“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Towers Rotana - Dubai

Towers Rotana - Dubai a été ajouté à vos Favoris
Towers Rotana - Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | PO Box 30430, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 108 sur 504 hôtels à Dubaï
sétif
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

j' ai séjourné seul dans cet hotel qui est une tower à cheikh zayed road du 03 décembre 2012 au 07decembre 2012 dans le cadre d' un voyage de travail .
C'est un hôtel situé dans un quartier d'affaires sur l'avenue Sheikh zaid à deux stations de métro du world trend center
Hôtel confortable, service très bien Personnel sympathique et très accueillant . Un très bon rapport qualité prix j’étais au 15eme étage bonne insonorisation
Chambre très spacieuse (chambre double), très propre et avec tous les commodités.
Petit déjeuner copieux et digne d'un 5 étoiles , j'ai diné 2 fois à l’hôtel et c'était excellent et le personnel est tout à fait charmant que ce soit à la réception, dans la salle du petit déjeuner ou le service de chambre et surtout au niveau de la salle de sport et de piscine située sur le toit d'un bloc de 6étages à coté du bloc de l’hôtel.
la piscine est excellente avec un jacuzzi le seul inconvénient c'est le bruit au niveau de la piscine car 2 autoroutes passent à coté avec en plus une station service avec lavage de voiture avec beaucoup de nuisances sonores .
une station de métro nommée financial center est à 3 minutes de marche de l’hôtel
il y'a aussi un super marché à 8 minutes à pied de l’hôtel et ce qui est intéressant il est ouvert jusqu’à minuit.L'aeroprt de dubai est à 20 minutes par route.
L’hôtel propose quotidiennement plusieurs navettes gratuites vers outlet mall,mall of emirates
mirdif city enter et surtout vers dubai marine beach club
J'ai gardé une bonne impression de cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel est situé sur l'avenue Sheikh zaid. Juste à la sortie de l’hôtel il y a une station de métro. L’hôtel n'est pas loin du Dubaï mall, mais il faut prendre un taxi (13 à 15 dirhams) ou bien le métro (à une station). Personnel très sympathique et très accueillant parlant diverses langues. Les chambres sont propres. Petit déjeuner très varié. Le seul défaut c'est que le wifi n'est pas gratuit, c'est bien dommage pour un si beau hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

hotel très agréable ,les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie,
la restauration est de qualité (3 restaurants),le personnel agréable et une situation stratégique sur Sheikh Zayed Road, pour accéder a tous les sites principaux de Dubai.
PS:concernant le bruit nous avions une chambre donnant sur Sheikh Zayed Road nous n'entendions pas la circulation ceci dis nous étions au 18 éme étage

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Frankfurt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous sommes restes pres d'1 mois dans cet hotel appartement ou nous avions 2 chambres avec salle de bain, un salon avec cuisine US. Nous avions de l'esapce pour notre famille et tout etait fonctionnel, la cuisine equipee et une machine a laver. L'hotel est situe pres d'une gare de metro ( propre) L'hotel a quelques restaurants sympa, accueillant pour les familles. Le personnel est absolument a votre service et souriant. Teste avec le salon pour une manucure , prix honete et bon accueil. L'hotel est loin de la plage mais possede une piscine ( pas utilisee) L'emplament est ideal pour se deplacer car il est sur la sheik zayed road mais pas pour la detente pour des vacances ( nous y etions car nosu quittions Dubai apres 3 ans de vie sur place)

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Doha
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Cet hôtel est situé dans le centre financier de Dubaï, au début de la route Sheikh Zayed.
C'est tellement standard, rien d'exceptionnel à ce sujet.
Les avantages de cet hôtel, l'emplacement, et le prix, qui est plus bas que dans les autres hôtels du même coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

L'hôtel Towers Rotana est un hôtel confortable, les chambres sont propres et la literie est bonne.
Surplombant Sheikh Sayed Road, la plus grande avenue de Dubaï, on ne peut pas dire que l'hôtel est calme, on entend quand même les voitures et cela toute la nuit mais à force on s'y habitue!
Il est à 20 minutes en taxi de la plage (environ 16 Dirham) et la pisine de l'hôtel est àl 'extérieur: c'est à dire qu'il faut sortir de l'hôtel et rentrer dans un bâtiment voisin pour accéder à la piscine (c'est bon à savoir)
Pour le shopping la situation est bonne mais pas idéale.
Un bon séjour dans cet hôtel

• a aimé — la propreté et la situation
  • n'a pas aimé — le bruit constant
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Cet hôtel est super pour un 4*, je n'en attendais pas autant.

Les employés sont formidables! Les meilleurs qui soient, ils vous font passer un excellent séjour.

Ils sont plein d'entrain et toujours à votre écoute. Ils se mettent en quatre pour vous, vous appelent des taxis et vous réservent des tables à des restaurants.

Pour nos premières vacances à Dubaï, c'était génial, on hésitait entre la ville et la plage et on pensait que celui-ci était mal situé, mais ce n'était pas le cas.

Même le chauffeur de la navette avait vraiment un bon contact.

Super, aussi bien pour les touristes que pour la clientèle d'affaires. En plus, le petit déjeuner est très bon et servi dans une salle avec beaucoup de places et une belle vue.

Les meilleurs endroits à visiter sont le musée, qui n'est pas cher, allez-y en abrah (petit bateau),ça non plus ce n'est pas cher!

Sinon, il y a aussi le centre commercial des Emirats et celui de Wfi, super luxueux, et on peut aussi faire un safari dans le désert et des sports nautiques.

Pour conclure, si cet hôtel reste toujours aussi classe, je ne tarderai pas à y retourner!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Towers Rotana - Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Towers Rotana - Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | PO Box 30430, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels familiaux à Dubaï
N°88 des hôtels romantiques à Dubaï
N°94 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°97 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Towers Rotana - Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Towers Rotana - Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towers Rotana Hotel Dubai
Hotel Towers Rotana - Dubai
Towers Rotana - Dubai Hotel Dubai
Towers Rotana - Dubai Dubaï
Hotel Rotana Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Towers Rotana - Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.