“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Towers Rotana - Dubai

Towers Rotana - Dubai a été ajouté à vos Favoris
Towers Rotana - Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | PO Box 30430, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°87 sur 483 hôtels à Dubaï
annecy
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

A deux pas du metro et liaison direct de l' aéroport, à une station du dubai mall. chambre spacieuse avec salon et deux télé. Accueil plus que sympathique: check in à 9h au lieu de 14h, check out 17h au lieu de12h ! : geste très commercial très apprécié. beau buffet. excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel très bien situé en centre ville.
Nous avons particulièrement apprécié le service, très bon petit déjeuner.
Nous avions réservé deux chambres doubles communiquantes, nous avons été surpris en bien, disposant d'un appartement composé de deux chambres avec salles de bains attenantes et d'un grand séjour.
L'hôtel dispose d'une salle de fitness et d'une piscine d'agrément (un peu petite pour faire des longueures).
Cet hôtel est particulièrement recommandé pour un transit de quelques jours.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avions réservé une chambre triple classique pour 6 nuits (payée d'avance). En réalité l’hôtel ne possède pas de chambre de ce type (erreur de l'agent de voyage d'après l’hôtel). Résultats : j'ai dormi dans un vieux lit d'appoint pendant 6 nuits et à 3 dans la chambre, on manque clairement d'espace. Ce que je déplore c'est qu'à aucun moment le personnel de la réception ne m'a proposé une alternative et pour moi c'est un réel manque de professionnalisme. C'est le client qui paye les erreurs des uns ou des autres. Cette mauvaise expérience m'a néanmoins permit d'être plus attentive à la qualité des prestations.
pour les + : la situation de l'hôtel est un atout évident, la propreté également, le petit déjeuner est assez varié et est de bonne qualité.
pour les - : la piscine, le sauna et la salle de sport (pas de SPA) sont au dessus du parking comme la plupart des hôtels dans le coin sauf que pour y accéder on doit sortir de l'hôtel, les chambres sont de taille moyenne, on peut regretter que la wifi soit payante et même assez chère.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hôtel central. Accueil très agréable. Très bon service. Un petit déjeuner très copieux (ne vous faites pas servir en chambre, vous ratez quelque chose).
Dommage il n'y a pas de chaînes françaises TV.
Établissement conseillé.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé , il est à proximité de Dubaï mall, d une station de métro , il y a plein de petits restos à côté !
L hôtel dispose d'un personnel compétent et surtout souriant, toujours prêt à rendre service! Franchement, agréablement surprise par la qualité de service.

• Séjour du février 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

**Le cadre**
L’hôtel est à 15-20 minutes en taxi de l’aéroport, en bordure d’autoroute. De nombreux hôtels se situent d’ailleurs dans le coin. L’hôtel est très moderne, propre et bien entretenu. Il est situé à 10 minutes de taxi du Burj Khalifa et du Dubaï mall, donc très pratique ! L’hôtel possède une salle d’exercice, un sauna, un bar au sous-sol. Il est situé à quelques minutes à pied d’un Burger King, MacDo, Subway…

**Les chambres**
Ultra modernes et assez spacieuses. La notre donnait sur l’autoroute, on entend légèrement un bruit sourd mais ce n’est pas gênant pour dormir. Le lit est très agréable, la salle de bain un peu petite mais pratique. Il existe des chambres fumeurs et non-fumeurs.

**Les repas**
Le petit-déjeuner au Flavours on Two est inclus, et servi sous forme de gigantesque buffet, très varié : crêpes, gaufres, pancakes, saucisses, fruits, plats arabes, jus…. Le restaurant, situé au second étage est lui aussi très moderne (mobilier design, parquet…)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sétif
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

j' ai séjourné seul dans cet hotel qui est une tower à cheikh zayed road du 03 décembre 2012 au 07decembre 2012 dans le cadre d' un voyage de travail .
C'est un hôtel situé dans un quartier d'affaires sur l'avenue Sheikh zaid à deux stations de métro du world trend center
Hôtel confortable, service très bien Personnel sympathique et très accueillant . Un très bon rapport qualité prix j’étais au 15eme étage bonne insonorisation
Chambre très spacieuse (chambre double), très propre et avec tous les commodités.
Petit déjeuner copieux et digne d'un 5 étoiles , j'ai diné 2 fois à l’hôtel et c'était excellent et le personnel est tout à fait charmant que ce soit à la réception, dans la salle du petit déjeuner ou le service de chambre et surtout au niveau de la salle de sport et de piscine située sur le toit d'un bloc de 6étages à coté du bloc de l’hôtel.
la piscine est excellente avec un jacuzzi le seul inconvénient c'est le bruit au niveau de la piscine car 2 autoroutes passent à coté avec en plus une station service avec lavage de voiture avec beaucoup de nuisances sonores .
une station de métro nommée financial center est à 3 minutes de marche de l’hôtel
il y'a aussi un super marché à 8 minutes à pied de l’hôtel et ce qui est intéressant il est ouvert jusqu’à minuit.L'aeroprt de dubai est à 20 minutes par route.
L’hôtel propose quotidiennement plusieurs navettes gratuites vers outlet mall,mall of emirates
mirdif city enter et surtout vers dubai marine beach club
J'ai gardé une bonne impression de cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Towers Rotana - Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Towers Rotana - Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | PO Box 30430, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°60 des hôtels familiaux à Dubaï
N°71 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°78 des hôtels romantiques à Dubaï
N°78 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Towers Rotana - Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Towers Rotana - Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towers Rotana Hotel Dubai
Towers Rotana - Dubai Hotel Dubai
Hotel Towers Rotana - Dubai
Towers Rotana - Dubai Dubaï
Hotel Rotana Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Towers Rotana - Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.