“Une oasis au milieu du désert avec un sevrice impeccable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai

The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | Jumeirah Beach, PO Box 37252, Dubaï 37252, Émirats arabes unis   |
Classé n°40 sur 487 hôtels à Dubaï
Toulouse
“Une oasis au milieu du désert avec un sevrice impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous rentrons tout juste de Dubai et je tenais à remercier toute l'équipe du Royal Mirage pour leur service impeccable, leur disponibilité et leur attention toute particulière.
Un immense merci à Jean FANOVARD pour tout.
Cet hôtel est, à mon avis, le meilleur de Dubaï de part sa qualité d'hébergement que de restauration ou de sa situation mais aussi de aprt son service sur tous les points (kids club avec personnel parlant français, personnel de la plage et de la piscine, serveurs et manager des divers restaurants Olive's, Beach Grill, Jetty Bar, Tagine et Nina)
Un grand bravo au Restaurant Tagine, cuisine excellente, ambiance typique Marocaine.
Nous reviendrons c'est une certitude !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Gimel, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

début septembre ma femme et moi avions décider de diner au restaurant le Tagine ce fut une soirée merveilleuse . l'acceuil le décor de l hotel et la cuisinne étaient exeptionnel je recommande cette établissement c'est grace à tripadvisor que j'ai eu la chance d'aller dans de trés beau endroit à Dubai

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjournes 5 nuits au One Only Palace (Gold Club).
L'hôtel est splendide: ambiance orientale opulente au cœur d'une palmeraie avec en arrière donc le skyline de la marina de Dubaï.
Les chambres sont spacieuses & bien structurées.
Nous avons essayé plusieurs restaurants : la Rotiserrie, Tagine & Beach Grill : service impeccable.
Petit bémol pour le Gold Club qui au final est assez petit, sans aucune vue particulière & avec un petit déjeuner décevant (au final le petit déjeuner en salle commune reste la meilleure option).
La plage est bien organisée & le service de plage extrêmement prévenant (petites attentions au cours de la journée)!
Un des meilleurs hôtels de Dubaï (nous y avons retrouvé un peu du St. Gerand de l'île Maurice).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

pour ma part, le meilleur hotel où il m'a été donné de séjourner!!! Un pti coin de paradis dans cette trépidante ville qu'est dubai....l'hotel fait partie d'un ensemble composé de trois hotels, The Palace, The Residence et Arabian Court, Les chambres sont très spacieuses, très bien décorées...corbeille de fruits et dattes vous sont offerts, facilités pour le café (nespresso) rien à redire...les soirs où nous sommes restés à l'hotel, nous avons diné au "celebrities" et au "tajine" , un régal...n'hésitez pas à aller prendre un verre au "roof top", vue superbe sur le palm!!!! le royal mirage dispose également d'un spa (le meilleur pour moi, et j'en ai testé plus d'un à dubai), dont le responsable est marocain et parle très bien le français pour ceux qui s'y rendent l'été, aucune inquiétude, la piscine est réfrigérée!!!....The Palace ne peut que répondre à vos attentes...séjour qui restera pour moi INOUBLIABLE.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Que dire de cet hotel maintenant mythique ? Arrivee somptueuse, avec statues enorme de dromadaires dores style Palace de Sun City en Afrique du Sud (Merci Mr Sol Kerzner ...), lobby luxueux mais finalement assez petit.
Tout est vraiment beau, et les commentaires precedents sont assez detailles pour ne pas en rajouter. A noter, le "Jetty Lounge", l'un des endroits les plus agreables de Dubai pour un verre en debut de soiree, en exterieur avec au choix les pieds dans le sable ou sur un plancher en teck ... pour les dames avec escarpins. Et assis sur des meubles de jardin design eclaires de l'interieur. Acces depuis la reception en voiturette de Golf, toujours amusant et confortable.
Seul bemol, les proprietaires de grosses cylindrees souvent russes qui mobilisent le personnel devant le Lobby pour garer leur voiture juste devant la porte, vous laissant vous debrouiller avec un eventuel taxi de passage.
Globalement, cet hotel reste une reference.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une oasis de verdure au milieu de la trépidante Dubai. Un peu éloigné du centre mais sur une belle plage et à côté d une marina encore un peu en chantier.Excellent petit déjeuner et bon diner .Nous étions en demi pension et avons profité du buffet pas toujours varié mais excellent.Pas d accés internet gratuit (un peu mesquin au vu des tarifs de l hotel ) .Belles infrastructures et personnel trés aimable , il y en a même qui parle francais , rare! Il n'y a pas grand chose à faire autour de l hotel et impossible de marcher tranquillement pendant des heures , il faut obligatoirement un taxi pour se déplacer . Environ 15 € pour un aller . Ne mauquez pas la tour Khalifa . Sinon l'hotel est calme et pas trop envahi par des voyageurs un peu exubérants venus de l 'est !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel plusieurs fois par an et ce depuis dejà quelques années. A chaque séjour, c'est toujours un bonheur.
Le domaine est magnifique avec de très beaux jardins au calme. La piscine vraiment belle, très grande et très agréable ( chauffée l'hiver et rafraichie en été ). La belle plage de sable blanc mérite aussi le détour.
A noter aussi, des petites attentions tout au lond de la journée à la plage et à la piscine...petites brochettes de fruits frais, lingettes rafraichissanrtes, eau fraiche...
Très belles chambres assez luxueuses et grandes avec toutes une vue sur les jardins.
Il y a plusieurs restaurants dans l'hotel dont un situé sur la plage et qui vaut le détour pour un dîner sur la terrasse. Mention aussi pour le restaurant Eau Zone.
L'accueil à l'hotel est parfait et très aimable ainsi que le service.
Tout est en place pour un parfait séjour.
L'hotel est un peu en dehors du centre de Dubai mais pour ceux qui n'ont pas de voiture, il y a des navettes et des taxis ( beaucoup moins cher qu'en Europe ) toujours à disposition.
Vraiment parfait pour un séjour relax et reposant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai

Adresse: Al Sufouh Road | Jumeirah Beach, PO Box 37252, Dubaï 37252, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°7 des complexes hôteliers à Dubaï
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°28 des hôtels familiaux à Dubaï
N°37 des hôtels de luxe à Dubaï
N°41 des hôtels romantiques à Dubaï
N°45 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Dubai
Hotel The Palace At One & Only Royal Mirage Dubai
Palace One Only Royal Mirage
The Palace At 1 & Only Royal Mirage Dubai
The Palace At One And Only Royal Mirage Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.