“Confortable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Dubai

Fairmont Dubai a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | P.O. Box 97555, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 91 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

L'hotel est bien situé, près de la place des expositions et du métro. Le service est excellent et personnalisé. Le petit déjeuner est complet et varié. Il y a un pub avec boissons alcoolsées. La chambre est propre et modene.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FairmontDubai, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Cher BrunoScotty,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nos sommes très heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous, et aussi que vous avez trouvé convenaient notre emplacement en face du World Trade Center (Parc des Expositions et Conférences), au cœur du Dubai et prés de The Dubai Mall et le Burj Khalifa, le bâtiment le plus haut du monde.

Aubonne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Bon Hotel pour un business trip, du personnel efficace, une chambre spacieuse et un lit très confortable.
Effectivement à la lecture des commentaires, je ne choisirais pas cet hôtel pour des vacances mais il est parfait pour un déplacement professionnel.
Le personnel est serviable, sans plus, sauf aux restaurants.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
FairmontDubai, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Bonjour Laurent et sue a,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous et aussi d’écouter que vous avez trouvé convenaient notre emplacement en face du World Trade Center (Parc des Expositions et Conférences), au cœur du Financial district et prés de The Dubai Mall.

En ce qui concerne le service dans les restaurants, n’hésitez pas à nous contacter par email (dubai@fairmont.com) si vous voudriez nous donner plus de détails.

Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hotel pratique central
Bon rapport qualite prix Mais tres impersonnel et peu chaleureux
Bars de l hotel inexistants le soir car accapares par des habitues ( e) Et politique des prix mini inacceptable dans ce tye d etablissement, mais comme le dit un de mes amis : Dubai is Dubai!
Bref, ce sera mon premier et dernier sejour ici

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
FairmontDubai, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Jeanpierrecuny,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous avons pris connaissance de vos remarques.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau afin que nous puissions y remédier lors de votre prochain séjour à Fairmont Dubai.

Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hotel est confortable et acceuillant. Dans les chambres supérieures du moins, c'est spatieux et la litterie confortable. Le service est sans reproche: on est arrivé à ma chambre parce que le "wake-up call" ne pas réveillé. Ils ont voulu s'assurer que tout allait bien, c'est très apprécié. Le buffet du matin est quand même assez complet et frais. Le café est moyen mais les jus sont bons.
Ce sera encore mon choix la prochaine fois.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FairmontDubai, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Bruno A,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous, et que Fairmont Dubai sera votre choix à Dubai la prochaine fois.

Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Grand hotel qui peut sembler un peu anonyme au debut, mais pourtant notre séjour a été très agréable : personnel attentionné et disponible, chambre spacieuse et surtout un lit très très confortable.
10 mn en taxi du City Mall
L'internet est free si vous avez une chambre Gold, autrement non...
C"est vrai qu'il y a beaucoup de monde ds le lobby le soir car la boite de nuit le Cavalli est dans l'hotel. Personnellement cela ne m'a pas gêné...
La piscine est petite mais jolie, maitre nageur très present des qu'un enfant est a l'eau.

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute car on entend les voitures...me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DubaiFairmont, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Dear Sandramoucachen ,

Merci beaucoup pour votre feedback. Nos sommes vraiment ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour avec nous. Nous sommes très contents d’écouter que vous avez trouvé convenaient le emplacement de notre hôtel pour visiter le Dubai Mall.

Concernant l‘accès Internet haut débit, il est aussi gratuit pour les membres du Club du Président Fairmont. Le Club du Président Fairmont est un programme de reconnaissance qui s’articule autour de vos passions et de ce qui vous importe. En tant que membre, vous découvrirez tout un monde d’avantages et de privilèges qui se révèlent fort pratiques lorsque vous voyagez et qui vous donnent accès à des offres et des expériences de voyage exclusives (l’adhésion au Club est gratuite).

The Team at Fairmont Dubai
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Apres quelques jours passés dans un tres tres grand hotel a dubai on a ete terminer notre sejour dans cet hotel,plutot bon dans l'ensemble,tres bon acceuil,personel tres sympas,service de chambre excellent,la chambre est petite mais agreable,tres bien situé,la station du metro juste a deux pas,il est presque au milieu de tout les points a visiter a dubai ce qui peu aider a economiser pour les taxis, et le metro est excellent pour ca.le seul bémol c'est le defilé de poule de. .... presque chaque soir, et le weekend c'est vraiment desagreable avec la queu de taxis et qui se permetent de claxoner toute la nuit (a se dire que c'est un point de rdv ou un truc comme ca) c'etait vraiment crade comme situation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Malgré notre check in à 8h00 du matin, le personnel a pu nous attribuer une chambre. Notre chambre était située dans l'angle d'un étage avec une vue magnifique.
Le personnel de nettoyage est très professionnel et très attentif. Idem pour le personnel de la restauration.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | P.O. Box 97555, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Dubaï
N°51 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°63 des hôtels familiaux à Dubaï
N°77 des hôtels romantiques à Dubaï
N°82 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fairmont Dubai
The Fairmont Dubai Hotel Dubai
Fairmont Dubai Dubaï
Dubai Fairmont
Fairmont Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.