“One and only séjour en couple juin 2013” 4 5 étoiles
Avis sur The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai

et 1 autre site !
The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Palace at One & Only Royal Mirage Dubai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | Jumeirah Beach, PO Box 37252, Dubaï 37252, Émirats arabes unis   |
N° 53 sur 512 hôtels à Dubaï
paris
“One and only séjour en couple juin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel et ses équipements sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Les piscines sont agréables, les jardins très bien entretenus et la plage est le gros plus de du OO: sable blanc, eau turquoise, très peu de monde....Les restaurants sont de qualité mais assez honéreux.
Les chambres (arabian court) sont spacieuses, décorées avec gout, et les salles de bain sont extra.
L'hotel est quelque peu excentré mais tout est accessible en moins de 10 min en taxi (très abordable et appelés pour vous par le concierge). Le personnel est très attentionné et aimable, surtout l'équipe d'entretien et des "guest relations"... un petit peu moins concernant la reception.
Gros bémol: la reception a tendance à prendre des libertés avec les cartes de bleue des clients: sommes bloquées sans information préalable, demande de garantie démesurée pour le mini bar....soyez vigilants !
bémol 2: pas de wifi !!!!
pour résumer, très bon hotel execpté ces petits points négatifs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Palace début mai.
Notre chambre était spacieuse, agréable et lumineuse.
Le service était à la hauteur d'un 5 étoiles, le personnel souriant avec toujours un petit mot gentil.
Le concierge nous a beaucoup aidé à planifier nos sorties et visites, extra.
Les buffets du petit déjeuner proposent un large choix de sucrés ou salés, et abondent de fruits.
La piscine est immense, de l'eau et brochettes de fruits frais nous étaient proposés toute la journée.
Aqua gym la matin dans la piscine, c'était juste parfait !
Nous avons également profité de séances de très bons massages au spa, et le cadre est très beau et reposant.
Que dire de plus, nous avons été enchantés et recommandons cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alpes italiennes, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous revenons du OO et nous avons été accueilli d une manière très expéditive et impersonnelle, nous avons été transféré dans un lobby et sur notre canapé seuls au monde nous avons du patienter pas mal de temps pour voir enfin une personne avec un document rédigé en anglais nous parler brièvement de l hôtel, puis nous avons patienter plusieurs heures afin d obtenir notre chambre...nous étions fatigué du voyage et pas un verre d accueil ... Un buffet face à nous et nous hésitons à nous servir car personne ne nous avait expliqué le concept...Puis nous découvrons notre chambre, un peu petite et rien d exceptionnel par rapport à ce que nous avons déjà vu auparavant, un petit dressing, pas d étagères, pas de bouilloire, pas de wifi gratuit, les produits dans la salle de bain ne sont vraiment au niveau, la salle de bain est fonctionnelle malgré la baignoire sans mitigeur. Dans la chambre à notre arrivée, pas une bouteille d eau, pas une attention jusqu à ce que nous rencontrons Monsieur Jean Fanovard Manager VIP :notre Sauveur dans ce séjour qui nous a tout de suite pris en charge et qui a eu plusieurs attentions à notre égard. Nous le remercions pour son professionnalisme ainsi que chef Tony au restaurant de l olives pour ses mets et sa cuisine méditerranéenne de bons goûts. Sinon la plage et la piscine sont très bien. Le petit déjeuner bien garni. Le personnel en général sympathique sauf à l accueil très froid. Le restaurant de la plage laisse à désirer quant à la carte du bar de la piscine à améliorer notamment pour les enfants ( tous les jours des paninis) rien de bien suggestif. Le club enfant est bien sans plus ; manque vraiment d activités, mais les animateurs étaient très pro, le programme devrait être un peu plus étoffé. Nous avons réservé avec OIT avec Cindy qui a été absolument adorable, merci à elle. Nous reviendrons sûrement à Dubaï pour un troisième voyage, pas forcément chez vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

C 'est toujours le moment d' être exigeant vis à vis d' un hôtel 5*, et celui-ci se dénomme Palace ! J' y avais déjà séjourné l' an dernier et fait quelques remarques au management. Le cadre est toujours magnifique mais le service a baissé, le personnel, toujours aimable, semble quelquefois découvrir le métier.
Cette fois, nous avions réservé directement 3 chambres pour nous-mêmes (un couple) et deux amies célibataires, tous calmes et retraités. Et comme notre avion se posait à 7h du matin, nous étions à l' hôtel vers 8h. Nous doutant que les chambres ne seraient pas libres, nous avions prévu les vêtements adéquats pour patienter à la piscine.

