Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Falea Street, Jumeirah Beach | PO Box 24454, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 172 sur 500 hôtels à Dubaï
paris
“bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

On était 2 adultes et 2 enfants. C'était la chambre pour 4 la moins chère sur Jumeirah beach et disponible pendant les fêtes de fin d'année. La chambre était correcte mais on entendait la boite de nuit jusqu'à 1 ou 2 heure de matin ! Le buffet du petit déjeuner très moyen.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Situé à l'extrémité sud de Jumeirah, devant la Marina, hôtel très agréable donnant sur un beau jardin entourant la piscine. Le personnel est très dévoué. La cuisine très bonne (expérimentée dans le restaurant libanais). Grande plage malheureusement limitée au nord par un chantier, mais à Dubaï les chantiers sont la règle ! Des activités nautiques sont proposées : ski nautique, plongée et parachute ascensionnel (vivement recommandé, la vue sur Dubaï étant époustouflante).

• Séjour du février 2009
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

nous avons séjourné au habtoor début février, c'est un joli hotel entouré de travaux de tous côtés mais cela ne nous a pas trop dérangé. le petit déjeuné n'étais pas assez varié à mon goût , les chambres sont agrébles mais j'ai relevé quelques détails qui me semblais inadmissibles pour un 5 étoiles, genre des petites taches de café sur la commode, la télécomande était aussi pleine de petites taches..etc. en gros, je dirais que c'ést un bon hotel mais trop chèr pour ce qu'il est réellement ....... sans parler des travaux qui encercle l'hotel

