“Que du bonheur ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Dubai Jumeirah Resort

Hilton Dubai Jumeirah Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dubai Jumeirah Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Dubai Marina | PO Box 2431, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 115 sur 512 hôtels à Dubaï
Montréal, Canada
“Que du bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel au service impeccable sur The Walk, la zone piétonne de Jumeirah. J'ai profité d'une suite gracieusement offerte avec mon statut HH, moderne et bien équipée. Lounge très agréable avec vue sur mer. WiFi efficace dans les chambres et au lounge. Plage et piscine.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel génial. Bien situé. Excellent service et excellents conseils pour activités et visites. Le personnel reconnaît les clients et leur donne de l'importance et du temps. Magnifique plage privée très bien entretenue. Je reviendrai. On s'y sent bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement pied dans l'eau avec plage privée transat et serviette a disposition.
En taxi a 25 minutes de l'aeroport, a 10 minutes du mall of emirates
Borde la célebre avenue "the walk" avec nombreux restaurant et animée le soir jusqu'à 3h du matin pour ce ballader ou en cas de petit creux (tout est ouvert)
Chambres spacieuses et propres.avec terrasse, minibar (en sus) et sdb avec baignoire.
Grand lit confortable.
Petit-dej (de 7h a 11h) ac beaucoup de choix.
repas et boisson dans l'hotel un peu cher (5 euros la bouteille d'eau et environ 20 euros pour des nuggets frites a midi servis par le snack de la piscine)
Hotel avec salle de sport super bien équipée et spa trés propre.
Attention personne ne parle Francais ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons séjourné une semaine en Mars 2013 dans une chambre exécutive. A l'arrivée nous avions une chambre avec vue sur..un chantier et une énorme grue..nous avons demandé à changer de chambre mais cela n'a pu se faire que le lendemain.Nous avions donc une vue partielle sur la mer. Le buffet petit-déjeuner était parfait, beaucoup de choix, très bonne qualité..personnel aux petits soins. Service digne d'un Hilton. La plage privée était vraiment magnifique, très propre, possibilité de manger sur la plage des en-cas ou de boire des cocktails, c'était excellent!Belle salle de fitness..Spa séparé hommes-femmes, comme c'est souvent le cas là-bas mais le spa hommes ne fonctionnait pas.. J'ai fait un massage aux pierres chaudes..assez décevant..trop mou..
QUand on voit le luxe des autres hôtels de Dubaï..je pense que le Hilton aurait besoin d'une rénovation, il y a des hôtels beaucoup plus luxueux pour le même prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes arrivé le matin vers 9h et il fallait attendre le Check in pour pouvoir avoir une chambre sachant que nous étions avec notre bébé de 9mois je n'ai pas du tout apprécié qu'il nous fasse attendre jusqu'à 14h dans leurs salon. Sinon dans l'ensemble l'hôtel est pas mal mais pas,du tout à la hauteur du sofitel à abu dahbi qui était la suite de notre voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Adel A, Guest Relations Manager de Hilton Dubai Jumeirah Resort, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.

Nous assurez du confort de nos clients est notre priorité.

Je suis vraiment désole d'apprendre que vous avez du attendre longuement pour votre enregistrement.

Malgré nos efforts pour délivrer une chambre le plus rapidement possible à nos clients, il est parfois difficile d'y parvenir car l'occupation de notre hôtel est élevée.

Je voudrais m'excuser pour les désagréments causés.

Nous réalisons que cela peut être très désagréable pour nos clients d'attendre à la reception surtout lorsqu'ils voyagent avec des enfants.

Nous essayons vraiment de nous en occuper le plus rapidement possible.

Je voudrais vous remercier encore une fois pour nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons vous revoir très bientôt au Hilton Dubai Jumeirah Resort.

Sincères salutations,

Adel Ashry
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de rentrer d'un séjour de 3 nuits au Hilton Dubaï Jumeirah et j'en suis très satisfait
Les 2 points négatifs :
- les travaux qui ont lieu aux abords de l'hötel , comme partout à Dubaï les constructions en cours sont nombreuses et H24 , la terrasse de notre chambre donnée sur un batiment qui sortait de terre , sur la terrasse c'est un peu dérangeant mais fenêtre fermée il n'y avait aucun bruit.
-Le WIFI uniquement disponible gratuitement à la réception sinon dans les chambres c'est 20 euros la journée ce qui est limite dans un hôtel comme Hilton

Les points positifs :
- Un personnel très gentil serviable aux petits soins avec toujours le sourire vraiment rien à redire avec une mention spéciale à la personne ( un bangladais ) qui faisait le ménage dans notre chambre
- La chambre belle propre avec tout le confort nécessaire , lit king size on y a dormit à 3 excellente literie , plusieurs bouteilles d'eau gratuites à disposition , café et thé , un minibar biensur payant , plusieurs placards , coffre fort gratuit .. A disposition aussi , peignoir chaussons table et fer à repasser . La salle de bain n'est pas grande mais tout à fait convenable .
-Le site est magnifique malgré les travaux , sur la plage devant les buildings de la marina , ça me faisait penser à New York .. De nombreux taxis attendent devant l'hôtel et ils ne sont vraiment pas chers ( 17 euros pour 30 mins entre l'hôtel et l'aéroport ) . Beaucoup de restaurants et bar à proximité
- Belle plage eau turquoise et chaude nombreux transats parasols à disposition prêt de serviette , chaise permettant d'être dans l'eau , un vrai bonheur sans entendre les travaux tout proche , jolie piscine avec une eau plus fraiche que la mer , des jardins entre la mer et la piscine où il fait bon s'installer aussi
-Check Out à midi , aucun problème si vous avez un avion tard le soir ( le nôtre était à 0h40 ) ils mettent vos valises en consignes , nous avons profité de la plage et de la piscine jusqu'à tard et il y a une grande salle pour se changer avec douche
- Nous n'avons pas testé la restauration à l'hôtel juste siroter des cocktails sur la plage ou à la piscine

Super expérience et je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Dubaï

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Oui il y a beaucoup de monde.
Mais le service, la gentillesse du personnel vous fait oublier parfois les petits inconvénients.
Une semaine de vacances agréables. Car malgré les travaux en ce moment sur le walk, cet établissement est bien placé car il garde sa plage privée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis