“Excellent malgré les travaux” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Dubai Jumeirah Resort

Hilton Dubai Jumeirah Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dubai Jumeirah Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Dubai Marina | PO Box 2431, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 116 sur 511 hôtels à Dubaï
“Excellent malgré les travaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de rentrer d'un séjour de 3 nuits au Hilton Dubaï Jumeirah et j'en suis très satisfait
Les 2 points négatifs :
- les travaux qui ont lieu aux abords de l'hötel , comme partout à Dubaï les constructions en cours sont nombreuses et H24 , la terrasse de notre chambre donnée sur un batiment qui sortait de terre , sur la terrasse c'est un peu dérangeant mais fenêtre fermée il n'y avait aucun bruit.
-Le WIFI uniquement disponible gratuitement à la réception sinon dans les chambres c'est 20 euros la journée ce qui est limite dans un hôtel comme Hilton

Les points positifs :
- Un personnel très gentil serviable aux petits soins avec toujours le sourire vraiment rien à redire avec une mention spéciale à la personne ( un bangladais ) qui faisait le ménage dans notre chambre
- La chambre belle propre avec tout le confort nécessaire , lit king size on y a dormit à 3 excellente literie , plusieurs bouteilles d'eau gratuites à disposition , café et thé , un minibar biensur payant , plusieurs placards , coffre fort gratuit .. A disposition aussi , peignoir chaussons table et fer à repasser . La salle de bain n'est pas grande mais tout à fait convenable .
-Le site est magnifique malgré les travaux , sur la plage devant les buildings de la marina , ça me faisait penser à New York .. De nombreux taxis attendent devant l'hôtel et ils ne sont vraiment pas chers ( 17 euros pour 30 mins entre l'hôtel et l'aéroport ) . Beaucoup de restaurants et bar à proximité
- Belle plage eau turquoise et chaude nombreux transats parasols à disposition prêt de serviette , chaise permettant d'être dans l'eau , un vrai bonheur sans entendre les travaux tout proche , jolie piscine avec une eau plus fraiche que la mer , des jardins entre la mer et la piscine où il fait bon s'installer aussi
-Check Out à midi , aucun problème si vous avez un avion tard le soir ( le nôtre était à 0h40 ) ils mettent vos valises en consignes , nous avons profité de la plage et de la piscine jusqu'à tard et il y a une grande salle pour se changer avec douche
- Nous n'avons pas testé la restauration à l'hôtel juste siroter des cocktails sur la plage ou à la piscine

Super expérience et je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Dubaï

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Oui il y a beaucoup de monde.
Mais le service, la gentillesse du personnel vous fait oublier parfois les petits inconvénients.
Une semaine de vacances agréables. Car malgré les travaux en ce moment sur le walk, cet établissement est bien placé car il garde sa plage privée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'étais un peu effrayée d'aller à Dubai de peur de devoir m'habiller en long etc....finalement rien de tout ça ! j'ai réservé l'Hilton pcqu'il s'agissait d'une chaine occidentale mais en fait la grande majorité des hotels jouit d'une qualité et d'un service exceptionnels !!Ce fut le cas de l'Hilton décoré dans un style art déco moderne, avec des chambres modernes et bien conçues, le seul défaut de la chambre était la salle de bains trop petite avec les WC à l'interieur. L'emplacement de l'hotel est superbe, il a sa propre plage et se trouve au centre de l'aire balnéaire où se situe une promenade avec de très nombreux restaurants. Point faible c'est qu'ils sont intransigeants sur les horaires de check in et check out , mais d'un autre côté ils disposent d'un vestiaire pour se changer très confortable. La restauration reste très classique mais l'avantage de cette ville c'est qu'elle a des centaines de restaurants capables de vous servir jusqu'à très tard dans la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel extrêmement bien situé, sur "the walk", le très gros + est sa très belle plage privée. Malheureusement le service n'est pas celui de ce qu'on peux attendre d'un 5 étoiles: interrogatoire pour avoir une serviette, pour prendre son petit déjeuner, personnel condescendant. Bref c'est assez pénible...

Les chambres sont moyennes, et la literie à changer d'urgence.

Enfin le gros problème en ce moment: les travaux vraiment TRES bruyant 24/24 !!!

J'ai séjourné dans un autre hôtel de Dubaï, 6 mois auparavant donc je pense avoir l'objectivité pour juger cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées au 5eme étage et au dessus...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Adel A, Guest Relations Manager de Hilton Dubai Jumeirah Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Je vous remercie de prendre le temps et d'efforts à l'affichage d'un examen à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Hilton Dubai Jumeirah et nous sommes ravis que vous apprécierez la situation de l'hôtel.

Comme il est toujours notre objectif principal d'offrir le meilleur niveau de service et des équipements à tous nos invités, c'est avec déception de savoir que nous n'étions pas en mesure de répondre pleinement à vos attentes en cette occasion particulière.

Même si je suis sûr que vous comprendrez que les travaux de construction dans le quartier de l'hôtel sont hors de notre contrôle, la satisfaction du client demeure notre priorité absolue. Je tiens à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour répondre aux points que vous avez soulevés afin de s'assurer qu'ils seront tous rectifié.

S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.

J'espère qu'aucun de ces réserves va complètement vous empêcher de considérer une répétition rester avec nous pendant que nous attendons tous avec impatience de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Dubai Jumeirah dans un proche avenir.

Adel Ashry,
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

un hôtel en déclin qui devrait opérer des rénovations car il est à bout de souffle , pas du tout aux standards Hilton ... Architecture soviétique de mauvais goût . Beaucoup de monde , cela grouillait de partout , des familles avec enfants ... Bref pas de tranquilité . La vue en plus est gâchée par les travaux énormes à côté ... Service moyen ..Internet en chambre qui ne fonctionnait pas ... et petit déjeuner sans raffinement . Le quartier est sans aucun intérêt ,loin de tout ... et en travaux ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

L'attrait principal de cet hotel est sa plage privée. Pour les "business travelers" l'argument est insuffisant.
Cet hôtel est cher pour la qualité de service proposé. Il s'agit d'abord d'un hôtel de tourisme. Du monde, en short, bruyant. Une chose importante, il y a d'importants travaux devant l'hotel. La vue est donc gachée et pire si vous êtes dans un étage bas vous risquez de faire face â une grue.
L'hotel est confortable mais vieillot et dépassé pour Dubai. Enfin, et c'est pour moi inacceptable pour un 5* le personnel et notamment la réception n'est pas serviable. Un exemple concret: refus de vous donner acces au vestiaire de la salle de gym (ou tout autre salle) pour permettre de se changer apres une journée de business avant de prendre l'avion. C'est la 1er fois que je suis confronté à ce problème. Et la dernière puisque je ne remetterai plus les pieds dans ce Hilton.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Même s'il n'est pas mal, je suis un peu déçu par cet hôtel.
En positif cependant :
Petit-déjeuner buffet très bien (mais à prendre avec un tarif global avec la chambre car pris séparément le prix devient assez élevé).
Politesse, accueil très bien.
En neutre / information :
Pour la vue et la taille de la chambre, tout en restant chez Hilton, mieux vaut prendre une chambre à l'autre Hilton (Residences) qui est dans le même complexe (une passerelle directe va d'ailleurs ouvrir prochainement entre les 2).
Situé sur le Walk, près de la mer. Loin du centre et de l'aéroport, dans une zone en construction et qui va encore l'être un moment avec un grand building à venir et d'autres plus petits.
En négatif :
Le service est inégal : il y a des petites erreurs.
La chambre n'est pas si grande que cela par rapport à d'autres hôtels.
Il y a eu une erreur au check-in.
On entend trop ce qui se passe dans le couloir et à l'extérieur. Contrairement à d'autres personnes, le début du chantier voisin à 7h/7h30 et le bruit m'ont un peu dérangé (mais Hilton est honnête et prévient bien sur son site de cela).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires