“Situation et installations parfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection

Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Falea Street, Jumeirah Beach | PO Box 24454, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 174 sur 499 hôtels à Dubaï
“Situation et installations parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par notre voyagiste: prix pas excessifs pour un 5*, superbes piscines,jardins et plage, à égale distance de tout ce qu'il faut voir à Dubai + accès à pied vers la Marina (pas facile à cause des travaux mais possible). Personnel charmant, petit déjeuner très correct et copieux, belle déco pour Noël, une petite attention sur notre porte le 24 décembre. Les chambres sont grandes et confortables. J'ai demandé une chambre au calme car j'avais peur en voyant les avis et j'ai eu un 6ème étage vue marina, c'était très bien. Pas d'eau froide, c'est surprenant mais pas très grave. Un moins pour l'internet, le wifi est cher, mais il fonctionne même dans les chambres...Si je retourne à Dubai, je reviens dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Habtoor Grand Resort & SPA après avoir passé une semaine à l'Atlantis the Palm et bien le choc était bien là.. Premier souci le prix confirmé n'était pas le même qu'à l'arrivée.. résultat plus d'une heure de négociation pour finir avec un geste de la part de l'hôtel.. La chambre, correcte mais quand on est rentrer du dîner surprise !! Placée juste au dessus de la discothèque !! Retour à la réception et changement de chambre avec surclassement, il était 23h.. nous avons un enfant de 2ans et demi. Nouvelle chambre ok mais fumeur donc je vous dis pas l'odeur.. bref.. plus d'une heure avec 4 téléphones à la réception pour le transfert de la première chambre à la nouvelle du lit pour enfant !! Le lit est arrivé à 00h45 !! Au réveil, machine de chantier juste en dessous..bref.. Le service était plus que moyen, le personnel peu souriant pas digne d'un 5 étoiles !! sauf les lifeguards à la piscine, super sympas :-) Bref.. les seuls points positif : piscine pour les enfants, jardin sympas - restau agréable - situé à côté de la Marina, on peut sortir à pied..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

nous avons passe deux nuits dans cette hotel a l'arrivee on vous donne le prix HT et a la sortie 20% de plus pas bon pour un bon depart .(sentiment de se faire avoir
les chambres sont bruyante surtout cote piscine qui sont a cote de la disco.
l'internet est hors de prix 20 euro par tranche de 24h
les restaurant sont tres bien et les prix sont raisonnnable pour 1 hotel a plusieur etoiles
le petit dejeuner tres copieux mais slle petite par rapport au nombre de chambre compter 15 minutes minimum d'attente pour avoir un table
la literie est tres dur pour info comme beaucoup d'hotel a dubai (vous dormez sur une planche ) mais cela depend des gouts
les chambres sont belles et spacieuse et tres bon service , belle piscine nous n'avons pas teste le spa
tarif de la nuit 315.00 euro /nuit pour chambre coté piscine petit dejeuner compris

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions un certain a priori aux regards des critiques formulées sur ce site mais nos sommes très satisfaites de notre séjour au habtoor grand hotel.
Acceuil et service impéccable, chambre très bien, grande variété de restaurant, piscines très sympa et plage agréable. Il est vrai qu'il y a beacoup de russes mais ce n'est pas un problème. Nous étions situées au 9ème étage dans une chambre club et il n'y avait aucun bruit. Nous y retournerions sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brazzaville
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en couple dans la suite Tower. Il s'agit du moins bon des 3 hôtels que nous avons faits sur Dubai : très mauvaise insonorisation des chambres, digne d'un "Formule 1" - on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, et le comble du séjour, la boite de nuit jusqu'à 2h du matin alors qu'on nous avait placé dans l'endroit le "moins bruyant" de l'hotel !) ; le personnel a été le moins accueillant de ce que l'on a pu rencontrer (ils font toutefois le minimum "bonjour" et "merci").
De plus il y a énormément de monde dans l'hotel ; du coup, il ne faut pas venir là pour chercher la tranquilité ! C'est pourquoi je le conseillerai pour un célibataire qui veut faire des rencontres et s'amuser - mais je le déconseille pour un séjour tranquille en amoureux !
Points positifs : très belle déco de la chambre ; la salle de muscu et la piscine qui sont très grandes.
Points négatifs : la mauvaise insonorisation des chambres ; le bruit jusqu'à 2h du matin ; le monde à la piscine ; le SPA un peu petit ; internet très cher (20eur/jour) comme partout à Dubai !
Neutre : restaurant et petit dej' non testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel. Les chambres sont très confortables, avec une très belle vue pour la vue mer, et une déco très sympa. La plage est également agréable.
De nombreuses tour sont en construction derrière l'hôtel, mais nous n'avons pas été génés par le bruit des travaux.
Par contre, le buffet du petit déjeuner est très décevant et bruyant. Cela fait un peu "usine" car c'est le seul moment ou l'on se rend compte du monde qu'il y a dans l'hotel. D'autre part, le principal point noir est le bruit le soir : il y a des soirées tous les soirs au bar de la piscine qui est entre les 2 tours, avec de la musique jusqu'à 1 ou 2 heures du matin. C'est très dommage, et c'est la seule raison pour laquelle je ne recommanderais pas cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel est situé dans le quartier de Dubai Marina.
Il dispose d'un accès privé à la plage et d'une vue sur la palme Jumeirah et Burj Al Arab.
Nous avions une chambre que nous pouvons plutot qualifier de "bungalow". Bien mais pas représentatif d'un 5 étoiles.
Prix des chambres est élevé par rapport aux prestations.
Globalement endroit très beau, végétation luxuriante dans les jardins . 3 piscines dont une plus calme au 3eme étage.
Plusieurs restaurants assez chers, mais les buffets étaient en conséquence.
Accès internet payant plutôt cher sachant que la reception dans notre chambre était insuffisante pour utiliser le PC.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection

Adresse: Al Falea Street, Jumeirah Beach | PO Box 24454, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
N°14 des complexes hôteliers à Dubaï
N°38 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°118 des hôtels romantiques à Dubaï
N°144 des hôtels de luxe à Dubaï
N°147 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Marriott, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habtoor Hotel Dubai
Hotel Habtoor Grand Resort & Spa
Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection Dubaï
Habtoor Grand Dubai
Habtoor Grand Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.