“Un hôtel en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai

The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | Jumeirah Beach, PO Box 37252, Dubaï 37252, Émirats arabes unis   |
N° 37 sur 501 hôtels à Dubaï
France
“Un hôtel en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

C 'est toujours le moment d' être exigeant vis à vis d' un hôtel 5*, et celui-ci se dénomme Palace ! J' y avais déjà séjourné l' an dernier et fait quelques remarques au management. Le cadre est toujours magnifique mais le service a baissé, le personnel, toujours aimable, semble quelquefois découvrir le métier.
Cette fois, nous avions réservé directement 3 chambres pour nous-mêmes (un couple) et deux amies célibataires, tous calmes et retraités. Et comme notre avion se posait à 7h du matin, nous étions à l' hôtel vers 8h. Nous doutant que les chambres ne seraient pas libres, nous avions prévu les vêtements adéquats pour patienter à la piscine.

+ Les plus :
+ le cadre, les jardins, la plage
+ les belles chambres calmes.

- Les moins :
- pas de machine à café/thé dans les chambres
- aucune attention (jus de fruit p ex) à l' arrivée
- quelques jours avant d' arriver, une intuition bienvenue m' a fait verifier nos réservations : la mienne avait été annulée, suite à confusion avec un autre couple. Rectification, plates excuses évidemment, mais mauvaise impression.
- endroit un peu isolé : taxi ou voiture de location obligatoires
- le check-in : nous avons, pour disposer des chambres, dû attendre jusqu' à 14h30 pour les deux premières et 15h45 pour la 3ème. Pas de chambre de passage proposée. Par contre, au départ on vous demande poliment de vider les lieux avant midi.
- l' an dernier j' avais écrit au directeur pour lui faire remarquer le WiFi payant et l' absence de
douchette à la baignoire (1). Il m' avait répondu qu' il considèrerait ces remarques avec attention. Mais aucun progrès en un an : toujours pas de douchette, et 30 AED pour 6h consécutives de WiFi, ou 100 AED pour 24h. Peut être cet hôtel en baisse avait-il pensé que je ne reviendrai pas... pour vérifier ! Si oui, en fin de compte, il a raison, je ne reviendrai
plus. J' ai facilement trouvé mieux et moins cher: à Dubai, le choix est vaste.

(1) c' était mon 10ème séjour à Dubai et je précise que cette année, j'ai fait des progrès: je suis allé chez Carrefour, au Mall des Emirates, acheter un récipient en plastique pour pouvoir me rincer. Dernière expérience de ce genre, il y a 40 ans...mais en camping bas de gamme !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournes 7 nuits au mirage dubai partie palace. A noter une petite remarque concernant le wi fi qui n est pas gratuit dans l'hôtel.
Sinon tout le reste ce n est que excellence. Un buffet petit dejeuner top, tout y est cuit sur place, croissants, pains au chocolats, brioche , baguette de tradition etc.
Les restaurants pour le dîner sont tous meilleurs les uns que les autres.
Le service plage - piscine est tres agréable avec une présence du personnel a tous les instants.
Bref pour résume, nous avons deja séjournes dans de bons hôtels a travers divers voyages,mais celui la reste comme le meilleur dans sa gamme et certains établissements français ont du travail ( exemple l hotel La Villa a Calvi en corse) s ils veulent ne serais ce se rapprocher de ce genre d hotel.
Un ensemble situation-service-qualité de très grande qualité. A recommander sans hésiter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Le service est exemplaire. Les restaurants excellents. Bref tout est parfait dans cet hôtel splendide. De plus il est bien placé pour les golfeurs. N'hésitez pas à prendre le bateau pour aller manger au Palm le 101 vaut le déplacement . Pour les golfeurs Dubaï est un lieu de perfection !

• Séjour du mars 2013
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous revenons de Dubai après avoir passé 5 jours dans cet hôtel magnifique. La perfection même : avons été très bien accueillis, tout le personnel sans exception est attentionné, souriant, gentil....
Chambre remarquable, d'une propreté exemplaire. La plage est magnifique et très bien entretenue. Les piscines sont chauffées et très agréables. Sur notre transat, les doigts de pieds en éventail, le personnel nous bichonne avec de délicates attentions, un verre d'eau fraîche toujours rempli, un petit nettoyage régulier des lunettes de soleil, des petites brochettes de fruits.... Et toujours avec le sourire et un mot gentil :-).
Les petits déjeuners sont très agréables, variété de mets aussi délicieux les uns que les autres, seul tout petit bémol : les jus de fruits frais qui auraient pu être un peu plus variés.....
Bref, nous avons hâte d'y retourner....vite, très vite !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons réservé cet hôtel via OIT HOTEL qui au passage est une agence vraiment très pro avec des prestations de qualité. Spécial remerciement à Cindy !!! Concernant l’hôtel que dire à part qu'il est tout simplement magnifique !!! Très luxueux et un service impeccable à tout heure...Tranquillité assuré pour des vacances réussi. Nous vous conseillons la demi-pension car les repas servis sont vraiment exceptionnels !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Magnifique Palace, chambre spacieuse et bien décoré, service en chambre impécable, restauration parfaite mais uniquement sur réservation.
Plage bien entretenu avec vue sur le Palm, petites intentions en journée.
Piscine chauffée extèrieure très belles et piscine calme à disposition.
Bémol sur les résevations des restaurants souvent pleins, gros moins sur le wifi qui n'est pas disponible, pas de check out tardif même si les chambres sont disponibles, difficulté à visiter les autres hotels du même One and Only Arabic court et Résidence les vigiles ne vous laissent pas passer !
Cependant hotel bien placé et au calme pour visiter Dubai en mode luxe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons vraiment passer un séjour magnifique;
l’accueil y est impeccable de sincérité et de générosité (thé et dates), service rapide et de choix, personnel au petit soin.
Confort, propreté, repas de choix, déco soigné, tt est fait pour nous faire passer un séjour de rêve, digne des mille et une nuits
On y laisse des sous mais ça les vaut!!! on a vraiment hâte d'y retourner.
A faire sans hésiter!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai

Adresse: Al Sufouh Road | Jumeirah Beach, PO Box 37252, Dubaï 37252, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°6 des complexes hôteliers à Dubaï
N°17 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°29 des hôtels familiaux à Dubaï
N°31 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°36 des hôtels de luxe à Dubaï
N°39 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 298 € - 1 049 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Dubai
Hotel The Palace At One & Only Royal Mirage Dubai
Palace One Only Royal Mirage
The Palace At 1 & Only Royal Mirage Dubai
The Palace At One And Only Royal Mirage Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.