“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Dubai

Grand Hyatt Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Rashid Rd | PO Box 7978, Dubaï 7978, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 477 hôtels à Dubaï
Banff, Canada
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Très belle chambre avec une superbe salle de bains. Le service fut impeccable

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

1 340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Très bel hôtel.
Tout y est luxueux,il est vrai que nous avions pris une chambre en catégorie grand club avec vue sur le creek;( pas terible la vue ,on voit surtout les chantiers)
La chambre était très grande., le lit très confortable, superbe salle de bains, dressing etc..
Service irréprochable
Hôtel très bien entretenu, personnel très serviable et sympathique.
Le restaurant libanais est à recommander avec une succession de plats et d' accompagnements très copieux( dans les 60 euros environ sans boisson)
Piscines agréables
Certes, l'hôtel est immense ( 674 chambres) mais le personnel est en nombre.

On peut quand même regretter qu'il ne soit proche de rien sauf de l' hôpital et de l' aéroport/,5mn de trajet,cela pourrait être plus long surtout quand on vient vous chercher en limousine BMW;
Il faut une bonne demi heure pour la Marina,pour Jumeirah, 20 25Mn, Dubai Mall 10 à15mn, idem pour Deira.
Les taxis sont très faciles à trouver, peu onéreux;( un taxi pour aller à l' atlantis vaut moins cher que 2 cocas pris sur place...)

Nous avions quand même préféré le grand hyatt de santiago

• a aimé — la qualité du service et de l' hébergement
  • n'a pas aimé — situation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Hôtel très luxe, mais trop grand pour mes habitudes.
hôtel typique de voyage d'affaire: près de l'aéroport, mais loin de la plage, et de la plus part de shopping mall.
chambre très grande et confortable.
piscines superbes.
spa en accès libre.
restaurant un peu décevants.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

4 nuits dans l'hotel. J'avais choisi une chambre avec vue sur le creek. Environ 40metres carrés. Zero default!! Un luxe inimaginable. Surement, la plus belle hotel que de ma vie!!. Belle est grande piscne avec cascade. Ls restos sont au top, specialement le resto Libanaise qui est chc est pas cher. (environ 30 euros par personne, pour un 5 etoiles!!). Le personnel au petit soins pour les chambres, jusqu'à cier les chaussures le soir. Le café est trés cher, mais il y ont a dans la chambre a volonté.

• a aimé — Tout!!!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Durée du séjour 7 nuits. Nous avons passé un séjour inoubliable. Notre fille de 4 ans été ravie de la piscine. Cet hotel a une une piscine bébés, une piscine enfants avec toboggan etc..et une piscine pour adultes. 3 personnes de l'hôtel surveillaient en permanence les enfants dans l'eau. Je dis bien 3 personnes pour chaque piscine. Jamais vue ça. Le personnel est très professionnel et très gentil. L'hôtel est magnifique. Le prix des restaurants dans l'hôtel sont abordables ainsi que le room service. Rapidité et éfficacité. La chambre était nettoyée le matin et l'après-midi.
Un hotel 5 étoiles qui méritent bien ses étoiles.
A connaître impérativement.
S.D France

• a aimé — LE DESIGN
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Conseils/Astuces — ON NE PEUT PAS SE TROMPER SUR LE CHOIX
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bath UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006

Ma femme et moi avons séjourné au Grand Hyatt du 1er au 4 avril. Nous avons trouvé cet hôtel excellent à tout point de vue.
Nous avions une chambre « Grand Creek »qui était spacieuse et confortable. Nous avons dîné dans les deux restaurants, «Manhattan Grill »et «Atwa », et nous y avons découvert une cuisine et un service remarquables.
Nous sommes arrivés à 8h00 du matin par le premier vol de Virgin et nous étions agréablement surpris de pouvoir obtenir les clés immédiatement.
Le seul petit désagrément fut de devoir attendre 30 minutes et passer 2 coups de fils avant que l’on vienne chercher nos bagages au moment du départ.
A côté de l’hôtel le shopping était très bien, mais, bien que prévenus, nous avons été impressionnés par le nombre de chantiers en cours.
Si vous en avez l’occasion, essayez donc le restaurant « Verre », tenu par Ramsay, au Hilton Dubaï Creek. Absolument incroyable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bexhill East sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006

Nous rentrons à peine d’un séjour au Grand Hyatt et nous sommes dithyrambiques à propos des chambres et du service. Nous avions deux chambres communicantes pour une famille de cinq, toutes deux avec vue sur la mer. Les chambres étaient spacieuses avec des salles de bain superbes. Le personnel était toujours très attentif et prévenant et la cuisine était excellente, en qualité et en variété. La piscine était extrêmement propre et il y avait des chaises longues en abondance. Le spa était excellent. L’hôtel est très bien situé, près de la ville, de l’aéroport et de la plage. Nous pourrions certainement y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Dubai

Adresse : Sheikh Rashid Rd | PO Box 7978, Dubaï 7978, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Dubaï
N°16 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°17 des hôtels Spa à Dubaï
N°18 des hôtels familiaux à Dubaï
N°23 des hôtels de luxe à Dubaï
N°24 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai
Grand Hyatt Dubai Dubaï
Grand Hyatt Dubai Hotel Dubai
Hyatt Dubai
Dubai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.