“SUPERBE EXPERIENCE, UN PARADIS AU COEUR DE LA VILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Dubai

Grand Hyatt Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Rashid Rd | PO Box 7978, Dubaï 7978, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 477 hôtels à Dubaï
Dubaï, Émirats arabes unis
“SUPERBE EXPERIENCE, UN PARADIS AU COEUR DE LA VILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons connu cet hotel lors du mois d'ouverture en 2003, encore en pleine mise en service.
Apres avoir reside plus de 8 ans aux UAE, c'est dans cet hotel que nous avons choisi de revenir aux sources plus de 10 plus tard pour apprecier un hotel superbe. Rien a redire, tout etait parfait ! Personnel souriant, poli, agreable et toujours pret a rendre service. Grande chambre superbe et spacieuse avec toutes les commodites, salon, bureau, immense et magnifique salle de bains, nombreuses petites attention (bouteilles, corbeille de fruits, friandises). Vue magnifique. Toutes les activites sont sur place (tennis, salle de sport, coiffeur, etc...).Parc verdoyant et immense en plein centre de la ville. Piscine superbe et tres grande qui serpente dans le parc. Nombreuses attentions du personnel (glace offerte, etc..). Acces au Club Regency tres agreable.Sejour enchanteur dans un des hotels qui restent pour nous un des plus beaux et authentiques hotel moyen-oriental de Dubai. Location extraordinaire en plein coeur de la ville et pourtant avevc une impression de quietude... Rien a redire, tout etait parfait...Vivement notre prochaine visite..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grand Hyatt D, General Manager de Grand Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Très chère Ifna,

Toute l'équipe de l’hotel Grand Hyatt Dubai se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

John Beveridge
Directeur General

1 338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné à l'Intercontinental dans le cadre d'un voyage professionnel.
Nous avons hébergé plusieurs de nos partenaires (60 personnes) dans cet hôtel et y avons tenu une conférence d environ 150 personnes.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et de la qualité du service offert par l'équipe qui gère le volet évènementiel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil pour transfert privé à l'aéroport, accueil à la réception efficace pro et rapide (seul bémol 1 seul employé parle français) chambre spacieuse et très confortable, salle de bain immense et très bien équipée, literie impeccable, magnifique vue sur la ville, superbe hôtel avec une magnifique décoration, un hall grandiose, un jardin luxuriant entourant l'hôtel et une cascade en plein milieu du hall, un Spa digne de ce nom, grande piscine extérieure très propre, très bien équipée entourée d'un grand jardin soigné et équipe pour se promener, une grande salle de sport entourée de baies vitrées donnant sur les jardins de l'hôtel. personnel attentif agréable et aux petits soins.
Plusieurs restaurants de qualité proposent diverses spécialités dans l'hôtel. Cependant vous pouvez déjeuner et dîner à l'extérieur pour beaucoup moins cher. Préférer prendre son petit déj à l'hôtel.
Hotel qui mérite ses 5 étoiles largement.
Mourad de Paris

Astuce pour la chambre : 2 types de vues : Soit côté piscine et donc vue sur mer au loin.. Ou côté sur la ville et donc su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grand Hyatt D, General Manager de Grand Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Très cher Mourad,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos jardins, décor, et spa.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

John W. Beveridge
Directeur General
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai particulièrement apprécié cet endroit et cette soirée! Restaurant très agréable et service au top! Le hall de l'hôtel est sublime. Tout est démesuré. On surplombe Dubaï du haut du restaurant. Allez-y sans hésiter!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nairobi, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien à dire, parfait.
Un peu "mégalo", tout est gigantesque mais c'est le jeu.
Chambre parfaitement insonorisée, salle de bain très luxueuse et gigantesque.
Seul bémol le petit déjeuner à 27€ par personne.
Bien situé, à seulement 5 min en voiture de burj khalifa.
Parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

cet hotel est magnifique son infrastructure ressemble à la jungle avec ses multiples palmiers et differentes types de plantes la proprete reigne dans tout les coins les chambres sont comfortables et calmes ce qui surpris les visiteurs la géante ananas accrochée au plafond du hall (un grand lustre en cristal) en plus les trois bateaux en arriére aussi accrochés au plafond du petit jardin exotique

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai déjà fait bcp de Hyatt en Asie surtout, mais celui-ci est sans conteste le meilleur mix rencontré. Car rien n'est laissé au hasard.
Arrivés sur les coups de 20 heures en pleine soirée de Réveillon, l'hôtel a malgré tout assuré. Chambre en deux temps, trois mouvements, il est vrai que l'hôtel nous avait déjà contacté avant notre voyage pour demander si nous aurions besoin de quelque chose à notre arrivée à l'aéroport. Celle-là, on ne nous l'avait encore jamais faite. Tout s'est super bien enchaîné après et le séjour-détente fut fort agréable autour de la piscine en journée. C'est à la piscine qu'on goûte le mieux l'hospitalité du lieu, on va même jusqu'à vous apporter des serviettes humides mentholées à midi. Ne ratez pas les punchs sans alcool. Cerise sur le gâteau l'hôtel est bien situé, à proximité d'une station de métro qui vous mène en ville en un 1/4 d'heure. Il se dégage une super impression de bonne gestion dans cet hôtel, et on regrette de partir le moment venu.

Astuce pour la chambre : demandez vue vers l'ouest, vous observerez les couchers de soleil de votre chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Dubai

Adresse : Sheikh Rashid Rd | PO Box 7978, Dubaï 7978, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Dubaï
N°16 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°16 des hôtels Spa à Dubaï
N°18 des hôtels familiaux à Dubaï
N°21 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai
Grand Hyatt Dubai Dubaï
Grand Hyatt Dubai Hotel Dubai
Hyatt Dubai
Dubai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.