“suzy&jack” 5 5 étoiles
Avis sur Rimal Rotana - Dubai

Rimal Rotana - Dubai a été ajouté à vos Favoris
Rimal Rotana - Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Muraqabat Street | P.O. Box 27070, Dubaï 27070, Émirats arabes unis   |
N° 124 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Le Rouret, France
“suzy&jack”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Rimal fin mars 2012, cet établissement présente un excellent rapport qualité-prix, très bien situé et un personnel vraiment très sympathique. Le petit déjeuner (inclus) est fantastique. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Nous espérons y retourner... un jour peut-être !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bien situé (métro à proximité) dans un bon quartier de Dubaï. Nous avions choisi une suite pour 5 personnes ( 2 couples + 1 extra-lit dans le séjour). 2 salles de bain, cuisine équipée, coin salon spacieux. Petit déjeuner continental excellent (pancakes, pain perdu, tous types d'oeufs sur commande (service très lent!) mais compris dans le petit dej). Piscine, fitness, personnel très sympa excepté la réceptioniste du matin qui a difficile de sourire.
Je vous recommande le resto du Marriott à proximité le jeudi soir qui fait un buffet monstrueux, ainsi que le japonais "Minato" du Radisson Blu Hotel (metro "Union") le samedi soir pour une soirée inoubliable! Cette ville est folle, mais splendide et quelle propreté!!!

Astuce pour la chambre : si vous voyager à deux couples, partagez les frais d'une suite en deux et bénéficiez d'une c...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en janvier 2012 et nous pouvons largement dire que ce fut que du rêve. Un personnel d'une gentillesse jamais rencontrée ailleurs (Ahmed et jade). les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est plus que correct en terme de prix et surtout de qualité. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2012
saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons passer une semaine en juillet dans cet hôtel et que dire apart que nous en avons été ravis.
Service impeccable que des gens tres agréables, petit déjeuner excellent fruit frais viennoiseries , salés ...
chambre plus que spacieuse très propre
a recommander vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Très bon rapport qualité prix pour la ville. l'hôtel se trouve proche de l'aéroport et de la vieille ville.
Dubai étant très étiré, il est difficile de trouver un hôtel bien placé pour toutes les activités. Celui ci est très propre, dispose d'une piscine agréable, salle de sport sympa, et permet en taxi de gagner le reste de la ville.
Le personnel est plus que sympathique, je ne vois pas vraiment de critique à formuler.
hôtel conforme à ce qu'ils indiquent sur leur propre site.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le fait de payer l'accès à Internet (très relatif)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

C'est un trés bel hôtel, bien situé dans le quartier de DEIRA. a proximité vous trouverez toutes sortes de commerces & resto pas chers. Les chambres doubles sont avec kitchenettes bien pratiques si vous avez des enfants de bas age. Le petit déjeuner est sympa, assez varié pour une semaine, mais pas plus...
Le personnel est trés disponible et souriant. C'est trés calme dans les couloirs le soir. Un petit défaut: l'hotel est prés de Riga road, et il est un peu difficile à trouver...

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — accés
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Bonjour à tous
j'ai séjourné pendant 11 jours au Rimal Rotana Suite, et voici en détails ce que j'ai pensé de cet hôtel :

Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par 2 charmants jeunes hommes
très aimable et souriant, jusque là aucune déception
puis je découvre la chambre, tel que je m'attendais sans aucune surprise, spacieuse, et extrêmement fraiche, la clim était à fond, et dans ce pays partout où l'on va la clim est à fond, sachant qu'en décembre il fait 25°, pas vraiment besoin de clim!
le lendemain je m'aperçois que la fenêtre ne s'ouvre pas je ne sais pas si cela est valable pour toutes les chambres ...
mais l'aération est tellement forte qu'il n'y avait pas vraiment besoin d'ouvrir les fenêtres, mais j'avoue que je ne suis pas resté souvent la journée à l'hôtel, donc pour respirer il faut sortir!
l'hôtel est très très propre, ils viennent nettoyer les chambres 2 fois dans la journée, le personnel est extra
super sympa, tous souriant et à l'écoute
le petit déjeuné est aussi varié, mais je suis resté 11 jours, donc ça reste quand meme repetitif, heureusement qu'il y avait un large choix!
l'hotel est tres bien situé, proche de tout
il faut bien evidement prendre un taxi pour se rendre à la plage, la course ne vous coutera que 20 dirhams
les taxis c'est un peu au bonheur la chance, parfois il vous sera facile d'en avoir, une autre il faudra attendre 15-20 minutes, mais jamais plus!
j'espere avoir eclairé certain, c'est un hotel que je conseil
ce n'est pas un hotel fait pour trainer à l'interieur, ce n'est pas le club med, c'est juste parfait pour ce qui compte bouger dans la ville la journée, et allé dormir le soir à l'hotel!
le quartier est banale, il n'y a rien d'extraordinaire, plusieurs boutique, notamment une derrière l'hotel, gift et souvenir tres peu cher...

• a aimé — la propreté, et la sobriété
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rimal Rotana - Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rimal Rotana - Dubai

Adresse: Al Muraqabat Street | P.O. Box 27070, Dubaï 27070, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°85 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°111 des hôtels romantiques à Dubaï
N°112 des hôtels de luxe à Dubaï
N°122 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rimal Rotana - Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimal Rotana - Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimal Rotana - Dubai
Rimal Rotana Hotel Dubai
Rimal Rotana - Dubai Dubaï
Rimal Rotana - Dubai Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimal Rotana - Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.