“Hôtel extraordinaire avec le meilleur service de Dubaï” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Dubai

Fairmont Dubai a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | P.O. Box 97555, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°90 sur 491 hôtels à Dubaï
The Netherlands
“Hôtel extraordinaire avec le meilleur service de Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits en août. Il est non seulement extraordinaire de l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Le service était exceptionnel. Nous sommes aussi allés à l’hôtel Mina a'Salam pour quatre nuits mais en termes de service le Fairmont est de loin le meilleur. Au Fairmont, vos moindres désirs sont exaucés.
Le petit déjeuner était très copieux et offrait tout ce que vous pouviez désirez. Si vous désiriez quelque chose d’autre, le personnel aurait fait tout ce qu’il pouvait pour vous le trouver.
Il est clair que cet hôtel s’adresse plus à une clientèle d’hommes d’affaires. Mais nous avons trouvé qu’il était cependant idéal pour découvrir la ville et nous sommes allés à Jumeirah plus tard dans la semaine pour nous détendre et profiter de la plage.
p.s. Je n’ai jamais dormi dans un lit aussi bon .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2005

Et bien, que dire ?!
Ayant séjourné dans beaucoup d'hôtels à Dubaï, le Fairmont doit être le meilleur hôtel de la ville et de loin !
Même s'il est cher, il en vaut le prix.
Le personnel fournit un service excellent (que nous autres les Anglais adorons !), les chambres sont à couper le souffle, j'ai eu le plaisir d'être surclassé dans une suite avec 2 lits et c'était extraordinaire... avec une vue fantastique sur la ville, la taille et les équipements sont vraiment au top !
J'y reviendrai (ce sera en août !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | P.O. Box 97555, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels Spa à Dubaï
N°56 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°77 des hôtels romantiques à Dubaï
N°79 des hôtels de luxe à Dubaï
N°106 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fairmont Dubai
The Fairmont Dubai Hotel Dubai
Fairmont Dubai Dubaï
Dubai Fairmont
Fairmont Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.