“Très Grand complexe de Luxe pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Dubai

Grand Hyatt Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Rashid Rd | PO Box 7978, Dubaï PO Box 7978, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 23 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Mougins, France
“Très Grand complexe de Luxe pour les familles”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien adapté pour une escale de luxe longue durée entre l'Asie et l'Europe, grande piscine de style parc aquatique de luxe pour enfants. Magnifiques jardins ou l'on peut photographier les espèces d'oiseaux les plus courantes à Dubai. Très proche de l'aéroport. Service haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la série "Executive"
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Grand Hyatt D, General Manager de Grand Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher jjcint,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis à propos de Grand Hyatt Dubai sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de nos jardins, et piscines extérieures.

De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits par le service et par la proximité de l'aéroport .

A nouveau, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hotel de luxe avec une décoration superbe,des chambres très spacieuses,le personnel d'une gentillesse jamais rencontrée toujours au petits soins j'ai tout de même était choquée par l'attitude d'une employée qui n'a pas hésité à faire des avances à mon mari mari à deux reprises. Les visites de Dubaï, la vie dans l’hôtel sont de vrais moments de détente.On repart en regrettant de quitter cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Grand Hyatt D, General Manager de Grand Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Nadia c,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre mari et vous-même avez apprécié votre séjour au Grand Hyatt Dubai. Aussi nous sommes heureux de lire vos commentaires à propos de nos chambres spacieuses.

Enfin, nous sommes honorés de savoir que notre personnel a été aux petits soins tout au long de votre séjour. En effet, nos collègues font un travail remarquable et font de leur mieux pour faire du séjour de notre clientèle un moment inoubliable.

Une fois de plus, nous vous remercions d’avoir rédigé cet avis sur Tripadvisor et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Parfait en famille ou en solo, bien situé mais tout déplacement doit être fait en Taci. Accueil sympa, bons restaurants, spa et espace remise en forme superbes. Pour des voyages en couple je recommande plutôt le Park Hyatt qui est plus intime.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cher Phil M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires à propos de notre propriété. Nous espérons que tous les éléments que vous avez évoqués ont pu faire de votre séjour un moment agréable et inoubliable.

Aussi, nous vous remercions de souligner la présence de différents restaurants. En effet, nous sommes fiers de nos 13 restaurants et bars, et nous espérons que vous avez pu en profiter avec vos amis.

Enfin, merci de recommander Grand Hyatt Dubai mais aussi une autre propriété du groupe Hyatt, l’hôtel Park Hyatt Dubai, situé de l’autre côté de la crique.

Aalst, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Un hôtel avec un âme, très chaleureux, même s'il n'est situé ni Downtown ni sur les plages. Par contre il est très au calme et le départ pour un survol en hydravion se situe juste en face de la baie… à côté d'un autre Hyatt avec golf.
Les chambres sont très belles (voir photos) et le buffet de midi est très varié et excellent. Ah les petites douceurs pour le dessert…attention aux calories!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Grand Hyatt D, General Manager de Grand Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Karl H,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que l’emplacement de l’hôtel vous a satisfait. En effet, l’emplacement est idéal pour un départ pour un survol de Dubai en hydravion car comme vous l’avez précisé cela se situe juste de l’autre côté de la baie près du Park Hyatt et de Dubai Creek and Yacht Club. Nous sommes aussi situés à quelques minutes à pieds de la station de métro, et à quelques minutes en voiture du quartier de Downtown et de l’aéroport.

Merci d’avoir partagé ces très belles photos avec nous. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les chambres et le déjeuner dans l’un de nos 13 restaurants The Market Café.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire a propos de votre sejour au Grand Hyatt Dubai.

Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Nous sommes arrivés le 29 janvier au gran hyatt a trois heures du matin et la tout est magique checkin au. 14 étage avec un cocktail de bienvenue. Une chambre tres spacieuse en fait c était une suite . Un personnel souriant attentif service impeccable des restaurants succulent avec une soirée fruits de mer vraiment le top nous avons pris un massage qui vous fait oublier toutes la fatigue des jours précédents . Merveilleux hôtel proche du wafi mall le métro est a deux minutes a pied de l hôtel mais les taxi sont là jour et nuit il me tarde de revenir dans ce magnifique hôtel plein de professionnalisme de sourires et de denrées recherchées. La qualité des matériaux utilisés notamment dans les salle de bain et water sont de tres tres bonne qualité il me tarde de revenir dans ce paradis ou tout est réuni hotel de grande classe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes elles sont calmes
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Grand Hyatt D, General Manager de Grand Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Cher gilphiL,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hyatt Dubai.

C’est un plaisir de lire que vous étiez satisfaits de votre chambre. En effet, elles sont très spacieuses et offrent une vue extraordinaire. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le service du personnel. Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec ces derniers pour les motiver à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes.

Nous espérons que vous avez pu essayer plusieurs de nos 13 restaurants durant votre séjour et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la soirée fruits de mer que nous avons tous les mercredis au restaurant The Market Café.

C’est avec joie que nous lisons que vous avez pu profiter d’un massage chez Ahasees Spa & Club. En effet, il n’y a rien de plus relaxant.

Une fois de plus, nous vous remercions pour cet agréable commentaire. C’est toujours un plaisir pour nous de lire les retours positifs de nos hôtes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

General Manager
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 par mobile

L'hôtel est excellent. La localisation est parfaite pour un séjour de découverte de Dubaï. On est à 10 mn de l'Aeroport et moins de 15 mn du Dubaï mall en taxi (peu chers à Dubaï). L'hôtel est splendide et le service impeccable (mention spéciale au service de conciergerie pour l'organisation d'excursions). Toutes les infrastructures (spa, piscine...) sont superbes et parfaitement entretenues. Le petit déjeuner est très bien. En bonus une superbe pâtisserie à l'intérieur de l'hôtel. Je recommande et j'espère y revenir.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Grand Hyatt D, General Manager de Grand Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Salto,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passe un agréable séjour avec nous au Grand Hyatt Dubai. Merci d’avoir souligné la commodité de notre emplacement. En effet, comme vous l’avez très justement dit l’hôtel se situe à quelques minutes seulement de l’aéroport et du quartier du Downtown où se trouvent le Burj Khalifa et Dubai Mall.

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires concernant le service délivré par nos collègues et plus particulièrement le service de conciergerie. Sachez que vos retours seront partages avec eux, dans l’objectif de les motiver à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes.

Nous comprenons, de par vos commentaires, que vous avez profité des infrastructures de l’hôtel (piscines intérieures et extérieures, Ahasees Spa & Club…) et nous en sommes ravis.

Enfin, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner à The Market Café ainsi que les pâtisseries à Panini et nous vous remercions pour avoir recommander notre établissement a d’autres voyageurs.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Grand Hyatt Dubai.

Moussy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous y sommes allés début décembre avec nos 2 enfants
Nous avons passé un excellent séjour
Personnel très aimable et attentionné,surtout avec les enfants
La piscine est très bien pour les enfants,il y a un espace qui leur est réservé et un autre plus calme pour ceux qui n'en ont pas
Les chambres sont spacieuses et luxueuses
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Grand Hyatt D, General Manager de Grand Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Chère virginie l

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous au Grand Hyatt Dubai.
Sachez que votre commentaire concernant le service attentionné de notre personnel sera partagé au sein de l’hôtel avec nos employés dans le but de les motiver à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes.
Aussi, nous sommes heureux de savoir que vos enfants ont pu profiter de la piscine, et que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et luxueuses.
Enfin, nous vous remercions pour votre recommandation et nous souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Dubai

Adresse: Sheikh Rashid Rd | PO Box 7978, Dubaï PO Box 7978, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Dubaï
N°12 des hôtels Spa à Dubaï
N°13 des hôtels romantiques à Dubaï
N°23 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°23 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai
Grand Hyatt Dubai Dubaï
Grand Hyatt Dubai Hotel Dubai
Hyatt Dubai
Dubai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.