+ Les plus :
+ le cadre, les jardins, la plage
+ les belles chambres calmes.

- Les moins :
- pas de machine à café/thé dans les chambres
- aucune attention (jus de fruit p ex) à l' arrivée
- quelques jours avant d' arriver, une intuition bienvenue m' a fait verifier nos réservations : la mienne avait été annulée, suite à confusion avec un autre couple. Rectification, plates excuses évidemment, mais mauvaise impression.
- endroit un peu isolé : taxi ou voiture de location obligatoires
- le check-in : nous avons, pour disposer des chambres, dû attendre jusqu' à 14h30 pour les deux premières et 15h45 pour la 3ème. Pas de chambre de passage proposée. Par contre, au départ on vous demande poliment de vider les lieux avant midi.
- l' an dernier j' avais écrit au directeur pour lui faire remarquer le WiFi payant et l' absence de
douchette à la baignoire (1). Il m' avait répondu qu' il considèrerait ces remarques avec attention. Mais aucun progrès en un an : toujours pas de douchette, et 30 AED pour 6h consécutives de WiFi, ou 100 AED pour 24h. Peut être cet hôtel en baisse avait-il pensé que je ne reviendrai pas... pour vérifier ! Si oui, en fin de compte, il a raison, je ne reviendrai
plus. J' ai facilement trouvé mieux et moins cher: à Dubai, le choix est vaste.

(1) c' était mon 10ème séjour à Dubai et je précise que cette année, j'ai fait des progrès: je suis allé chez Carrefour, au Mall des Emirates, acheter un récipient en plastique pour pouvoir me rincer. Dernière expérience de ce genre, il y a 40 ans...mais en camping bas de gamme !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournes 7 nuits au mirage dubai partie palace. A noter une petite remarque concernant le wi fi qui n est pas gratuit dans l'hôtel.
Sinon tout le reste ce n est que excellence. Un buffet petit dejeuner top, tout y est cuit sur place, croissants, pains au chocolats, brioche , baguette de tradition etc.
Les restaurants pour le dîner sont tous meilleurs les uns que les autres.
Le service plage - piscine est tres agréable avec une présence du personnel a tous les instants.
Bref pour résume, nous avons deja séjournes dans de bons hôtels a travers divers voyages,mais celui la reste comme le meilleur dans sa gamme et certains établissements français ont du travail ( exemple l hotel La Villa a Calvi en corse) s ils veulent ne serais ce se rapprocher de ce genre d hotel.
Un ensemble situation-service-qualité de très grande qualité. A recommander sans hésiter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Le service est exemplaire. Les restaurants excellents. Bref tout est parfait dans cet hôtel splendide. De plus il est bien placé pour les golfeurs. N'hésitez pas à prendre le bateau pour aller manger au Palm le 101 vaut le déplacement . Pour les golfeurs Dubaï est un lieu de perfection !

• Séjour du mars 2013
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous revenons de Dubai après avoir passé 5 jours dans cet hôtel magnifique. La perfection même : avons été très bien accueillis, tout le personnel sans exception est attentionné, souriant, gentil....
Chambre remarquable, d'une propreté exemplaire. La plage est magnifique et très bien entretenue. Les piscines sont chauffées et très agréables. Sur notre transat, les doigts de pieds en éventail, le personnel nous bichonne avec de délicates attentions, un verre d'eau fraîche toujours rempli, un petit nettoyage régulier des lunettes de soleil, des petites brochettes de fruits.... Et toujours avec le sourire et un mot gentil :-).
Les petits déjeuners sont très agréables, variété de mets aussi délicieux les uns que les autres, seul tout petit bémol : les jus de fruits frais qui auraient pu être un peu plus variés.....
Bref, nous avons hâte d'y retourner....vite, très vite !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux