“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Dubai

Grand Hyatt Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Rashid Rd | PO Box 7978, Dubaï PO Box 7978, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 23 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

J ai passer une semaine dans cette hôtel , très bon accueuil , bon service, belles piscine, restaurant au top avec plusieur choix de plat et chambre confortable, je le recommande , l hôtel en général est très beau, il y a des Spa, un jardin intérieur magnifique, le seul hic c es que l hôtel n es pas vers la mer mais il y a des navette toute la journée et puis les taxi ne sont pas cher

• Séjour du juin 2012

• En arabe d'abord
prevessin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Recommande sans hesitation ce complexe jolie chambre personnel devoue excellent petit dejeuner .Piscine tres appreciee et sun bed confortables .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Franchement aucune faille du début à la fin de notre séjour ! Emplacement parfait, personnel aux petits soins toujours prêt à rendre service, chambres superbes, restauration de grande qualité dans les 4 restaurants testés, immenses piscines très propres, navettes gratuites pour la plage de Jumeirah et quelques centres commerciaux, bref, nous n'avons qu'une hâte : revenir !

• Séjour du mai 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons passé 10 jours dans cet hotel grand luxe, moi et mon fils de 16 ans afin de découvrir Dubai,
cet hotel est superbe, grandiose nous n'avons jusqu'à ce jour rien de trouver de mieux, malgré nos grands voyages chaque année.
Piscine propre et immense jaccuzi, jardin avec de nombreux oiseaux, un service proposant de nombreuses excursions très raisonnables arrêt du big bus à 5 minutes.
Petit-déjeuner ultra complet, chambres spacieuses et vue magnifique, personnels disponibles aux petits soins pour leurs clients.Nous sommes arrivés à 2 heures du matin au lieu d'attendre juqu'à 15 heures, on nous a donné notre à chambre 6h du matin, avec boisson offerte pour notre attente dans un vaste salon confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Famille avec 3 enfants 15,13,9 ans. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Très belle hôtel, un jardin luxuriant à l'intérieur de l'hôtel. plusieurs piscines extérieurs notamment une pour les enfants avec tobogans. Mes enfants ont adoré ! plusieurs restaurants : indien, libanais, bar à sushis.... personnel agréables. Les chambres assez grandes et très propres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Grand voyageur et ayant fréquente de grands hôtels a travers le monde, le Grand Hyatt Dubaï est le meilleur hôtel au monde
Un lobby fantastique
Un service irréprochable et pourtant je suis un client très exigent
Le Spa rénove sublime
Les piscines superbes
Les restaurants top
Un personnel accueillant et pro
Le top

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Excellent hôtel à tous points de vue: personnel accueillant, service impeccable, très belles chambres, excellent petit-déjeuner très varié, nombreux restaurants à l'intérieur de l'hôtel, grand jardin avec piscine. Seul bémol: l'internet est payant. Une motion spéciale pour les restaurants suivants: manhattan grill , le restaurant libanais et le restaurant italien andiamo; Pas de commentaires pour les autres restaurants car je n'ai pas l'occasion de les fréquenter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Dubai

Adresse: Sheikh Rashid Rd | PO Box 7978, Dubaï PO Box 7978, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Dubaï
N°12 des hôtels Spa à Dubaï
N°13 des hôtels romantiques à Dubaï
N°23 des hôtels de luxe à Dubaï
N°23 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai
Grand Hyatt Dubai Dubaï
Grand Hyatt Dubai Hotel Dubai
Hyatt Dubai
Dubai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.