisième étage (le niveau le plus bas) où les portes-fenêtres donnent sur des jardins verdoyants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez One&Only Royal Mirage Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One&Only Royal Mirage Dubai

Adresse: Al Soufoh Road | Jumeirah Road, PO Box 37252, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°9 des complexes hôteliers à Dubaï
N°26 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°41 des hôtels romantiques à Dubaï
N°46 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°71 des hôtels de luxe à Dubaï
N°112 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only Royal Mirage Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Lastminute et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only Royal Mirage Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mirage
Arabian Court Hotel Dubai
One&Only Royal Mirage Hotel
One&Only Royal Mirage Dubai Dubaï
One&Only Royal Mirage Dubai Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only Royal Mirage Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.