“Bon hôtel, bien pour le prix (pour Dubaï!)” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Dubai Creek

Hilton Dubai Creek a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dubai Creek
5.0 sur 5 Hôtel   |   Beniyas Road, Deira Business District | PO Box 33398, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 49 sur 504 hôtels à Dubaï
London
“Bon hôtel, bien pour le prix (pour Dubaï!)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Nous avons passé un bon séjour à cet hôtel. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel et indiqué que nous étions en lune de miel. Pas de surclassement, mais nous avons quand même eu droit à des serviettes pliées en forme de cygnes et des pétales de roses partout dans notre chambre.

Les chambres sont de belle taille et avec un bon niveau de confort, mais auraient sans doute besoin de quelques travaux de rénovation d'ici peu, car les finitions commencent à s'abîmer un peu, surtout dans la salle de bains. Bon niveau de service à toute heure et excellent petit déjeuner. Le restaurant Gordon Ramsay vaut le détour si vous vous avez la nostalgie de la cuisine européenne, mais il faut y aller l'estomac vide pour avoir encore de la place après tous les plats de dégustation offerts par la maison qui sont très consistants. En ce qui concerne l'emplacement, cet hôtel est tout près de l'aéroport. Ils mettent à disposition un mini-bus gratuit qui fait la navette avec le Hilton Dubaï Jumeirah en bordure de plage, environ 1h de trajet.

Le seul véritable inconvénient de cet hôtel, c'est son prix, mais ce n'est particulier à cet hôtel; nous étions à Dubaï juste pour une escale les deux derniers jours de notre lune de miel, mais avions omis de faire des recherches comparatives sur les prix des autres hôtels en haute saison!

Nous arrivions de Malaisie, où l'on peut avoir un 4 ou 5 étoiles à partir de 88 €, et le Hilton de Dubaï était l'un des hôtels de luxe les moins chers à 252 € la nuit, ceux sur la plage étant à 380 € minimum.

Je ne vois pas pourquoi Dubaï devrait être plus cher que Londres, ce n'est pas une ville si géniale que ça.

En conclusion, c'est un bon hôtel d'un bon rapport qualité/prix pour Dubaï.

Bristol, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avions réservé à cet hôtel moins de 2 semaines avant d'y aller et l'avons trouvé bien pour le prix. (1500 € pour 7 nuits dans une suite de luxe au 14ème étage). Nous avons vu une autre chambre en passant à un étage inférieur, qui avait l'air beaucoup plus petite que la nôtre. Nous avons trouvé que cela valait le coup de payer plus cher pour en avoir une comme la nôtre, mais je suis sûr que toutes les chambres sont confortables. Notre salle de bains et la douche étaient bien, je suppose qu'elles sont toutes pareilles. C'est plutôt un hôtel d'affaires, mais cela nous convenait bien. (Si nous devions y retourner avec les enfants, nous irions sans doute au Hilton Dubaï Jumeirah, car il est sur la plage). L'hôtel a un bus qui fait l'aller et retour jusqu'au Hilton Dubaï Jumeirah, dont on peut utiliser les commodités, mais il faut réserver sa place à l'avance à la réception. Si vous n'arrivez pas à avoir de place dans la navette, il y a une piscine en terrasse au dernier étage, parfaite pour profiter du soleil. (Même s'il y a beaucoup de vent, car c'est très haut. Cela n'était pas assez pour nous rafraîchir, mais par contre assez pour renverser notre parasol sans arrêt.) Il y a aussi deux centres commerciaux intéressants pas loin en taxi. Essayez de ne pas programmer votre départ un vendredi soir à l'heure de la fermeture, sinon vous aurez facilement une heure d'attente au moins avant d'avoir un taxi. Nous n'avons pas fait tellement d'achats, mais si vous êtes amatrice de vêtements et de chaussures, vous pouvez comptez en trouver à environ 25% moins cher qu'en Angleterre. Les repas servis à l'hôtel étaient très bons!! Comme nous avions une chambre de luxe, le petit déjeuner était compris et servi jusqu'à 11h du matin (je crois), ce qui nous a bien plu. Il y avait un buffet (fruits frais, yaourts, céréales, croissants) et on était servi à table (sandwiches au bacon, petit déjeuner à l'anglaise, oeufs bénédicte). Ils ont deux restaurants, dont l'un est auquel Gordon Ramsey a donné son nom, et qui ne sont pas trop chers. Il y a aussi un bar près de la réception et un autre près de la piscine où l'on peut prendre un repas. Rien à redire en ce qui concerne le service. Tous les employés se mettent en quatre pour vous et sont courtois et serviables.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel. Aucun des hôtels où nous avons séjourné depuis n'est aussi bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Cet Hilton est une excellente alternative aux hôtels de Dubaï en bordure de plage et est doté d'un emplacement de choix. Nous y avons dormi lors d'une escale à Dubaï en allant à d'autres villes au bord de la mer et il est idéalement situé pour explorer la vieille ville. La piscine est un peu petite et les transats sur la terrasse du toit sont limités, mais on a une sacrée belle vue! Comme restaurants, je vous recommande le Vere, le Gordon Ramsey, un restaurant de marque, mais il faut réserver de bonne heure.

santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons décidé mon mari et moi de passer un week end à Dubai pour faire quelques achats car là bas ce n'est vraiment pas cher. Alors biensûr je peux me permettre de passer seulement un week end car je travaille dans une compagnie aerienne.
Nous avons choisi cet hotel sur internet et nous avons pas été déçu car l'hotel est très propre, l'acceuil est super et la chambre très grande avec une très jolie salle de bain comprenant douche et baignoire.
Nous avons demandé un lit bébé pour notre fils qui avait un linge de lit complet de winnie l ourson très propre.
L' hotel n'est pas trop un hotel de tourisme par contre mais si c'est juste pour faire du shopping ça suffit amplement.
Il est à 2 minutes en voiture du mall Deira city centre et à pied il faut compter 20 à 25 bonne minutes. Par contre, du mall of emirates il est assez éloigné.
Il y a 2 restaurants qui sont très bons mais il y en a un plus raffiné que l autre donc il faut s'habiller correctement pour y aller.
Voilà, je crois que j' ai tout dit.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
matera
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous sommes allés à l'hôtel Hilton Dubaï Creek en lune de miel, tout était bien propre et net, c'est un bel hôtel au personnel sympathique.

Il est central comme emplacement, on arrive très rapidement dans le centre, avec tous ses commerces, son marché de l'or etc. Un hôtel que nous conseillions à tout le monde. Nous ne voulions plus en partir!

Rossana & Domenico Nuzzolese (Italie)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

superbe hôtel,vue agréable sur la crique,très bon restaurant. Je vous le recommande vivement. Je compte y retourner très bientôt.

• a aimé — la chambre et le luxe de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel en juin. Ayant pris un vol de nuit de Londres, nous sommes arrivés de bonne heure le matin, sur le coup de 9h. Notre chambre n'était pas prête, ce qui nous a surpris car je suis sûr qu'il y a des tas de gens qui arrivent par des vols de nuit, donc nous sommes montés décompresser un peu à la piscine tout en haut d'où la vue est superbe.

Quand nous avons eu notre chambre, nous l'avons trouvée mieux que nous pensions, avec une immense salle de bains et des lits confortables, et en plus le service est de qualité, les employés se mettent en quatre pour vous satisfaire.

C'est un hôtel bien situé, on n'est qu'à 10mn un quart d'heure de la plage.

Nous sommes allés là-bas surtout pour la musique et les night-clubs ne nous ont pas été déçus, surtout "l'Apartments".

Heureusement qu'il y avait l'air conditionné partout, car il faisait très chaud! Cela rendait les trajets en taxis plus agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Dubai Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dubai Creek

Adresse: Beniyas Road, Deira Business District | PO Box 33398, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°27 des hôtels Spa à Dubaï
N°34 des hôtels romantiques à Dubaï
N°46 des hôtels de luxe à Dubaï
N°54 des hôtels familiaux à Dubaï
N°62 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dubai Creek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dubai Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Dubai Creek
Hilton Dubai Creek Dubaï
Hilton Dubai Creek Hotel Dubai
Dubai Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dubai Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.