“Pas un hotel pour les business travelers” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Dubai Jumeirah Resort

Hilton Dubai Jumeirah Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dubai Jumeirah Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Road | PO Box 2431, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 107 sur 500 hôtels à Dubaï
Marseille, France
“Pas un hotel pour les business travelers”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

L'attrait principal de cet hotel est sa plage privée. Pour les "business travelers" l'argument est insuffisant.
Cet hôtel est cher pour la qualité de service proposé. Il s'agit d'abord d'un hôtel de tourisme. Du monde, en short, bruyant. Une chose importante, il y a d'importants travaux devant l'hotel. La vue est donc gachée et pire si vous êtes dans un étage bas vous risquez de faire face â une grue.
L'hotel est confortable mais vieillot et dépassé pour Dubai. Enfin, et c'est pour moi inacceptable pour un 5* le personnel et notamment la réception n'est pas serviable. Un exemple concret: refus de vous donner acces au vestiaire de la salle de gym (ou tout autre salle) pour permettre de se changer apres une journée de business avant de prendre l'avion. C'est la 1er fois que je suis confronté à ce problème. Et la dernière puisque je ne remetterai plus les pieds dans ce Hilton.

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Même s'il n'est pas mal, je suis un peu déçu par cet hôtel.
En positif cependant :
Petit-déjeuner buffet très bien (mais à prendre avec un tarif global avec la chambre car pris séparément le prix devient assez élevé).
Politesse, accueil très bien.
En neutre / information :
Pour la vue et la taille de la chambre, tout en restant chez Hilton, mieux vaut prendre une chambre à l'autre Hilton (Residences) qui est dans le même complexe (une passerelle directe va d'ailleurs ouvrir prochainement entre les 2).
Situé sur le Walk, près de la mer. Loin du centre et de l'aéroport, dans une zone en construction et qui va encore l'être un moment avec un grand building à venir et d'autres plus petits.
En négatif :
Le service est inégal : il y a des petites erreurs.
La chambre n'est pas si grande que cela par rapport à d'autres hôtels.
Il y a eu une erreur au check-in.
On entend trop ce qui se passe dans le couloir et à l'extérieur. Contrairement à d'autres personnes, le début du chantier voisin à 7h/7h30 et le bruit m'ont un peu dérangé (mais Hilton est honnête et prévient bien sur son site de cela).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'Hilton 3 nuits au mois de juillet. Certes, il y avait à ce moment des travaux près de l'hôtel, mais qui ne nous ont en rien perturbés.
Nous avons été surclassés en chambre vue mer et plus spacieuse. Le personnel est adorable. Le petit dejeuner excellent et les buffets changent tous les soirs et sont de qualité. Precisons que nous sommes pourtant exigeants et voyageons beaucoup.Inutile de réserver des excursions depuis la France, puisque ce service est disponible dans l'hôtel et au même prix que sur internet, avec en prime un agent de voyage qui vous explique tout ce que vous voulez savoir. Au mois de juillet, il fait très chaud, mais pour ceux qui seraient inquiets, on s'habitue très vite à la température et tous les espaces sont climatisés métro, centres commerciaux ...

• Séjour du juillet 2012
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse en décembre 2007 nous sommes rester 10 jours.NOTRE séjour splendide,l'hotel rien a leur dire la plage et correcte est la ville nous a donner l'envie de ne plus partire.RYIAD et ses voyages,pour toute vos question n'éssiter pas a me rappeler l'hotel et le pays merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 8 jours de repos dans cet hotel de dubai; Globalement toutes les prestations sont bonnes. Le buffets des petits déjeuners et des diners étaient très grande qualité. Une grande variété de plats et un service très agréable. Les plats cuisinés devant les clients sont excellents.
Le personnel sur la plage est aux petits soins pour les clients.
Le fitness center était très bien équipé d'appareils modernes et fonctionnels.
Seul léger bémol, l'accueil à l'arrivée. En effet nous sommes arrivés à 8h du matin et nous avons du attendre midi pour obtenir notre chambre alors que l'hotel n'était pas plein; C'est dommage.
Bref un très agréable séjour dans un bel hotel bien situé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

hôtel très bien situé avec accès direct a la plage
de nombreux restaurants très variés a proximité y compris pour le petit déjeuner
parking gratuit a côté de l'hôtel
serviettes de plage fournies gratuitement
restaurants de l'hôtel assez chers
très bonne salle de sport
personnel très présent et agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

c'est un hotel relaxant pour moi c'est un 4 etoiles la mer est a l'exterieur il ya des travaux en face de l'hotel mais a part cela rien a dire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Hilton Dubai Jumeirah Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dubai Jumeirah Resort

N°85 des hôtels romantiques à Dubaï
N°96 des hôtels familiaux à Dubaï
N°97 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dubai Jumeirah Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dubai Jumeirah Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dubai Jumeirah Hotel Dubai
Hotel Hilton Dubai Jumeirah
Hilton Dubai Jumeirah Resort Dubaï
Hilton Jumeirah Beach
Hilton Hotel Dubai
Dubai Hilton Jumeirah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dubai Jumeirah Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.