“Un super hôtel, aussi bien en voyage d'affaires qu'en vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Towers Rotana - Dubai

Towers Rotana - Dubai a été ajouté à vos Favoris
Towers Rotana - Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | PO Box 30430, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°93 sur 486 hôtels à Dubaï
london
“Un super hôtel, aussi bien en voyage d'affaires qu'en vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Cet hôtel est super pour un 4*, je n'en attendais pas autant.

Les employés sont formidables! Les meilleurs qui soient, ils vous font passer un excellent séjour.

Ils sont plein d'entrain et toujours à votre écoute. Ils se mettent en quatre pour vous, vous appelent des taxis et vous réservent des tables à des restaurants.

Pour nos premières vacances à Dubaï, c'était génial, on hésitait entre la ville et la plage et on pensait que celui-ci était mal situé, mais ce n'était pas le cas.

Même le chauffeur de la navette avait vraiment un bon contact.

Super, aussi bien pour les touristes que pour la clientèle d'affaires. En plus, le petit déjeuner est très bon et servi dans une salle avec beaucoup de places et une belle vue.

Les meilleurs endroits à visiter sont le musée, qui n'est pas cher, allez-y en abrah (petit bateau),ça non plus ce n'est pas cher!

Sinon, il y a aussi le centre commercial des Emirats et celui de Wfi, super luxueux, et on peut aussi faire un safari dans le désert et des sports nautiques.

Pour conclure, si cet hôtel reste toujours aussi classe, je ne tarderai pas à y retourner!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Guildford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel pour un court séjour même s’il n’était pas le mieux situé. Je ne saurais vous dire où exactement car Dubaï est une ville assez grande. Nous avons trouvé que le service de cet hôtel était de première classe.
Les chambres étaient impeccables, il y avait des vérifications pour voir si tout allait bien, le lit était fait avant le soir…tout ce dont on peut rêver.

La cuisine et le bar de l’hôtel étaient excellents.

Seul bémol pendant le séjour : le vin était cher !

Si je décidais de revenir à Dubaï, je descendrais dans cet hôtel sans hésiter !

london
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et avons eu des problèmes à notre arrivée car Opodo ne nous a pas dit qu’il fallait rajouter 20% à la facture. En fin de compte nous avons payé presque 600 € en plus. Donc faîtes attention quand vous réservez sur les sites Internet. L’hôtel est très charmant et je vous conseille de payer un supplément pour une chambre Club Rotana car on peut prendre le petit déjeuner et les boissons du soir dans son propre salon. La plage est à environ 10 minutes en taxi. L’hôtel est plus pour les gens d’affaires mais restez sur la plage si c’est ce que vous voulez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Towers Rotana - Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Towers Rotana - Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | PO Box 30430, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°77 des hôtels familiaux à Dubaï
N°79 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°82 des hôtels de luxe à Dubaï
N°84 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Towers Rotana - Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Towers Rotana - Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towers Rotana Hotel Dubai
Hotel Towers Rotana - Dubai
Towers Rotana - Dubai Hotel Dubai
Towers Rotana - Dubai Dubaï
Hotel Rotana Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Towers Rotana - Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.