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
evesham,uk
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Nous avons séjourné au Habtoor à partir du 24 juillet pour 2 semaines et nous venons de rentrer aujourd'hui.
Je dois dire qu'après avoir séjourné au Sheraton pas loin - cet hôtel n'est pas un 5 étoiles.
Tout semblait super quand nous sommes arrivés - lorsque le nous avons fait connaissance avec le concierge qui a emmené nos bagages à la réception où nous avons été accueillis avec un verre de jus d'orange - malheureusement, c'est là que les bons points ont fini et que le cauchemar a commencé !
On nous a demandé si nous avions une carte de crédit et on nous a dit que c'était une précaution de sécurité au cas où nous utilisions les installations « payantes » de l'hôtel.
Nous n'avions pas de carte de crédit sur nous - donc nous avons demandé si une carte de débit irait bien - car ils étaient uniquement censés passer la carte dans le lecteur sans effectuer de facturation - on nous a dit que ce ça irait bien - mon ami a dû saisir son code pin - et le terminal pin a affiché 0,00 GBP - donc tout semblait correct - puis le réceptionniste (peu d'anglais ou anglais mauvais), a tendu un reçu qui montrait un débit de 7 000 DHS sur son compte !!!!!!
Nous avons bien entendu paniqué - et lorsque nous avons mis le fait en question - le réceptionniste a juste haussé les épaules et nous a dit que le compte ne serait pas débité !!
Pour faire court... après avoir discuté pendant DES HEURES avec la soit-disant directrice ukrainienne du service client appelée Jana - et environ une heure au téléphone avec Barclays - il est devenu évident que le montant avait en fait été débité et que non seulement cet argent allait sortir du compte - nous allions devoir payer pour avoir utilisé une carte de débit à l'étranger, nous allions également devoir payer un frais d'échange et si nous étions à découvert - un supplément pour ça aussi !!
Jana s'est débarrassée de nous en promettant qu'elle allait régler ce problème et même si c'était le vendredi (leur week-end) ce serait réglé en fin de journée - et tout ceci avant même l'enregistrement !!!!!!
On nous a alors dit que l'enregistrement ne serait peut-être pas avant 14h - donc, après un vol de nuit et être arrivés à l'hôtel à 8h - il allait falloir s'asseoir et attendre pour la chambre !!!!!
Après toutes ces complications, la réception nous a dit que nous pouvions nous enregistrer plus tôt à 10h et ils ont donné l'impression que c'était une super priorité (alors qu'en fait nous avons découvert plus tard que toutes les personnes qui attendaient avaient eu une chambre au même moment !) Nous avons aussi découvert que certains autres clients qui étaient arrivés à la même heure - ont eu le petit-déjeuner - ce qui ne nous a pas été offert !
La fin de la journée est arrivée et toujours pas de nouvelles - nous sommes donc allés à toute vitesse à la réception pour voir si le problème d'argent avait été réglé !
Jana était allée sur le site Internet de Barclays, elle avait trouvé un numéro de fax au hasard et envoyé tous nos renseignements et ne s'était même pas assurée qu'il était arrivé - nous avons fini par appeler Barclays nous-mêmes pour faire annuler notre carte de débit - et pour ensuite faire envoyer une nouvelle carte à notre domicile... en vacances avec aucune carte !
L'hôtel ne s'est pas excusé une seule fois et n'a fait aucun effort pour nous dédommager de leur erreur.
La chambre était charmante, nous étions dans une chambre donnant sur le jardin avec vue sur la piscine - et la chambre était propre et stockée avec des fruits et de l'eau chaque jour, ce qui était super !
La piscine était cependant décevante - la piscine de rez-de-chaussée était comme une scène de Benidorm revisitée et ce n'était tout simplement pas ce que l'on attend d'un hôtel 5 étoiles - la musique était forte, et l'ambiance n'était pas ce que j'avais envisagé, je ne suis pas une snob mais c'était vraiment plein de « racaille » - mais la piscine à débordement au 3ème étage était super - vraiment reposante et elle semblait être de l'autre côté du monde par rapport au chaos en bas !
La plage était décevante - les transats étaient très loin de la mer et une fois avoir finalement atteint la mer - la plage était très caillouteuse par rapport à d'autres hôtels le long de la plage et il y avait aussi beaucoup de détritus dispersés ici et là.
Nous avons séjourné en mode B&B et le petit-déjeuner était excellent - il y avait beaucoup de choix.
L'hôtel dispose d'un service de navette vers le Mall of the Emirates, Ibn Battuta Mall et le centre commercial Burjuman mais elles sont vraiment bondées - prenez donc un taxi car ils sont bon marché !
(Si vous prenez un taxi, demandez un taxi local car ceux de l'hôtel sont une arnaque !) Comme quelqu'un l'a également fait remarquer... notre minibar a été vidé 2 jours avant notre départ... ils ne font vraiment confiance à personne...
Ce qui m'amène aux prix des boissons...... une arnaque absolue !
20 DHS (juste en dessous de 3 GBP) pour une canette de coca... juste pour mettre les choses en perspective - au Carrefour du Mall of the Emirates vous pouvez acheter 6 canettes pour 5 DHS (moins de 1 GBP) - c'est vraiment une arnaque !
Faites comme nous, achetez une glacière pas chère chez Carrefour, puis demandez aux serveurs du bar de la remplir de glace tous les jours - ils le font sans aucun problème !
Dernière petite plainte... nous avions un vol tôt le matin pour rentrer chez nous - j'ai demandé un réveil tôt à 5h30 le jour précédent - ils n'ont jamais appelé !
Nous avons simplement eu de la chance que j'aie aussi réglé l'alarme de mon téléphone portable, sinon nous aurions raté notre avion !!!
Les jeunes hommes qui travaillent à la réception sont des amateurs...
Cet hôtel sera dans un emplacement privilégié dans environ 5 ans pour la marina... mais en attendant il est ENTOURÉ de chantiers... Je m'y attendais... mais cela semble pire que ce dont je me souviens du Sheraton... Une femme a été frappée au visage pendant qu'elle bronzait par des débris tombés du toit d'un chantier à proximité... C'est vraiment SI PRÈS QUE ÇA !
Si vous voulez mon avis... évitez cet hôtel à tout prix pendant quelques années...

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Nous revenons juste du Habtoor, où nous avons passé 5 jours superbes. La chambre, la nourriture, la piscine, tout était excellent. Les employés étaient agréables et serviables. Il faisait trop chaud mais on ne peut pas s'en plaindre. Je recommanderais cet hôtel pour des vacances en famille. J'avais lu les critiques précédentes et étais un peu inquiet d'avoir choisi cet hôtel mais c'était mon deuxième séjour à Dubai et je l'ai apprécié davantage que le premier.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006

A notre arrivée on nous a surclassé dans une suite spacieuse avec une belle vue sur la marina et la plage. Le domaine est très bien entretenu et il est plus vert que ceux des autres hôtels de la zone. La piscine était grande et on a apprécié le toboggan. Le seul effort qu'ils pourraient faire serait au sujet du petit déjeuner et de l'organisation, mais dans l'ensemble notre séjour a été très agréable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection

Adresse: Al Falea Street, Jumeirah Beach | PO Box 24454, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
N°14 des complexes hôteliers à Dubaï
N°38 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°115 des hôtels romantiques à Dubaï
N°143 des hôtels de luxe à Dubaï
N°146 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Marriott, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habtoor Hotel Dubai
Hotel Habtoor Grand Resort & Spa
Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection Dubaï
Habtoor Grand Dubai
Habtoor Grand Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habtoor Grand Beach Resort & Spa Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.