“Tres bon emplacement pour la ville de la ville Métro la fahidi à 5 mn” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Dubai

Ramada Dubai a été ajouté à vos Favoris
Ramada Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Mankhool Rd | PO Box 7979, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°282 sur 478 hôtels à Dubaï
julienas
“Tres bon emplacement pour la ville de la ville Métro la fahidi à 5 mn”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Bon accueil
Emplacement idéalement central
Très bon confort
Seul me petit déjeuner buffet n'est pas génial, autant prendre plus simple et moins dans pastry corner de la réception
Attention la piscine chauffée n'est au soleil que le matin

• Séjour du février 2013

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

J'ai passé une semaine au Ramada Hotel, dans le quartier de Bur Dubai avec mon ami du 25/12/08 au 01/01/09. C'était notre grande première aux Émirats Arabes.

Emplacement :
Pas trop mal situé. A 5-10 minutes en taxi de belles plages publiques. A 20 min de marche du quartier historique de Dubai (souk, le musée, ...). Juste en face d'un très bon restaurant libanais. Et en face d'un centre commercial. Il y a également juste à côté un supermarché ouvert 24h/24.
Mais on est quand même à 15-20min en taxi de Wild Wadi Park, du Mall of Emirates et de tous les lieux de loisirs.

Aéroport-Hotel :
Une navette vous ramène gratuitement à l'aéroport mais vous devez venir tout seul jusqu'à l'hôtel (il y a pas mal de bus/cars pas très chers).

Service :
L'hôtel dispose d'une piscine mais nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car celle-ci était hors service. Nous n'étions pas contents du tout car pas au courant. Nous avions choisi cet hôtel en partie parce qu'il y avait une piscine extérieure. Pour s'excuser de ce désagrément, nous pouvions aller à la piscine d'un autre hôtel pas très loin mais couverte !

Personnel :
Pas super aimable. Le premier jour, nous avons été très bien reçus. Il parait même que notre chambre était une gamme au-dessus de ce que nous avions réservé (mais j'en doute). Grands sourires, conseils, ... tout était parfait. Mais les choses ont changé par la suite. Le personnel attendait constamment du pourboire, ils nous surchargeaient d'informations pour en obtenir. Et le dernier jour, le même homme qui était si chaleureux le premier jour ne l'était plus du tout (et bien oui, nous n'avions rien consommé dans l'hôtel) !

A part ça, l'hôtel est très propre, très beau à l'intérieur. La chambre était très bien et très grande. La salle de bain aussi. Nous n'avons pas testé aucun repas dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Dubai

Adresse : Al Mankhool Rd | PO Box 7979, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°94 des hôtels Spa à Dubaï
N°205 des hôtels de luxe à Dubaï
N°282 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Dubai
Ramada Dubai Dubaï
Ramada Dubai Hotel Dubai
Dubai Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.