“DES PROGRES A FAIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Habtoor Grand Resort & Spa

Habtoor Grand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Habtoor Grand Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road, Dubai Marina, Jumeirah Beach | PO Box 24454, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°172 sur 475 hôtels à Dubaï
Caen, France
“DES PROGRES A FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

nous avons passe deux nuits dans cette hotel a l'arrivee on vous donne le prix HT et a la sortie 20% de plus pas bon pour un bon depart .(sentiment de se faire avoir
les chambres sont bruyante surtout cote piscine qui sont a cote de la disco.
l'internet est hors de prix 20 euro par tranche de 24h
les restaurant sont tres bien et les prix sont raisonnnable pour 1 hotel a plusieur etoiles
le petit dejeuner tres copieux mais slle petite par rapport au nombre de chambre compter 15 minutes minimum d'attente pour avoir un table
la literie est tres dur pour info comme beaucoup d'hotel a dubai (vous dormez sur une planche ) mais cela depend des gouts
les chambres sont belles et spacieuse et tres bon service , belle piscine nous n'avons pas teste le spa
tarif de la nuit 315.00 euro /nuit pour chambre coté piscine petit dejeuner compris

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions un certain a priori aux regards des critiques formulées sur ce site mais nos sommes très satisfaites de notre séjour au habtoor grand hotel.
Acceuil et service impéccable, chambre très bien, grande variété de restaurant, piscines très sympa et plage agréable. Il est vrai qu'il y a beacoup de russes mais ce n'est pas un problème. Nous étions situées au 9ème étage dans une chambre club et il n'y avait aucun bruit. Nous y retournerions sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brazzaville
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en couple dans la suite Tower. Il s'agit du moins bon des 3 hôtels que nous avons faits sur Dubai : très mauvaise insonorisation des chambres, digne d'un "Formule 1" - on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, et le comble du séjour, la boite de nuit jusqu'à 2h du matin alors qu'on nous avait placé dans l'endroit le "moins bruyant" de l'hotel !) ; le personnel a été le moins accueillant de ce que l'on a pu rencontrer (ils font toutefois le minimum "bonjour" et "merci").
De plus il y a énormément de monde dans l'hotel ; du coup, il ne faut pas venir là pour chercher la tranquilité ! C'est pourquoi je le conseillerai pour un célibataire qui veut faire des rencontres et s'amuser - mais je le déconseille pour un séjour tranquille en amoureux !
Points positifs : très belle déco de la chambre ; la salle de muscu et la piscine qui sont très grandes.
Points négatifs : la mauvaise insonorisation des chambres ; le bruit jusqu'à 2h du matin ; le monde à la piscine ; le SPA un peu petit ; internet très cher (20eur/jour) comme partout à Dubai !
Neutre : restaurant et petit dej' non testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel. Les chambres sont très confortables, avec une très belle vue pour la vue mer, et une déco très sympa. La plage est également agréable.
De nombreuses tour sont en construction derrière l'hôtel, mais nous n'avons pas été génés par le bruit des travaux.
Par contre, le buffet du petit déjeuner est très décevant et bruyant. Cela fait un peu "usine" car c'est le seul moment ou l'on se rend compte du monde qu'il y a dans l'hotel. D'autre part, le principal point noir est le bruit le soir : il y a des soirées tous les soirs au bar de la piscine qui est entre les 2 tours, avec de la musique jusqu'à 1 ou 2 heures du matin. C'est très dommage, et c'est la seule raison pour laquelle je ne recommanderais pas cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel est situé dans le quartier de Dubai Marina.
Il dispose d'un accès privé à la plage et d'une vue sur la palme Jumeirah et Burj Al Arab.
Nous avions une chambre que nous pouvons plutot qualifier de "bungalow". Bien mais pas représentatif d'un 5 étoiles.
Prix des chambres est élevé par rapport aux prestations.
Globalement endroit très beau, végétation luxuriante dans les jardins . 3 piscines dont une plus calme au 3eme étage.
Plusieurs restaurants assez chers, mais les buffets étaient en conséquence.
Accès internet payant plutôt cher sachant que la reception dans notre chambre était insuffisante pour utiliser le PC.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Habtoor Grand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Habtoor Grand Resort & Spa

Adresse : Al Sufouh Road, Dubai Marina, Jumeirah Beach | PO Box 24454, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°14 des complexes hôteliers à Dubaï
N°36 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°71 des hôtels Spa à Dubaï
N°124 des hôtels romantiques à Dubaï
N°141 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Habtoor Grand Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habtoor Grand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habtoor Hotel Dubai
Hotel Habtoor Grand Resort & Spa
Habtoor Grand Resort And Spa
Habtoor Grand Resort & Spa Dubaï
Habtoor Grand Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habtoor Grand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.