“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°403 sur 486 hôtels à Dubaï
mulhouse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

tres bon hotel appartement au pied de la palm la plage se situe juste en face a 5min tres bon confort et un tres bon service rapide a n' importe quelle heure. les taxis sont toujours la a bon prix on es a 10min de l'atlantice le parc aquatique

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

TUNISIE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

j'ai séjourné avec mon conjoint pendant 4 jours au Palm Beach Rotanna Inn pour transit via shanghai ce que je peux dire que c'est un hôtel qui doit être complètement rénové surtout qu'il se trouve à Dubai (lux et confort), à l'entrée de la réception vous sentez une trés movaise odeur il faut prendre la chambre au 4ème ou 5ème étage sinon vous ne pouvez pas dormir à cause de la discothèque qi se trouve au RDC, la vue du balcon de la chambre est sur des gourbie on dirait pas à dubai . c'est un Hotel juste pour dormir./.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

je suis assez deçu par cet hotel. tout d'abord on me donne une chambre avec une fenêtre mais quelle stupeur il y a un mur devant donc aucune vue à l'exterieur j'ai donc demandé changer de chambre ce qui a été possible des le lendemain.
pour ce qui est de la TV, il y a seulement des chaines indiennes.
Le pire est le bruit de la climatisation, j'ai demandé à ce qu'elle soit arretée ce qui a été fait ,donc plus de froid mais le bruit toujours persistant et impossible à arrêter on a l'impression qu'il y a du vent toute la nuit et si on rajoute le bruit de la rue on ne risque pas de dormir. sinon rien à dire pour le personnel.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
seattle, wa
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

J’allais toute seule à Dubaï pour la première fois et j’ai trouvé cet hôtel, qui n’est pas luxueux, correct pour des adultes qui cherchent un hébergement basique. Le personnel est très sympathique et connait bien Dubaï. Il y a divers petits restaurants sur place ainsi qu’un club (qui devient vite bruyant et enfumé). Mais si vous avez des enfants je ne vous conseille pas cet établissement, car il ne dispose pas de suffisamment d’équipements pour les tenir occupés. Autre inconvénient : l’emplacement, à Bur Dubaï, c’est-à-dire dans la partie la plus ancienne de la ville. La rue principale devant l’hôtel est pleine de petits magasins d’informatique et d’épiceries qui n’acceptent que de l’argent liquide. Le problème, c’est que pour aller dans les lieux intéressants il faut prendre un taxi, et cela peut coûter cher. Si vous voulez visiter les sites touristiques et vous trouver à proximité de la plage ou des attractions principales, je vous suggère de payer un peu plus, vous ne le regretterez pas. J’ai fini par dépenser environ 60-100 Dirhams par jour rien que pour le taxi. En résumé, l’hôtel est convenable mais se trouve dans un quartier vieillot de la ville, loin des endroits intéressants. Il y a un Starbucks à 1,5 km environ !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

On cherchait un hôtel économique et on a opté pour le Palm Beach Rotana. On nous a très bien accueillis. Le personnel est allègre, serviable, agréable et aime son travail ! Les chambres sont modestes mais confortables et propres, et on peut s’y préparer du thé et du café. Notre réfrigérateur était bien rempli et de l’eau minérale gratuite était fournie tous les jours. La cuisine était bonne et nous avons bien aimé le menu Goan, mais attendez-vous à quelques surprises. Un matin au petit déjeuner en effet, il y avait une casserole de poulet et de la purée de pommes de terre... mais c’était bon !
L'hôtel se trouve sur une route assez fréquentée pleine de magasins vendant des ordinateurs (pas de plage en vue) mais n’est pas trop loin à pied de la partie la plus jolie de la crique de Dubaï (du côté de Bur Dubaï). Le ferry local, qui coûte l’équivalent de 8 pence, vous emmène jusqu’aux souks (le Gold souk, etc) de Deira, de l’autre côté, mais sincèrement nous avons préféré explorer le souk textile de Bur Dubaï. Il y a un grand hypermarché pas trop loin et la zone est assez animée au quotidien. On n’est pas près de la plage, mais on peut prendre le taxi pour aller à la mer (où se trouvent tous les hôtels et restaurants chers). On retournerait sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Hotel

Adresse: Khalid Bin Al Walid Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°403 sur 486 hôtels à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach
Beach Rotana
Palm Beach Dubai
Dubai Palm Island
Palm Beach Hotel Dubaï
Palm Beach Rotana Hotel
Palm Beach Hotel Dubai
Palm Beach Rotana Inn Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.