“Hotel de transit” 3 5 étoiles

N° 217 sur 492 hôtels à Dubaï
Marseille, France
“Hotel de transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits de transit dans l'hotel Confort Inn, à l'aller et au retour de notre voyage en Malaisie. Cet hotel avait l'avantage d'être moins cher que d'autres au moment de la reservation (80 euros tout de même). Il dispose d'une excellente accéssibilité en métro qui en fait son principale attrait (station "Union Metro Station" à 3 minutes à pieds de l'hotel et à 15/20 minutes seulement de l'aéroport pour moins de 5 Dinhars/pers). Malgré le calme et l'indéniable propreté des chambres, le rapport qualité prix reste assez moyen. Hotel à la décoration vieillote, de style néo-impériale. Clientèle majoritairement russe. Accueil du personnel assez inégal. Bref, bien pour un transit d'une nuit, moyen pour un séjour touristique de plusieurs jours à Dubaï.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai sėjournė pendant une semaine au mois de juin, le matelat ėtait dur et bosselė. Pour changer de lit il fallait rajouter 400 DHS environ 81 eur. Le petit-dėj etait moyen (lait et cafė pas trės chaud). Par contre l'hotel est à 2 mn de marche non nėgligeable par grande chaleur. Le personnel est sympa mise à part l'hotesse blonde qui n'est pas agréable ni sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Cette hôtel durant lequel j'ai séjourner une semaine en mai 2013. Emplacement idéal au coeur de dehaira ainsi que de la proximité du métro. Le personnel de l'hôtel est agréable, souriant, et avenant. Pas loin de l'aéroport en taxi, mall a proximité. Je le conseille fortement pour les petits budget et qui cherche un endroit simple ou dormir. Je recommande.

• Séjour du mai 2013
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

j'ai sejourné 8 nuits avec mon epouse j'ai adoré cet hotel tous est parfait le personel d'abord sympatique et discret ,felicitation pour le personel maghébin en particulier , hotel tres propre bon buffet tout est disponible rapport qualité prix excellent je le recommande vivement seulement il faut reserver à l'avance pour avoir de bon prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très correct pour les tarifs pratiqués Est situé a 2 minutes à pieds de la station de métro Proche des souks d'or et d'épices Quelques trajets prévus par l'hôtel (Plages...)
Sommes restés 5 jours - hôtel pas bruyant car ils ont supprimé la boite de nuit Epicerie juste en face ce qui peut être pratique pour se dépanner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Hotel

Adresse: Rigga Street, Dubaï 56352, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N° 217 sur 492 hôtels à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Dubai
Comfort Inn Hotel Dubaï
Comfort Inn Dubai
Dubai Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.